|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Dim 16 Avr 2006, 00:24 Sujet du message: |
 |
|
Et pour mon point sur le réalisme ??? (1er paragraphe)
Et désolé pour les émissions d'actions supplémentaires, j'ai dû sauter juste ce point  _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Solvay Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Dim 16 Avr 2006, 00:29 Sujet du message: |
 |
|
| TatariaForza a écrit: | Et pour mon point sur le réalisme ??? (1er paragraphe)
Et désolé pour les émissions d'actions supplémentaires, j'ai dû sauter juste ce point  |
Ne t'en fais pas, je te taquinais.
Pour le réalisme, désolé... j'ai dû sauter Avec toutes ces réactions
Pourquoi pas mais niveau programmation, je trouvais plus simple de fixer ça par une règle de calculs lié au CA. Comme ça c'est évolutif en fonction de celui-ci!
S'il est fixé par le proprio puis évolutif, on y perd en logique et je ne sais pas comment adapter celà avec la programmation!  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Dim 16 Avr 2006, 00:33 Sujet du message: |
 |
|
Mais... mais... mais...
Dites, ca vous parrait pas un peu "compliqué" tout ça ? Vous pensez serieusement que ça peut être implanté dans EmpiriuM ? Ca me parrait un peu hallucinant quand même ... Allez jouer à virtual bourse ou à des jeux plus développés si vous tennez à boursicoter !
Et au niveau technique, vous voulez que les tours prennent 3 jouers à être traités ? Et que Max passe 1 ans à coder uniquement ça ? C'est beaucoupplus compliqué que les nouvelles galaxies !
Enfin, je sais pas... Désolé mais je trouve ça completement décalé. Moi qui trouvait les idées de psy, et certaines des miennes, trop complexes ...  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Dim 16 Avr 2006, 00:36 Sujet du message: |
 |
|
| Azirma Oberon a écrit: | Mais... mais... mais...
Dites, ca vous parrait pas un peu "compliqué" tout ça ? Vous pensez serieusement que ça peut être implanté dans EmpiriuM ? Ca me parrait un peu hallucinant quand même ... Allez jouer à virtual bourse ou à des jeux plus développés si vous tennez à boursicoter !
Et au niveau technique, vous voulez que les tours prennent 3 jouers à être traités ? Et que Max passe 1 ans à coder uniquement ça ? C'est beaucoupplus compliqué que les nouvelles galaxies !
Enfin, je sais pas... Désolé mais je trouve ça completement décalé. Moi qui trouvait les idées de psy, et certaines des miennes, trop complexes ...  |
Je m'attendais à ce genre de réponse... pour ça que j'ai hésité à le publier! Merci quand même... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Dim 16 Avr 2006, 09:36 Sujet du message: |
 |
|
Alors Solvay,
Je crois que Psy a émis de bonnes idées sur ce sujet sur l'autre topic:
Il a cité les Classements du Seigneur comme influençant directement les Bons comme il dit.
J'ai fait une proposition sur l'autre topic et comme j'aime po le copier coller, je te laisse la lire. _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Misha Facteur

|
Posté le: Dim 16 Avr 2006, 10:26 Sujet du message: |
 |
|
| Cher Solvay, je connais votre gout pour l'économie et moi-même m'y intéresse. L'offre est facile à chiffrée, elle est déjà indiquée dans les palmarès. Mais comment chiffreai vous la demande? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Dim 16 Avr 2006, 13:30 Sujet du message: |
 |
|
| Misha a écrit: | | Cher Solvay, je connais votre gout pour l'économie et moi-même m'y intéresse. L'offre est facile à chiffrée, elle est déjà indiquée dans les palmarès. Mais comment chiffreai vous la demande? |
Misha, ça veut rien dire ce que tu dis là... rien à voir avec mon systeme. La demande ne se calcule pas, elle s'observe. Si tu veux vraiment une réponse, elle se calcule selon le Pouvoir d'Achat des commandants, c'est-à-dire leur quantité de pulsars! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Neo Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 548 Localisation: prima feldyn  |
Posté le: Dim 16 Avr 2006, 14:26 Sujet du message: |
 |
|
je trouve l idee tres sympas pouvoir prendre des planete autre que par la force
mais un detail que je voudrai que tu m explique ( j ai peu etre pas compris toute tes explication)
le but de la bource c est que la valeur d une action monte mais comment tu fait pour faire monte la valeur de l action si sur la planete il n y a pas de modification , c est a dire d augmentation de population ou de nouvelle infrastructure
si au lieu de prendre une planete tu prend un empire je comprend mieux vu qu il envolue constament production de vaisseaux etc... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Dim 16 Avr 2006, 16:37 Sujet du message: |
 |
|
Le systeme est conçu pour...
Un actionnaire débarque bonus de production CA augmente cours augmente!
Car, je le répète, le cours vaut 10% du CA qui vaut la somme de toutes les productions de la planète. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Misha Facteur

|
Posté le: Lun 17 Avr 2006, 19:13 Sujet du message: |
 |
|
Solvay, ma question avait bien un sens et je vais l'expliquer:
La bourse ne s'appuie pas sur la devise, qui n'est qu'un reflet caduque de la valeur d'une entreprise mais bien sur la production. Ce que représente très bien ta notion de CA.
Par contre, une action ne dépend pas seulement de la production caractérisée derrière chaque action (ca c'est uniquement pour les dividendes) mais elle dépend aussi de la demande de cette action. Si 20 Seigneurs la demandent, elle prend plus de valeur que s'il n'y en avait que deux. Pourquoi deux planètes d'une même valeur (CA) aurait une différences de demande? Et bien cause du lieu! Je n'achèterais pas une planète en A6 ou bien dans un secteur en guerre.
Il faut donc tenir compte d ela demande comme la bourse tient compte de celle-ci. Si une entreprise va bien mais que les demandeurs sont peu nombreux, l'action descend quand-même! Et je rejoins donc Forza dans sa critique. Je réfléchis à une solution la plus réelle possible pour caractériser ceci. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |