|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
macron Concierge
Inscrit le: 01 Juin 2003 Messages: 1550 Localisation: a l'autre bout de la massue  |
Posté le: Lun 24 Avr 2006, 16:37 Sujet du message: |
 |
|
Surenchere de Jujulien, a 900k d'acier soit 3.6 million.
au vus, des somme engager, le payement, peut se faire, en 2/3 tour, ( ca en devient, meme souhaiter) _________________ peut import l'adversaire temp que on peu taper desus |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Misha Facteur

|
Posté le: Lun 24 Avr 2006, 21:40 Sujet du message: |
 |
|
500 000 acier et 2 000 000 de pulsars.
(Vous êtes durs les gars.) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
macron Concierge
Inscrit le: 01 Juin 2003 Messages: 1550 Localisation: a l'autre bout de la massue  |
Posté le: Lun 24 Avr 2006, 22:16 Sujet du message: |
 |
|
Soit 4million,
( la le payement, se fera en minimum deux toure pour des raison, evidente, de stockage) _________________ peut import l'adversaire temp que on peu taper desus |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tiradus Seigneur piplette

Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 131 Localisation: À la droite de la puissance elle meme  |
Posté le: Mar 25 Avr 2006, 05:10 Sujet du message: |
 |
|
4 million pour 10 k de pyro il faut vraiment avoir un urgent besoin je trouve ^^ perso me serrait arrêter avant 1 million |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Mar 25 Avr 2006, 14:05 Sujet du message: |
 |
|
Hrp :
Même à 2 pulsars moi je veux bien, alors 4 pulsars qui veut qui veut. Aucun probleme, quand vous voulez. Je me déplace même si vous voulez, pour 4 pulsar moi je vous vend tous l'acier que vous voulez où vous voulez xD
Modération: ne polluez pas le sujet SVP |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |