|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tiradus Seigneur piplette

Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 131 Localisation: À la droite de la puissance elle meme  |
Posté le: Mar 11 Avr 2006, 21:17 Sujet du message: |
 |
|
woa sa fait beaucoup d'évenement néfaste mais bon si on compte que sa va permettre au nouveau de s'adapter a la puissance des autre joueur et ne pas etre trop désavantager y faut bien si faire ^^ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mar 11 Avr 2006, 22:33 Sujet du message: |
 |
|
Oui il est prévu des bonus en cas d'excédent de points.
Tous ces événements n'arriveront pas en même temps, c'est juste pour varier les plaisirs .
Encore une fois cela permettra de rendre les situations plus fragiles, mais pas de niveller les joueurs. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Mar 11 Avr 2006, 22:52 Sujet du message: |
 |
|
Quel seront les conséquences si ont excède de points ?
Juste pour savoir si un nexus est touché par un canon , on perd des points , non ?
Donc par exemple imaginons que je pocéde une navette nexus si on me tire dessus et qu'un nexus est touché j'aurais 75 point sur plus suivant l'étendue des dégats du nexus toucher entre 0 et 75 points , non ?
Pour moi les nexus c 'est pour la gestion donc cela dois pénaliser beaucoup de truc si on manque de points , par exemple
Diminution de la capaciter d'un dock , téléporteur , caserne , chaine de montage , diminution des production ( au lieu de produire 50 000 acier avec un mods au produis que la moitier ) , etc ..
Voial j'ai repris un peu des idées mais on peu encore compléter .
Merci c'est juste pour avoir des précision . |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 131 Localisation: À la droite de la puissance elle meme  |
Posté le: Mer 12 Avr 2006, 03:37 Sujet du message: |
 |
|
Je ne sais pas si cela a été énumérer dans un autre post(si c'est le cas et bien vous pouvez le changez de place) mais bon étant sur le sujet des nexus j'aimerais savoir si une date a été fixer pour que la gestion commence a prendre effet car je voudrais pouvoir prévoir le coup avant de mal tourner de chaque coté  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ariel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Mer 12 Avr 2006, 06:24 Sujet du message: |
 |
|
et si il avait une sorte de coruption, un de tes mec balance des info a exemple 10 seigneur pris au hazard en échange de 20 000 pulsar un seigneur qui a été choisi peux acheter des info pris au hazard exemple.
coordoné de plusieurs planet avec pop, batiment defence, possition de flotte possition du commodor, avec ce qui a en soute, mod construit ect...
enfin voila ^^ _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Mer 12 Avr 2006, 13:41 Sujet du message: |
 |
|
| Pas mal du tout l'idée d'Ariel je kiffe ^^ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mer 12 Avr 2006, 13:54 Sujet du message: |
 |
|
Faudra par la suite prévoir l'extermination du traitre qui aura divulger les info  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Sam 15 Avr 2006, 12:25 Sujet du message: |
 |
|
| Ariel a écrit: | et si il avait une sorte de coruption, un de tes mec balance des info a exemple 10 seigneur pris au hazard en échange de 20 000 pulsar un seigneur qui a été choisi peux acheter des info pris au hazard exemple.
coordoné de plusieurs planet avec pop, batiment defence, possition de flotte possition du commodor, avec ce qui a en soute, mod construit ect...
enfin voila ^^ |
+1 !!! _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Sam 15 Avr 2006, 22:12 Sujet du message: |
 |
|
+1 aussi c'est assez vicieux donc parfait pour ce type de jeu  _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 22 Avr 2006, 11:58 Sujet du message: |
 |
|
Perte de satellites. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |