Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

[réalisé] Portail d'alliance remplacé par bâtiment
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 19, 20, 21  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Lilu
Facteur

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2006, 00:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Aekis a écrit:

Plus le seigneur rentre tard, moins il a de chance face à un ancien. Il n'y a pas de bataille à armes égales. C'est moins drole, à part pour les joueurs qui arrivent à trouver un intérêt ailleurs que dans la puissance dans le jeu (ce qui inévitablement exclue l'aspect combats).

Bon meme si je suis d'accord qui faut arreter de parler au nom de son perso et que ici c'est une discution entre JOUEURS je dis une derniere chose a propos des dires d'Aekis:

Tu pars obligatoirement du principe que les nouvaux joueurs sont faibles, vont se faire pietiner par les "vieux" comme je (et plein d'autres) l'ai deja dit ailleurs : les joueurs vieux ils ont mis du temps a atteindre ce niveau, donc faut aussi arreter de tout vouloir tout de suite, et laisser les nouveaux atteindre un certain , faut laisser le temps quoi. Apres pourquoi penser que tout les nouveaux vont NECESSAIREMENT rentrer en conflit avec les vieux?

Nan parce que ils peuvent tres bien se faire aider par eux, se regrouper entre nouveaux etc, c'est aussi a eux d'etre intelligent et de pas s'en prendre au puissant des le debut du jeu.
Enfin bon voila c'etait mon petit coup de gueule (dedicace a psyoni !: Mais bon c'est qu'un avis personnel)
Alors faut arreter ca.

Bon j'ai pas fait long parce que je suis crevée.
Mais empirium avec toute ces remarques 20 fois par jour, c'est saoulant un petit peu au final.
Avec ca vous allez finir par bien degouter les vieux, ils se barreront, et la vous crierez victoire Mort de rire , c'est peut etre ca votre but
parenthese fermée pour moi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ambre Siyonia
Seigneur piplette

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2006, 04:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi je suis plutot d'accord avec Max, pourquoi toujours créer des équivalences vaisseaux-planètes ? Pour faire une partie plus juste ? Mais quel intérêt d'avoir des planètes alors ? Ou alors il faudrait développer une technologie permettant de construire des planètes, ou de déplacer une planète.

Car, quand une flotte se fait attaquer, elle peut toujours fuir, voir même se faire portailler. Quand une planète se fait attaquer, elle ne peut pas fuir ni se faire portailler. Donc où est l'équité pour les possesseurs de planêtes ?

Ensuite je reprends un argument déjà dit mais des planêtes à 2 emplacements c'est vraiment trop courant, or je ne pense pas qu'on souhaite voir apparaitre des portails à "tous les coins de rues". En plus avec 3 emplacements, on pourrait voir l'apparition d'un nouveau produit de commerce : le déplacement. Les commerçant ont enfin une nouvelle chose à faire : créer un vaste réseau de transport ( un peu comme dans Freelancer avec les voies commerciales pour ceux qui connaissent).

Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2006, 09:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Enfin bon voila c'etait mon petit coup de gueule (dedicace a psyoni !: Mais bon c'est qu'un avis personnel)

^^ Ben je soutiens ton avis en passant quand meme Sourire

Moi non plus je vais pas faire long, simplement pour dire qu'il y a des nouveaux qui se sont bien implantés dans le jeux, qui ont réussi leur coup, Tiradus par exemple est quasiment aussi puissant que moi, et pourtant il a commencé bien apres moi...
Il a tout simplement su tirer profit au maximum des occasions qui s'offraient a lui...

Y'en a qui savent jouer, y'en a qui sont nuls et pis y a les autres qui ont pas eu de chances tout simplement...
Et je raffrechit la memoire de ceux qui auraient oublier notre rhytme de jeu au debut... On ne pouvait attaquer que dans un rayon de 5Du et on avait un radar de seulement 10 DU, les canons c'etaient vraiment de la merde, et on ne pouvait compter que sur nous meme, meme si des alliances sont vites apparu pour solidariser l'effort...

On a mis des dixaines de cycles a sortir la tete de l'eau, alors faut pas en rajouter hein...

Le truc maintenant pour construire vos fameux portails ben il faudra se deplacer a pied pour aller les construire, avec de bon vieux mods assembleurs, c'est un detail que vous semblez oublier je crois...
Alors planete a 2 ou 3 places ca change rien, foutre un portail sur une planete a 2 places c'est aussi avoir un peu plus de difficulté a la defendre...
Et on va juste s'amuser a creer des alliances pour les proteger ptdr

Apres les alliances portails, les alliances de protection de portail mdr
Ou bien vous allez peut etre enlever ca aussi xD
La bonne blague...

Et au fait les alliances ca servira a quoi apres?
A avoir une baniere? mdr
Pour le prestige ouai xD

S'il y a pas reforme et refonte des alliances, votre reforme de portail la, ben ca nuira plus au jeu qu'autre chose...

Faudrait penser a preparer des alternatives et des reformes complémentaires avant de changer notre façon de jouer...

Et venez pas dire que je preche pour ma gueule car oui c'est le cas, je dois avoir le record d'alliances portails, tout simplement parceque je n'ai trouvé aucune alternative credible... La super propulsion c'est que sur les commodores je divise mon commodore en dix milles morceaux pour aller developper mon empire d'un coin a l'autre?

A noter que ceci est un coup de gueule ponctuel, je vais pas m'ammuser a venir polemiquer ici, ni a donner des idées...

Tout simplement parceque si vous faites un petit tour sur le forum, vous trouverez des idées pour la politique dont on a parlé et qui ont été oublié, des idées pour les NGs qu'on relance et sur quoi on re-polemique alors qu'on l'avait deja cloturé avant... et aussi pour ces portails et le reste...

Abusé...

Faëinkar
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2006, 11:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne sais si c'est faisable facilement, mais un bon moyen de limiter les alliances fantômes serait d'imposer un nombre minimum de membres pour qu'une alliance soit viable (2 ou 3 commandants pour commencer par exemple)

en dessous de ce seuil, l'alliance serait automatiquement dissoute lors du prochain traitement du tour.

à la création d'une alliance, il faudrait donc que 1 ou 2 commandants minimum rejoigne l'alliance.

Apocalypse

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2006, 12:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le problème c'est que pour les joueurs qui font des alliances commerciale ça pose un problème:
par exemple si X créé une alliance avec un mot de passe disponible pour tout le monde dans le but de faciliter des échanges entre joueurs, il poeut arriver que certains cycles personne n'ait besoin de cette alliance. Et là ça bloque, parce qu'il ne reste plus que le joueur X tout seul.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Faëinkar
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2006, 13:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

une alliance n'est pas sensée être utilisée pour des buts commerciaux, non ?
les docks sont là pour ça.

Psyoni-chi

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2006, 13:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Une alliance est censée etre utilisée pourquoi alors?
Ah pour la banniere oui la banniere mdr

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2006, 17:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Psyoni, tu peux avoir des idées aussi intéressantes que tu peux être agaçant.
T'es jamais content de toute façon.
Quand ça ne bouge pas, ça ne va pas.
Là ça bouge, et ça ne va pas non plus.
On ne peut pas tout faire en même temps, alors on y va par étape.

Autant tu peux avoir des idées excellentes et novatrices, autant là tu me stresses.
Merci de garder tes sarcasmes non constructifs pour toi.

Pour revenir au sujet, le but de cette réforme est de limiter le nombre d'alliances bidons.
Oui il reste d'autres types d'alliances bidons, oui il y a encore des tas d'ajouts possibles sur les alliances.
Mais on aura déjà avancer, et le nombre d'alliances diminuera.

Ce n'est qu'un morceau d'un ensemble.

Citation:
Au moins dans l'ancien systeme de capitale d'alliance même un gros propio était limité à un seul portail.

La dessus, toi qui veut limiter les portails, moi y'a un truc que je trouve vraiment illogique là du coup.

J'ai trouvé ça intéressant.
Mais je le dirais autrement.
Avant : un seigneur ne peut téléporter qu'une flotte par tour maxi.
Après : un seigneur peut téléporter plusieurs flottes par tour.

Je voulais limiter les alliances bidons, pas les portails.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2006, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Psyoni-chi a écrit:
Une alliance est censée etre utilisée pourquoi alors?
Ah pour la banniere oui la banniere mdr

Bah alors Psyoni, tu veux plus faire de role play ? Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Psyoni-chi

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2006, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

mdr le role play ouai je veux bien Sourire Mais avec qui c'est une autre histoire ^^
Sinon Max je ne critique pas pour critiquer, ce n'est pas dans mes habitudes...

Si tu n'as rien retenu de ce que j'ai dit, c'est que tu n'y a vu que mon ennervement, qui n'allait pas contre toi...
Bref comme je l'ai dit je suis pas la pour donner des idées, mais je met le doigt sur certains points qui derangent...

Cette reforme ca fait longtemp qu'on s'est mis d'accord la dessus, mais en parallelle j'avais dit qu'il fallait redonner une nouvelle dimension aux alliances, et de nouvelles possibilités de deplacements, sinon le jeu serait ralentit... tu avais dit ok, on avait trouvé pas mal de truc sympa et tout, mais bon ca fait tellement longtemp maintenant...

Maintenant vous voulez retenir que le sarcasme grand bien vous en fasse, comme je l'ai dit je suis revenu exceptionellement pour dire merde aux propos d'Aekis...

Maintenant tout le monde s'ennerve ben raf ^^
Moi je dis une réforme ca doit etre vu dans sa globalité sinon on va devoir a chaque fois faire du rafistolage...

bref continuez je vous derangerai plus ah pas la peine de me repondre
Vous pouvez tout aussi bien reset mon compte forum, le jeu non parceque j'ai des engagements envers mes alliers... mais ca viendra ptet allez ++

Edit: Nexus= diminution des fonds deblocable pour la guerre en cours.
Limitation de portail = Reduction de la vitesse de deplacement.
Entraine ==> Frein a la guerre pendant plusieurs mois... Le temps de faire un reseau de portails...
Et quand nous on planifie une guerre sur le long terme, on debloque des hommes, on chamboule nos programmes, et que ca nous retombe dessus comme ca...
Ben meme reaction que Venus de la derniere fois...
meme termes...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 7 sur 21

Sauter vers: