|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Solvay Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Dim 16 Avr 2006, 13:37 Sujet du message: |
 |
|
| Spinal a écrit: | | Et pourquoi la marmotte elle mettrait pas le chocolat dans le papier d'alu ? |
MDR
Mais nous te remercions tous pour ta participation active! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Dim 16 Avr 2006, 16:47 Sujet du message: |
 |
|
+1 pour l'inventeur des oeufs en chocolats
je sors... _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Dim 16 Avr 2006, 18:11 Sujet du message: |
 |
|
Maclem le probleme avec les actions c'est qu'on doit surveiller les cours...
Si tu t'amuses a ne pas etre au moins une fois par jour, tu risques d'avoir de mauvaises surprises...
Meme si tu joues sur des actions a moyenne et longue durée de rendement, ben il te faudra plus de frik et tu vas donc eliminer toute une population de joueur qui n'ont n'en pas les moyens...
L'idée de Bons reposent sur le fait que les cours ne changent qu'au tour... Ce qui reste dans l'esprit du jeu... ca influe sur les richesses de facons assez poussés, et ca donne la possibilité aux nouveaux d'interagir avec les anciens...
Tout en gardant un certain aspect realiste...
Prendre une planete par OPA ben je trouve pas ca realiste, ou bien il faut etre Ultra-liberale, exclavagiste, et s'attendre a une guerre juste apres...
Alors que les Bons permettraient plutot d'augmenter son influence sur un empire, se faire connaitre par la population, et donc pouvoir faire des renversements plus facilement... et surtout en accord avec les peuples...
Pour l'idée de NEO qui est de mettre en place une banque galactique, ca on peut le faire nous meme, il pourra meme y avoir des institutions qui s'occuperont des placements en BONs des seigneurs qui ne veulent pas se prendre la tete... ou qui n'aime pas ca...
Pour le chocolat ben oui pourquoi pas je veux bien
Donc si tu peux clarifier cette idée Solvay ca serait cool, parceque bon des idées j'en ai, mais pour les expliquer et les detailler je risque de partir dans des postes qui font trois kilometres...
^^ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Dim 16 Avr 2006, 21:41 Sujet du message: |
 |
|
Mon idée d'action évolue également au tour par tour puisque que le calcul de CA se fait avec la production de chaque tour... donc même chose que tes bons.
Quant aux planètes qui se font prendre par OPA, c'est vrai que ça va attirer des guerres mais bon, n'est-ce pas le but du jeu... il y aura juste 2 types de guerre, économique et militaire! Quant au réalisme, je trouve celà très à propos si l'on considère une planète comme une société avec des filiales et des travailleurs qui paient leurs taxes... Maintenant, libéral... si on veut une nouvelle voie économique, il faut bien accentuer le libéral... par contre ton argument de l'esclavagisme, je comprends pas trop, enfin soit... l'emballement peut-être!
Si mon idée est trop complexe pour Max... (je rappele que je ne l'ai pas fini) je trouve l'idée de Psy la meilleure mais cette fois pour mélanger économique et diplomatie... je vais voir pour clarifier tout ça...
Une simple question, la présentation de mon projet convient-elle? Juste pour savoir si je peux présenter ton idée sur le même format (Introduction, présentation théorique, mathématique, exemple et Technique). Pour la longuer, je pense que je suis pas mal non plus!  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Dim 16 Avr 2006, 21:58 Sujet du message: |
 |
|
Esclavagiste dans la mesure ou tu achetes une planete avec sa population...
Je vois tout de meme pas comment tu vas proceder a des changements de cours en te basant sur une moyenne des fluctuations de toute une semaine...
Le serveur pour faire la somme de calcul que tu demandes risque surement de planter xD
Pour ta presentation je la prefere a la mienne, j'ai la mauvaise habitude d'avoir de nouvelles idées au moment ou j'en présente deja une, et je commence a vouloir l'ajouter, et ca rend l'idée souvent tres difficil a comprendre...
Pour ma part je voudrais bien que tu t'en occupes, et puis si j'ai des idées entre temps je te les exposerai  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 807 Localisation: Là où le pouvoir m'appelle  |
Posté le: Dim 16 Avr 2006, 22:22 Sujet du message: |
 |
|
Bizarre votre idée d'OPA sur les planètes.
Si on pouvais faire des OPA sur des gouvernements ça se saurait nan ?
C'est vrai que c'est réputé facile à "acheter" un politique, mais là....
Je vais p'tet tenter une OPA en 2007 moi....
 _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Lun 17 Avr 2006, 00:47 Sujet du message: |
 |
|
MDR, c'est une adaptation pratique pour le jeu... maintenant, les gouvernements ne sont pas côtés en Bourse :p... qui sait?
Ok Psy, contacte moi pour des ajouts mais un conseil, rédige toujours tes projets sur un doc à part, comme ça tu réfléchis mûrement avant de présenter des morceaux de projet... j'ai mis plus d'un mois pour créer mon idée... à deux!
Je vais réfléchir à ton idée mais si je pouvais avoir un récapitulatif sur quoi me baser avec tout ce qui a été dit... ça m'arrangerait  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Lun 17 Avr 2006, 00:53 Sujet du message: |
 |
|
Je te fais ca demain Solvay
Je vais essayer de mieux resumer la chose ^^ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Lun 17 Avr 2006, 01:02 Sujet du message: |
 |
|
| Psyoni-chi a écrit: | Je te fais ca demain Solvay
Je vais essayer de mieux resumer la chose ^^ |
Un grand merci  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Misha Facteur

|
Posté le: Mer 19 Avr 2006, 19:18 Sujet du message: |
 |
|
Raaa jamais tu ne pourras laisser ta petite amie en dehors de tes exégèses talmudiques. ^^
Moi j'ai eu une idée en voyant les classements par pulsar, acier etc… Pourquoi ne pas créer une bourse par empire (mais le problème c'est les OPA, on peut pas prendre le controle total d'un joueur) mais encore mieux, une OPA par alliance… comme il y a moins d'alliance, cela prendrait une part moindre dans le jeu. Je vous laisse tergiverser un mois de plus. Car je trouvais le système de Solvay assez bon. Malgré la programmation.
C'est vrai que c'est un jeu dans le jeu mais sans projets d'empleur, on ne fait pas un jeu complet. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |