Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Le pyroven ne se trouve plus sous les cailloux
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Overkyl
Seigneur bavard

MessagePosté le: Jeu 20 Avr 2006, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'avais trouvé ton idée bien.

Le truc, c'est est-ce que Max est pour la possibilité de créer des ressources à partir d'autres ressources ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Jeu 20 Avr 2006, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Azirma Oberon a écrit:
J'avais déjà donné l'idée d'un "pyroven de synthése", qui ne serait pas rare mais dont les effets seraient aléatoires (% de chance d'échouer). Appparement personne n'avait été emballé. ^^

Relis les réactions Clin d'oeil

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Jeu 20 Avr 2006, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Venus, tu me feras la liste des réformes en cascade ... (réforme, pas évolution ; la raréfaction du pyro est un phénomène naturel, aux seigneurs de s'adapter).
C'est comme ça qu'on fait naître de faux problèmes : il n'y a pas eu de cascade de réformes.

Ensuite ça fait 2 ans que le jeu évolue constamment, et ça ne va pas changer.

Tu m'épargneras les "trahison" et autres "coup de poignard", ça commence à me mettre un peu sur les nerfs à force.

"Ouin ! Les frais d'entretien de mes 2 Porsche, 3 Ferrari et de mes 4 villas sont trop élevés".
Et ben vends les !
Tu as eu du pyro, tu as de nombreuses flottes, ne viens pas faire croire que tu es le plus désavantagé du moment !!

Le changement fait partie du jeu.
Les seigneurs doivent s'y adapter ; les plans, c'est fait pour être modifiés.
Les joueurs peuvent en débattre. Mais au bon endroit et au bon moment.

J'ai bien noté la crainte de certains sur ces changements, et je vais marquer une pause pour vous préserver.

Quand il y avait trop de pyro, ça n'allait pas parce qu'on en trouvait trop facilement.
Quand il se raréfie, ça ne va pas non plus.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Misha
Facteur

MessagePosté le: Jeu 20 Avr 2006, 23:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

[psss Max…tu pourrais pas en mettre un peu dans mon secteur? non? bon d'accord] ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aekis
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 21 Avr 2006, 00:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
la raréfaction du pyro est un phénomène naturel, aux seigneurs de s'adapter

+1, je suis complètement pour. C'est une excellente idée que ce phénomène naturel. J'adore ! Toutes les variations de l'environnement sont excellentes.

Et pourtant... j'en aurais bien besoin de pyro...

Mais comme dans la vie, faut s'adapter...

Et à ce jeu qui sera le plus malin ???

A vos postes de commandes Clin d'oeil

PS : pour l'utilisation des nexus, je suis bcp plus réservé.

Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique

MessagePosté le: Ven 21 Avr 2006, 12:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'idée principale que je défendais était que le jeu n'arrete pas de changer en ce moment, et je trouve ça dommage.

Je ne remet pas en cause toutes les evolutions techniques, qui sont bénéfiques au jeu....

Mais entre 2 gros changements on devrait peut etre laisser le temps à tout le monde d'apprécier le premier changement.

Si tu veux des exemples : Et bien il y a eu la reforme des technologies et ensuite les nexus, ces dernieres assez proches les unes des autres ....

Je prépare une politique de develloppement technologique, et 10 tours plus tard, je dois remettre mon fric dans mes chantiers pour construire des nexus.

J'aurais même préférer donner de l'argent à fond commun pour aider l'intégration des nouveaux, plus on est riche, plus on paye que de devoir produire des vaisseaux qui servent pas et qui encombrent la carte.

Donc apres peut etre que certain sont contents que ça bouge tout le temps, moi je préfere avoir le temps d'apprécier une réforme. Donc certain pense conservateur, retrogardiste, et anti progres, et bin je l'assume, parceque c'est en analysant le jeu et le Rp que je m'amuse, en imaginant comment peut se dérouler une guerre ou une transaction commerciale...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Ven 21 Avr 2006, 13:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Encore fallait-il que la proposition de cotisations soit mise en avant. Si tu l'as fait, tu ne l'as pas assez soutenu, parce que je n'ai aucun souvenir d'une telle idée.

Je ne veux pas faire des changements pour le plaisir du changement, mais toujours pour améliorer le système du jeu.

J'essaie de limiter les changements majeurs.
Le seul point qui me chagrine encore, c'est cette histoire de vie civile, d'intérêt du jeu quand il n'y a pas de guerre.

Pour en revenir au pyroven, je n'ai par contre pas prévu de système pour générer du pyroven.

Par contre j'envisage de créer une ou plusieurs nouvelles ressources, mais je n'ai pas encore d'idée précise (type, utilisaté, répartition, mode de collecte etc...).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Neo
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Ven 21 Avr 2006, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

j ai des propositions de recource
l espace dans empirium est tres peu utiliser a par les planetes

hydrogene colecter dans les gaz qui abonde dans l espace
ce gaz remplacerai le pyrovene dans la propultion
il permetrai de doubler sa vitesse avec un moteur classique et utilisable avec hyperpropultion
colecter avec un mod specifique

dans les asteroide on pourai colecter des metaux rare
par exemple le titane permetrai le construction de mega building ( haute tour ) qui augmenterai la population
celui qui a que quel planete pourrai les optimiser

un metal energetique qui permetrai l utilisation de champs de force autour
des vaisseaux cree par un mod specifique apres decouvert la technologie
ce metal melanger avec de l hydrogene produirai du pyroven

Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 21 Avr 2006, 23:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

bonne idéecar je crois que c'est un moyen de palier ou problème du à la chute du pyro mais reste a savoir si c'est faisable , car cela ne sert a rien si les new ne peuvent pas s'en servir .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Misha
Facteur

MessagePosté le: Sam 22 Avr 2006, 00:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour étoffer le non-militaire, la bourse est à point nommé.

Max, pourquoi ne pas inventer des frégates raffineuses afin de récolter des céréales? En effet, la céréale permettrait d'alimenter les planètes afin d'augmenter la population!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: