Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

NG - les classements
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Nouvelles galaxies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Misha
Facteur

MessagePosté le: Mer 26 Avr 2006, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis d'accord… mais je ne mélange pas mes € avec mes $ ainsi qu'avec mes £ et mes ¥. je fais des comptes séparés.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Misha
Facteur

MessagePosté le: Mer 26 Avr 2006, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je trouve qu'il y a une différence entre ressource et devise.
Les ressources, c'est le produit, et il est le même pour tous les pays.
La devise, elle sert à acheter les mêmes ressources mais pas dans le même pays.

On peut acheter les même croiseurs mais pas dans la même galaxie, tu me suis?

Solvay
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 26 Avr 2006, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je peux également savoir ce que j'ai en France, en Suisse et aux Bahamas de manière séparée... plus une fortune globale.

Je serai premier au classement de France, de Suisse et de Bahamas mais pas nécéssairement au classement Mondial et inversémment!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
guizmo
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Mer 26 Avr 2006, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

he bien tant que les galxie ne sont pas jointe je dirais qu'il faut un classemrnt séparer et faire un classement joint aux moment de l'ouverture entre les galaxie(possibilité de faire un évenement rp )

Solvay
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 26 Avr 2006, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Désolé pour le Hors propos mais tout ça me rappelle un peu Lost Moqueur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aekis
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2006, 00:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Lilu a écrit:
Moi je suis pour les deux aussi

+1 avec en plus un classement global consolidé.

Misha
Facteur

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2006, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bon ok, les pulsars, c'est pas une ressource, mais c'est pas non plus une devise… Max, il est pas dans le petit Robert (si ce n'est étoile en extinction) tu peux nous aider? ^^

TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Lun 01 Mai 2006, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

1 classement par galaxie et 1 classement global.
Les possessions des "mini-galaxies" (je continue sur ma proposition Clin d'oeil ) seraient liées à la galaxie principale à laquelle la mini-galaxie est rattachée.

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Walf Doz
Seigneur padawan

MessagePosté le: Dim 07 Mai 2006, 14:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le pulsar je le vois plus comme une pièce d'or qu'une billet papier.

Ça a de la valeur car c'est une ressource et non pas uniquement pour la tête qui y est dessiné.

Sinon je veut qu'on rajoute une voie pour fabrique de faux billet ^^

Histoire de pas faire un total hors sujet je suis pour deux classement.

Et pour suivre l'exemple tu a beau avoir le record de France de ricocher sans l'avoir en mondial tu est quand même mis au courant.

Au niveau du jeux vus que les ressource serons semble t'il séparer quand un ancien seigneur rejoindra la nouvelle galaxie il me parait logique que les classement le soit aussi.
D'un autre coté on aime bien se comparer au plus riche donc classement dans notre galaxie et classement global par contre quand les galaxie vont commencer a interagir a sens quasi unique on va se retrouver dans un cas ou un seigneur aura accès a 3 classement donc a prévoir.

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Lun 08 Mai 2006, 16:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Une faille toute bête si on fait des classements par galaxie : on sait si un seigneur (un tant soit peu puissant) se trouve dans telle ou telle galaxie.

Et puis si on crée 1 classement par galaxie, et que l'on crée une dizaine de galaxies (car plusieurs petites), ça ne risque pas d'être le bordel ?

Si un seigneur possède des planètes dans 3 galaxies différentes (10 dans chacune), vous voyiez ça comment ?
Il apparaît avec 10 planètes dans le classement de chaque galaxie ?
Ou il apparaît avec 30 planètes dans le classement de la galaxie où se trouve son commodore ?

Plus ça va, plus je me dis qu'un classement unique me semble quand même moins complexe ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Nouvelles galaxies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: