|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Mar 18 Avr 2006, 16:33 Sujet du message: |
 |
|
La porte s'ouvrit violemment dans une rafale de vent.
Un Homme en armure argentée entra masqué par une cape noire.
"Ainsi ce lieu est devenu ainsi. Affligeant." _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hannibal (22/09/2005 - 24/10/2009) Clavier à intelligence artificielle

Inscrit le: 02 Oct 2005 Messages: 280 Localisation: Partout où la guerre a lieu.  |
Posté le: Mar 18 Avr 2006, 17:05 Sujet du message: |
 |
|
| A peine la porte s'était refermée après l'entrée de macclem qu'elle se rouvrit aussitôt et laissa entrer un homme en uniforme d'officier avec un oeil gauche bionique. Il s'installa à coté du seigneur Apocalypse mais ne dit rien. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Mar 18 Avr 2006, 19:09 Sujet du message: |
 |
|
Entend la remarque du Duc et ne peut s'empêcher de sourire. Vraiment différent de son défunt père! Plus direct, plus franc, et beaucoup plus agréable à attendre...Puis il regarda le fier guerrier qui maintenait le silence
"Est-ce la Force ou je ressens bien de la désaprobation, mon ami? VOus parliez il y a peu de la nécessité de prendre des décisions. Et j'ai choisi! Le côté sombre est bien plus agréable et bien moins contraignant...."
Il étire ses lèvres en un rictus diabolique
"Et comme cela, je n'ai plus à me préoccuper de morale quelconque et désatreuse pour ma quête du pouvoir. Désormais je sers mes propres intérêts, pas ceux d'une quelconque valeur!"
Finit son verre
"Et vous, Hannibal, où en sont vos affaires?" _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hannibal (22/09/2005 - 24/10/2009) Clavier à intelligence artificielle

Inscrit le: 02 Oct 2005 Messages: 280 Localisation: Partout où la guerre a lieu.  |
Posté le: Mar 18 Avr 2006, 19:21 Sujet du message: |
 |
|
| "Vous avez bien changé seigneur Apocalypse...mais c'est à vous de voir. Pour moi la vie est un long chemin vers la mort...plus il durt et plus on souffre. Moi qui fait des fantômes tous les jours j'aimerais en devenir un et pouvoir me reposer, je sais que cela viendra...un jour qui sait. Rappelez-vous ceci...on n'a qu'une seule vie alors autant la vivre sans regrets." |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Mar 18 Avr 2006, 19:30 Sujet du message: |
 |
|
"Des regrets j'en ai eu un certain nombre. Mais je n'ai jamais regretté d'avoir eu la Force comme Maîtresse et de la'avoir eu comme servante ensuite.Et j'ai changé, oui. Mais il faudra que certains assument les conséquences de leurs actes envers moi. Et que personne ne me manque de respect désormais. A commencer par le Seigneur Alvaris-Rendar, qui ne m'a pas l'air de savoir ce qu'est un Sith." _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Arcade Seigneur padawan

|
Posté le: Mar 18 Avr 2006, 21:25 Sujet du message: |
 |
|
Arcade n’avait suivit cette discussion qu’à moitié, car le fait de revoir un frère était toujours un grand bonheur, et c’en était 2 ici qu’il revoyait après maintes batailles. . .
Néanmoins qu’en il entendit le dénommé Apocalypse, apostrophé Alvaris en insinuant que sont frère n’y entendait pas au Siths, il su que le moment de réfléchir n’était pas arrivé, il empoignas son frère et le fixant directement dans l’œil, il lui dit :
"Paix, mon frère, paix. N’allons pas nous emporter gratuitement vers ce vil serviteur du mal."
Sachant qu’Alvaris ne serait peut être pas calmé pour autant, il le tin bien à l’œil au cas ou la situation déraperai.
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mar 18 Avr 2006, 21:48 Sujet du message: |
 |
|
Il surprit la conversation des autres, et s'adressa à Hannibal, de manière à ce qu'ils entendent aussi
"Je reconnais bien là les défauts de la plupart des humains.L'impression que le monde est manichéen, blanc ou noir, bon ou mauvais. Comme si la Force que j'ai épousé était ainsi. Si j'étais un Sith de mon ancienne galaxie, oui. Mais je vis une forme de religion qui n'est pas opposée au Côté Clair, je refuse seulement de vivre pleinement selon un mode ou un autre, de me cantonner dans une seule et unique morale. La vie n'est pas manichéenne, la Force non plus..." _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zzzakkk Seigneur padawan
 |
Posté le: Mar 18 Avr 2006, 22:06 Sujet du message: |
 |
|
La porte s'ouvrit violemment laissant entrer le froid et les flocons de neige dans la taverne. Un homme rentra. Lugubre. Referma la porte et alla s'assoir à la meme table que ses amis, Alvaris, Cervantes et Arcade.
Soudain, on entendi une voix très forte :
ZzZaKkK :"HA HA ! Vous avez vu ?! Je suis pas en retard cette fois !"
Tout le monde se retourna, et on entendi quelques rires sourds.
ZzZaKkK : "Hum... Désolé..."
Tout redevin calme dans la taverne. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alvaris-Rendar Seigneur piplette

Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 78 Localisation: Hrp/:Marseille/ Rp: Sur le pont de commandement du Solaris.  |
Posté le: Mar 18 Avr 2006, 22:59 Sujet du message: |
 |
|
Allons mon frère ne prononce pas de sottise... Tu sait aussi bien que moi que le bien n'est qu'une simple vue d'esprit...moi qui est largement plongé dans ma haine lors de la campagne Arcxnir après la mort de ma femme...
Jetant un coup d'oeil vers Apocalypse, il continua à parler à Arcade d'une voix assez haute pour que le sith l'entende..
Ne t'inquiète pas, "l'humour " sith ne me touche plus après 10 ans de combat contre l'impérium sith..ma haine envers eux provient tu le sait, de leur basse manoeuvre, de leur traitrise..Une mauvaise habitude qui ressort...mais tous ne sont pas ainsi, je ne peut hélas généraliser sans me voiler la face...Certain utilise leur haine dans le sens de la paix...Tant que ce sith restera loin du gouvernat, je serais amical autant que possible avec lui mais a la première échauffourée je me ferais un plaisir de l'envoyer rejoindre ses lointain cousin de l'univers Terra...
Juste Aprés l'arrivé de Zzzakkk..
Tas Andar mon frére,
Décidément tu arrive toujours autant a te faire remarquer...dite il d'un air taquin en lui envoyant une vodka.. _________________ Super Viseur Guilde- Administrateur : RPGXONE.COM
Membre de la Confédération du Gouvernat. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mer 19 Avr 2006, 11:36 Sujet du message: |
 |
|
Il jeta un regard glacial vers les inconnus.
"Je vais rester calme,"glissa-t-il à son ami, "j'ai suffisament de préoccupations comme cela."[/i] _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |