|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aekis Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Jeu 27 Avr 2006, 00:02 Sujet du message: |
 |
|
Esanel a écrit: | A partir du moment où :
1/ il y aura des liens dés le départ avec l'ancienne galaxie (ressources ou autres)
2/ Il y a aura moyen dés le départ d'emmener des flottes de l'ancienne
3/ Il y aura moyen d'amener des éléments (techno ou autres) de l'ancienne galaxie, ou des commodores déjà armés (canons....).
Dans ce cas la donne de la nouvelle galaxie sera totalement faussée pour les nouveaux joueurs qui débarquent dedans.
Forcément.
Si lien il y a, ils doivent etre après une longue période.
Et de préférence les commodores qui seront amenés là bas doivent etre équipés sur un meme pied d'éqalité.
Et là, effectivement, après X Cycle on peut rapprocher les 2 galaxies avec un résultat intéressant, ou activer des liens (dans les 2 sens d'ailleurs). |
C'est exactement mon point de vue que j'avais déjà exprimé.
Donc +1 Esanel. _________________ Amiral Aekis
Membre du TTK |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Jeu 27 Avr 2006, 00:10 Sujet du message: |
 |
|
Max a écrit: |
La proposition 1 d'Esanel revient à créer 1 nouvelle partie, pas une nouvelle galaxie. |
_________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Jeu 27 Avr 2006, 10:38 Sujet du message: |
 |
|
Mon idée est de créer des extensions, pas une nouvelle partie.
Les extensions ne seront PAS ouvertes dès le départ aux anciens.
Donc quand il y aura jonction, il y aura un certain équilibre.
Si vous pouviez éviter de tout mélanger dans les sujets ...
Là le sujet c'était la taille et le nombre de galaxies.
Est-ce que vous trouvez sympa l'idée qu'il y ait par exemple une 2nde galaxie comme l'actuelle, et 5 ou 6 petites galaxies, contenant peut-être 100 (ou qq centaines) de planètes ? _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Trpp111 Seigneur piplette
 |
Posté le: Jeu 27 Avr 2006, 12:47 Sujet du message: |
 |
|
Ca, ça serait sympa. Et ça permettrait de tester les deux concepts. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Jeu 27 Avr 2006, 12:56 Sujet du message: |
 |
|
Moi je redis:
UNe ou deux nouvelles galaxies de la taille de l'actuelle.
Comme ca quand elles seront connectées l'interaction sera plus agréable, sinon les joueurs des petites galaxies seront toujours considérés comme "les joueurs des petites galaxies", ce qui leur fera en plus moins de possibilités réelles de leur côté.
Si un jour il ne doit y avoir qu'une seule alliance dans la première galaxie, et qu'il se passe la même chose dans les autres, il vaudrait mieux que chacune des galaxies soient de la même taille. _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Lun 01 Mai 2006, 19:01 Sujet du message: |
 |
|
2 ou 3 grandes galaxies, équivalentes en surface à celle-ci.
Nazdreg a souligné un point important : les tranferts de ressources entre galaxies. Je suis pour la solution qu'il propose, ça me semble intelligent. Ca voudrait dire que tout Seigneur d'une galaxie A qui voudrait s'implanter en une galaxie B doit obligatoirement envoyer une flotte Nexus (ou son commodore) dans la galaxie B avant d'envoyer quoi que ce soit d'autre comme flotte secondaire.
Par contre, on pourrait AUSSI faire des galaxies "secrètes", minuscules, qui seraient trouvables seulement en arrivant sur une case spécifique qui changerait tous les tours (chaos oblige ) ; et là, il y aurait possibilité de passer dans la mini-galaxie immédiatement, et ce choix serait proposé une fois seulement dans le tour, lors de la première connexion. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aërendil Seigneur piplette
 |
Posté le: Mar 02 Mai 2006, 00:23 Sujet du message: |
 |
|
Je pense que le danger de créer des petites galaxie c'est qu'une alliance (de nouveaux ou d'anciens joueurs) puisse devenir rapidement hégémonique dans cette galaxie et alors pratiquement intouchable depuis les autres galaxies. (cf sujet sur les ressources)
Alors si l'on crée de petite galaxies je pense qu'il faudrait, pour contrebalancer ce "danger" qu'elle ait des dévantages : ressources minière ou population moins importantes, inexistance ou existance plus rare du pyroven, etc.
On peut donc tester de plus petites galxies mais en prenant ça en compte.
Personnellement je suis donc plus favorable à une ou plusieurs galaxies importantes. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Dim 07 Mai 2006, 02:55 Sujet du message: |
 |
|
Aërendil a écrit: | Je pense que le danger de créer des petites galaxie c'est qu'une alliance (de nouveaux ou d'anciens joueurs) puisse devenir rapidement hégémonique dans cette galaxie et alors pratiquement intouchable depuis les autres galaxies. (cf sujet sur les ressources)
Alors si l'on crée de petite galaxies je pense qu'il faudrait, pour contrebalancer ce "danger" qu'elle ait des dévantages : ressources minière ou population moins importantes, inexistance ou existance plus rare du pyroven, etc.
On peut donc tester de plus petites galxies mais en prenant ça en compte.
Personnellement je suis donc plus favorable à une ou plusieurs galaxies importantes. |
Il est évident que des inconvénients à l'hégémonie devront être trouvés. Mais il me semble que l'instabilité de l'entrée est déjà un désavantage impressionnant ... Quel avantage de lancer la colonisation d'une galaxie où n'importe qui peut débarquer n'importe quand avec n'importe quoi et où on n'est sûr de rien sur les posibilités de développement (impossibilité probable de faire du commerce, rameutage d'alliés très difficile à organiser, méconnaissance des habitants du cru ...) ??? _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Mac-Arius Seigneur piplette

|
Posté le: Dim 17 Sep 2006, 00:29 Sujet du message: |
 |
|
L'avis du noob et que personne a donner:
Une nouvelle galaxie de taille equivalente a celle existant deja. Rien que ca relancera le jeu, je pense.
Trois nouvelles petites galaxie genre le quart de celle ci pour ceux qui preferent des petits territoires.
Sinon, j'aime l'idee des Nexus uniquement sur une galaxie.
Et enfin, je rappelle que si le Chaos veut etre maitre dans les 3 Grandes Galaxies ( ou 2 ou 4), il devra diviser ses forces en autant de parties, le rendant ainsi plus vulnerable a une contre attaque des forces du Bien puisque voyager d une galaxie a l autre prendrait super longtemps a priori... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Dim 17 Sep 2006, 00:33 Sujet du message: |
 |
|
Ouai bravo encore un avis ultra efficace : Bouh le chaos il faut qu'il soit vulnérable, bien on avance  _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |