Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

[réalisé] Nexus : les conséquences
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Tiradus
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mar 11 Avr 2006, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

woa sa fait beaucoup d'évenement néfaste Sourire mais bon si on compte que sa va permettre au nouveau de s'adapter a la puissance des autre joueur et ne pas etre trop désavantager y faut bien si faire ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mar 11 Avr 2006, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui il est prévu des bonus en cas d'excédent de points.

Tous ces événements n'arriveront pas en même temps, c'est juste pour varier les plaisirs Très content .

Encore une fois cela permettra de rendre les situations plus fragiles, mais pas de niveller les joueurs.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 11 Avr 2006, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Quel seront les conséquences si ont excède de points ?
Juste pour savoir si un nexus est touché par un canon , on perd des points , non ?
Donc par exemple imaginons que je pocéde une navette nexus si on me tire dessus et qu'un nexus est touché j'aurais 75 point sur plus suivant l'étendue des dégats du nexus toucher entre 0 et 75 points , non ?

Pour moi les nexus c 'est pour la gestion donc cela dois pénaliser beaucoup de truc si on manque de points , par exemple
Diminution de la capaciter d'un dock , téléporteur , caserne , chaine de montage , diminution des production ( au lieu de produire 50 000 acier avec un mods au produis que la moitier ) , etc ..
Voial j'ai repris un peu des idées mais on peu encore compléter .

Merci c'est juste pour avoir des précision .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tiradus
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2006, 03:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne sais pas si cela a été énumérer dans un autre post(si c'est le cas et bien vous pouvez le changez de place) mais bon étant sur le sujet des nexus j'aimerais savoir si une date a été fixer pour que la gestion commence a prendre effet car je voudrais pouvoir prévoir le coup avant de mal tourner de chaque coté Confus

Ariel
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2006, 06:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

et si il avait une sorte de coruption, un de tes mec balance des info a exemple 10 seigneur pris au hazard en échange de 20 000 pulsar un seigneur qui a été choisi peux acheter des info pris au hazard exemple.

coordoné de plusieurs planet avec pop, batiment defence, possition de flotte possition du commodor, avec ce qui a en soute, mod construit ect...

enfin voila ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2006, 13:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pas mal du tout l'idée d'Ariel je kiffe ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiradus
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2006, 13:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Faudra par la suite prévoir l'extermination du traitre qui aura divulger les info Maléfique

TatariaForza, désormais CurlanisJarnova

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Sam 15 Avr 2006, 12:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ariel a écrit:
et si il avait une sorte de coruption, un de tes mec balance des info a exemple 10 seigneur pris au hazard en échange de 20 000 pulsar un seigneur qui a été choisi peux acheter des info pris au hazard exemple.

coordoné de plusieurs planet avec pop, batiment defence, possition de flotte possition du commodor, avec ce qui a en soute, mod construit ect...

enfin voila ^^

+1 !!!

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Apocalypse

MessagePosté le: Sam 15 Avr 2006, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

+1 aussi c'est assez vicieux donc parfait pour ce type de jeu Maléfique

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Sam 22 Avr 2006, 11:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Perte de satellites.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 12, 13, 14  Suivante
Page 2 sur 14

Sauter vers: