Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

IMPORTANT : futurs développements
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Dim 09 Avr 2006, 15:03    Sujet du message: IMPORTANT : futurs développements Répondre en citant Back to top

La réforme des nexus est en cours.
Il me reste un gros travail : la mise en place des conséquences.

J'en viens donc à devoir faire un choix des prochains développements.
Hormis la finalisation des nexus (obligatoire), je vais coder d'autres choses.

Je pense consacrer la majeure partie de mon temps aux nouvelles galaxies.
Pour rappel, ces galaxies seront de nouvelles zones, avec de nouvelles planètes ; les 250 inscriptions en attente y seront injectées ; aucun seigneur de la galaxie actuelle ne pourra y aller pour l'instant ; des liens seront faits plus tard.

Ce dossier demande beaucoup de travail.
J'en ai déjà réalisé une partie, mais il reste encore beaucoup de boulot.

Ce qui veut dire que si je me consacre à ces galaxies, il y aura peu d'évolutions pendant un certain temps sur la galaxie actuelle.
Je prévois des réformes mineures (cf. techno, ossatures, envoi direct au commodore ...), quelques nouvelles inventions. Mais rien de renversant.

Il me semble que la galaxie actuelle à déjà pas mal d'éléments pour affronter les mois qui viennent.
Je voulais absolument mettre en place les nexus rapidement, pour assainir le système de jeu.

Est-ce que cette orientation vous convient ?

Avez-vous des remarques ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Dim 09 Avr 2006, 15:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je n'ai pas de date de disponibilité des nouvelles galaxies.
Désolé.

Alvaris-Rendar
Seigneur piplette

Localisation: Hrp/:Marseille/ Rp: Sur le pont de commandement du Solaris.

MessagePosté le: Dim 09 Avr 2006, 15:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonjour,

J'aimerai bien voir le dévellopement de la réforme techno mais je ne suis pas le webmaster et encore moins l'admin Clin d'oeil

Sinon, l'arrivé de nouvelles galaxie donnera un coup de fouet au jeu Très content .

C'est a toi de choisir ce que tu veut dévelloper.

Une légére question,des membres de mon clan sont en attentes en inscriptions, j'aimerai éviter qu'il se retrouve séparé de la tete de file par une galaxie, c'est possible de les valider plus tard(au pire, si c'est avant sa me géne pas Sourire du tout au contraire) mais sur cette galaxie?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Dim 09 Avr 2006, 15:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les inscrits en attente qui veulent apparaître dans cette galaxie le précisent normalement au moment de l'inscription. S'ils ont oublié, ils peuvent m'envoyer un mail.

Quels sont les points de la réforme des technos qui te semblent importants à faire ?

Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Dim 09 Avr 2006, 15:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Personnellement je dis: priorité aux nouvelles galaxies: le jeu a atteint un équilibre correct, et toutes les réformes n'apporteront rien à tous ceux qui en ont assez de la domination d'une alliance ou des mondes bipolaires etc...
Il n'y a que les nouvelles galaxies qui vont donner une vraie nouvelle donne. Les autres réformes me paraissent secondaires.
+1 pour galaxies en priorité

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Alvaris-Rendar
Seigneur piplette

Localisation: Hrp/:Marseille/ Rp: Sur le pont de commandement du Solaris.

MessagePosté le: Dim 09 Avr 2006, 15:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

OK, pour les autres, je les préviens et il enverront des mails.

La techno: surtout la possibilité de vendre les inventions aux autres!

sinon +1 pour les galaxies!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Dim 09 Avr 2006, 16:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

+1 pour els nouvelles Galaxies, cependant, il ne faut pas négliger les éolutions de les voies non guerrières les améliorer) et la diversification du combat sinon on court le risque du dépérissement de la Galaxie actuelle.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Dim 09 Avr 2006, 16:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je voyais plus le developpement d'une base de travail dans cette galaxie avant de passer aux nouvelles...
On risque de tourner en rond dans deux trois mois...
Les nouvelles galaxies seront coupés de celle la pendant un long moment, elles ne nous apporteront pas d'interet majeure avant longtemps...
Ce n'est que mon avis.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Dim 09 Avr 2006, 16:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je pense qu'apres la réforme des nexus (qui change fondamentalement le jeu), il faudrait attendre un peu de connaitre les conséquences avant de modifier encore le jeu.

Donc +1 pour les nouvelles galaxies ou tout projet qui ne modifie pas le jeu lui meme.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
TENEBRES
commère galactique

MessagePosté le: Dim 09 Avr 2006, 16:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Peut-être pas pour ceux qui restent dans cette galaxie, mais les nouvelles galaxies ont beaucoup d'intérét pour tous ceux qui veulent recommencer et surtout pour tous les nouveaux...

+1 pour les nouvelles galaxies

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: