Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

[réalisé]Rapport : supprimer les infos concernant les soutes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Que regardez/utilisez-vous dans les rapports de soutes ?
Uniquement les débordements de soutes
57%
 57%  [ 20 ]
Les débordements + les points libres
34%
 34%  [ 12 ]
Rien du tout
8%
 8%  [ 3 ]
Total des votes : 35

yassin.bart
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 14 Avr 2006, 13:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:
Le sujet a été vu 24 fois, il y 6 votes.
Votez bon sang !!
Et donnez votre avis.

Désolé, j'avais pas vu le sondage...
1 pelle d'or
Dictateur
[23:24] <MasAWAW> yannou bon modo!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Ven 14 Avr 2006, 13:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

déjà voté Sourire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Etno Siphorys
commère galactique

MessagePosté le: Ven 14 Avr 2006, 14:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi je regarde tout, donc j'ai voté "regarde tout", logique jusque là.. mais ça me dérangerait pas qu'on supprime, j'irais regarder dans mes vaisseaux qui me parraissent "légers" en place

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Ven 14 Avr 2006, 16:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Une alerte s'affichera aussi s'il reste moins de 50.000 pts (capacité d'une soute).
Car dans le cas où il ne reste que 2 soutes, l'alerte à 75% risque d'arriver un peu tard.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 14 Avr 2006, 17:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Euh, comment dire ... Tu es sur de vouloir coder pour les cas ou un commo n'aurait plus que 2 soutes Max ? Très content

Cette situation est très peu probable, et si elle venait à arriver je pense que le propriétaire du commodore n'aurait pas besoin d'être prévenu par son rapport pour s'inquiéter de la place disponibla dans ses soutes !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
au4nord
commère galactique

MessagePosté le: Ven 14 Avr 2006, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

perso ok pour les osutes a 90%

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 14 Avr 2006, 18:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi je regarde les soutes du vaisseau concerné c 'est vrai que sa me sert pas trop de savoir qu'il reste autan de place dans les soutes , je pense ce qui serais bien dc'est de savoir quand les soutes vont être bientot pleine ou on déborder
Cordialement

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Hollowman
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 14 Avr 2006, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Suis pour cette proposition. Et avec les 90%

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TENEBRES
commère galactique

MessagePosté le: Ven 14 Avr 2006, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour la proposition des 90% et débordements.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Sam 15 Avr 2006, 13:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Azirma Oberon a écrit:
Euh, comment dire ... Tu es sur de vouloir coder pour les cas ou un commo n'aurait plus que 2 soutes Max ? Très content

Cette situation est très peu probable, et si elle venait à arriver je pense que le propriétaire du commodore n'aurait pas besoin d'être prévenu par son rapport pour s'inquiéter de la place disponibla dans ses soutes !

Comique Clin d'oeil

Ca me paraît bien de coder pour 10%- restants ou 2- soutes libres restantes.

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: