|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
| Qu'en pensez-vous ? |
| Pour ! |
|
50% |
[ 9 ] |
| Contre ! |
|
38% |
[ 7 ] |
| Chais pas trop... |
|
11% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 18 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Misha Facteur

|
Posté le: Mer 26 Avr 2006, 20:09 Sujet du message: |
 |
|
| Max et ses Nexus ont tout le loisir de brider les meilleurs mais l'intérêt du jeu ne sera pas altéré. Il est déjà bien assez intéressant comme cela. (Moi y'en a un autre, mais ce serait mal vu de le dire ici.) |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mer 26 Avr 2006, 21:40 Sujet du message: |
 |
|
Je comprends ton idée Lao, et je confirme l'intérêt que ça peut avoir sur le long terme.
Mais vu la philosophie actuelle du jeu, il serait plus intéressant de permettre la création d'empire (ou de gouverment) par les joueurs.
Le problème que l'on a rencontré lors des débats précédents, c'est de définir ce qu'est un empire.
C'est à dire quels choix les seigneurs devront faire, quels moyens cela demande, quel intérêt et quelle contrainte pour les membres d'un tel empire etc...
Si les moyens sont très importants, cela peut obliger justement des alliances à collaborer.
Il faut que les requis soient tellement importants que cela oblige des alliances pas complétement "amies" à se mettre ensemble.
Et que cet empire soit géré par un vote par exemple ...
Et là on entre dans un vrai jeu politique ... _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |