Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Nouvelles galaxies et multicompte
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Dim 09 Avr 2006, 15:16    Sujet du message: Nouvelles galaxies et multicompte Répondre en citant Back to top

C'est parfait mais je vais poser une question et par la même ocasion, jeter un pavé dans la marre.

Sera t'il possible de créer un nouveau personnage dans ces nouvelles galaxies sans aucun lien avec celui-ci (Damonya ici en l'occurence) histoire de savoir ce que ca fait de commencer une partie au début ^^

Si la réponse est oui, je dis tant mieux car cela permettra que les multicomptes existant sur cette galaxie disparaissent une bonne fois pour toute.

D'ailleurs je pense qu'avant de lancer l'ouverture des galaxies, il faudra que tu te penches sérieusement sur ce probleme majeur des multicomptes. (c'etait le pavé dans la marre ça)

Edit : mon sujet ayant été déplacé, dans un petit post tout neuf tout beau, mon post faisait suite à ce topic http://forumv2.empirium.net/viewtopic.php?p=70361#70361 pour précisé. Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Dim 09 Avr 2006, 15:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai séparé, puisque finalement ta question n'avait pas de rapport avec ce que je demandais Sourire .

Le retour au payant (inévitable, désolé) devrait faire du ménage dans les derniers mutlicomptes.

Comme à terme les galaxies seront toutes reliées, avoir 1 compte dans chacune peut poser problème.
Si vous étiez tous des gens responsables et maturs, je dirais "ok, vous pouvez jouer 2 comptes".
Mais comme ce n'est pas le cas et qu'il y aura des abus, j'ai tendance à dire non.

Cependant je sais que cela se fera.
Est-ce que je dois flicquer à fond pour les identifier ?
Si jamais vous le faites (créer un autre compte), débrouillez-vous pour que vos 2 persos soient réellement indépendants, et que personne ne soupçonne jamais quoi que ce soit.
Car si ça se sait, et que ça pose problème, j'interviendrai.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
DamonYa

MessagePosté le: Dim 09 Avr 2006, 15:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Le retour au payant (inévitable, désolé) devrait faire du ménage dans les derniers mutlicomptes.

A moins que tu fasses payer un abonnement 50 euros par mois, j'ai du mal à croire que le retour au payant puisse vraiment résoudre ce probleme.

Et je pense qu'un flicage sévere s'impose.

Franchement je suis pour la tolérance 0 par galaxie. Mais je trouve dommage qu'on ne puisse pas avoir un compte par galaxie au risque de payer 2 abonnements.

Citation:
Si jamais vous le faites (créer un autre compte), débrouillez-vous pour que vos 2 persos soient réellement indépendants, et que personne ne soupçonne jamais quoi que ce soit.

Malgré tous les efforts que l'on pourra vouloir faire pour rester indépendant, cela ne sera jamais totalement vrai et nuira forcément au jeu. Je vois pas pourquoi ceux qui restent integres en ayant qu'un seul compte devraient subir le multicompte des autres. Je suis loin d'être le seul j'en suis sûr à penser cela.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hannibal (22/09/2005 - 24/10/2009)
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Dim 09 Avr 2006, 15:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis contre le multicompte de joueurs dans les deux galaxies, il serait trop dur de tout surveiller à moins de créer une brigade. De plus les alliances vont sûrement abuser de ce système pour augmenter leur sphère d'influence. Il faudrait plutôt laisser le champ libre aux débutants qui vont débarquer dans les autres univers plutôt que de laisser des vétérans abuser de ces pauvres débutants.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Dim 09 Avr 2006, 15:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne comprends pas bien ta position.

Sachant que les nouvelles galaxies seront à terme reliées à l'actuelle, la situation me semble identique au fait d'avoir 2 comptes dans la galaxie actuelle.

Si vraiment vous ne voulez pas mélanger, alors il faudra attendre les nouvelles PARTIES.
Ce seront des parties totalement indépendantes de l'univers actuel, avec pourquoi pas des règles différentes.
Mais ceci ne verra sûrement pas le jour en 2006.

DamonYa

MessagePosté le: Dim 09 Avr 2006, 16:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Déjà de toute façon régler une bonne fois pour toute et définitvement les multicomptes dans cette galaxie-ci (ou partie) serait une très très bonne chose franchement.

Sinon pour le fait de pouvoir jouer 2 personnages dans 2 galaxies différentes et définitvement séparés permettraient de pouvoir varier les plaisir et les RP (j'aime bien Damonya mais j'ai d'autres idées de RP aussi)

Citation:
Il faudrait plutôt laisser le champ libre aux débutants qui vont débarquer dans les autres univers plutôt que de laisser des vétérans abuser de ces pauvres débutants.

Etant donné qu'on recommence à zéro y'a pas d'histoire de vétéran et de débutant.

Dans ce cas, j'ai bien peur que vraiment beaucoup quittent cette partie-ci, pour aller dans l'autre.

Apocalypse

MessagePosté le: Dim 09 Avr 2006, 16:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Damonya a écrit:

Etant donné qu'on recommence à zéro y'a pas d'histoire de vétéran et de débutant.

Dans ce cas, j'ai bien peur que vraiment beaucoup quittent cette partie-ci, pour aller dans l'autre.

Pas d'accord du tout
Le joueur qui est là depuis 104 cycles il connait bien mieux les ficelles du jeu que celui qui débute. Quand tu débute, surtout seul, tu ne peux aps te rendre compte des conséquences à long terme de ce que tu fais; quand tu a déjà joué pendant deux ans, tu sais plus de choses, tu connais les possibilités etc...

Est ce qu'il serait possible pour le paiement du jeu de se mettre avec un autre joueur: concrètement moi je ne pourrais pas payer pour un jeu en ligne tant que je vis chez mes parents, c'est clair, a moins d'envoyer de l'argent en liquide ce qui est plutot risqué par la poste. Si on a un joueur qu'on connait qui peut payer par allopass, on pourra lui faire payer plusieurs compte tout en s'arrangeant avec lui?

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Dim 09 Avr 2006, 16:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ne confondez pas partie et galaxie.

Une partie = un univers, composé d'une ou plusieurs galaxies.

De nouvelles galaxies vont être ajoutées à cette partie.

A terme, j'envisage d'ouvrir d'autres parties, totalement déconnectées de celle-ci.

DamonYa

MessagePosté le: Dim 09 Avr 2006, 16:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Ne confondez pas partie et galaxie.

Une partie = un univers, composé d'une ou plusieurs galaxies.

De nouvelles galaxies vont être ajoutées à cette partie.

A terme, j'envisage d'ouvrir d'autres parties, totalement déconnectées de celle-ci.

Aaaaah mais j'avais pas pigé ça moi. Mort de rire

Bon sinon peu importe. Ce que j'ai dis n'est pas faux concernant le multicompte ICI et ca me paraissais beaucoup plus important à traiter/débattre que ma question. (faut que j'ouvre un autre post pour ça ?)

Sinon je prend les paris :

Citation:

Allez 2 euros par personne qui s'en va. Roulement des yeux

Apocalypse

MessagePosté le: Dim 09 Avr 2006, 16:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Par mois? 2 euros je reste-et mon cousin part, il ne joue que parce que j'y suis et que c'est gratuit Triste)-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: