Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Aide & Gestion Nexus

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> FAQ, fonctionnement du jeu, règles - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Viktor
commère galactique


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 704

 MessagePosté le: Mar 25 Avr 2006, 15:03    Sujet du message: Aide & Gestion Nexus Répondre en citant Back to top

Voilà, mes plus plates excuses mais je n'ai guère suivi les récentes évolutions d'Empirium. Ayant tout de ^même entendu parler des Centres Nexus, je suis allé y faire un tour pour voir comment cela fonctionnait.

L'aide obtenue grâce aux i est très utile, mais, si je puis me permettre, je trouve qu'il y manque la manière de calculer le coefficient de puissance utilisé pour définir le cout réel de notre empire.

Et si tout le reste me semble bien expliqué, il pourrait être utile de rajouter quelques lignes sur ca.
_________________
Site perso
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Viktor
commère galactique


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 704

 MessagePosté le: Mar 25 Avr 2006, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et bien dans ce cas, il pourrait être bon de préciser dans la case d'info que la manière de calculer ce coeff reste secrète, pour éviter que des joueurs ne cherchent en vain l'information Clin d'oeil

Enfin voilà, c'était juste une chtite remarque comme cela pour améliorer le truc d'aide (vu qu'en passant dessus, je me suis dit :"bah tiens qu'est ce donc que cela ?" et bien évidemment, comme 9/10 des joueurs, j ai eu la flemme de chercher, mais pensez au 10ème qui va chercher pendant des heures avant de venir le demander sur le forum pour se faire rembarrer Mort de rire )
_________________
Site perso
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 3402
Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)

 MessagePosté le: Mer 26 Avr 2006, 02:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca serait bien de préciser aussi sur les fiches des vaissaux Nexus à construire, combien rapportent de points nexus les dit vaissaux Roulement des yeux
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
guizmo
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 305

 MessagePosté le: Mer 26 Avr 2006, 11:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

le poitn rapporter tu les voie dans les "i" de la page gestion nexus
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> FAQ, fonctionnement du jeu, règles - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum