Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Développements récents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Pingui
Facteur

MessagePosté le: Ven 07 Avr 2006, 13:50    Sujet du message: Développements récents Répondre en citant Back to top

J'ouvre ce post pour pouvoir parler de tous les petits développements mis en place récement et dont personne n'a parlé (enfin c'est p'tet aussi pasque j'ai la flemme d'aller chercher dans le forum et vueillez m'excuser si tel est le cas).

Flèche Très bonne idée d'avoir appliqué le système de reduction de coûts de production pour les frégates invasion, ça les revalorise un peu.

Flèche La vision du déplacement programé quand on reclique sur "déplacement" avec la zone d'action et très pratique : ça permet de bien visualiser où le flotte va atterir et de corriger son ordre. (par contre je crois que le petit icône de déplacement ne se transforme pas toujours en croix pour signaler que l'ordre à bien été passé. Je sais pas si c'est fait exprès mais ça c'est moins pratique par contre).

Flèche Par contre la dernier petit truc, je le trouve plus chiant qu'utile.
(ça reste un avis personnel) : pourquoi avoir mis l'option "masquer" pour les troupes à bord des flottes ? Pasque à chaque fois faut cliquer pour pouvoir visualiser et en plus je ne vois pas trop l'intérêt d'une telle option.

Enfin voilà meci Max pour tout ces petits trucs (merci pour les autres développeurs aussi si Max n'est pas le seul à l'origine de ces développements)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Ven 07 Avr 2006, 13:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Par contre la dernier petit truc, je le trouve plus chiant qu'utile.
(ça reste un avis personnel) : pourquoi avoir mis l'option "masquer" pour les troupes à bord des flottes ? Pasque à chaque fois faut cliquer pour pouvoir visualiser et en plus je ne vois pas trop l'intérêt d'une telle option.

Oui je suis d'accord avec Pingui. Par défaut il faudrait le mettre visible.

Tout le reste c de la bonne idée

T'as oublié aussi

Flèche Avoir séparé les modules condensés des modules non condensés (très pratique)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Ven 07 Avr 2006, 13:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci.
(je vais prendre tous les compliments, j'étais tout seul sur ce coup-là Moqueur ).

Toutes ces options avaient un but : limiter le nombre de choses affichées sur le panneau de flotte, qui est très souvent rechargé.

Le déplacement = 1 requête pour le déplacement + 1 requête pour vérifier si le joueur connaît l'hyperpropulsion.
Les troupes = 1 requête pour les stocks + 1 requête pour les invasions + 1 requête pour les renforts.
Les modules condensés = autant de "requêtes" (des inclusions en fait) que de modèles condensés.
Donc de 5 à 15 requêtes économisées à cahque fois.

Une fois les ordres militaires donnés, je ne pense pas que vous reveniez 50 fois voir vos troupes.
Si on passe sur un serveur plus puissa,t (20 € de plus/mois), je remettrai certains affichages.

Pingui
Facteur

MessagePosté le: Ven 07 Avr 2006, 14:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oki merci.
Je me doutait du truc dans ce stule mais comme je n'y connait rien....

yassin.bart
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 08 Avr 2006, 11:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pareil au niveau d'une évolution récente. Pourquoi avoir remplacer les liens pour envoyer des modules par des boutons?
Avant on pouvait faire clic droit "ouvrir dans une nouvelle fenetre pour chacun de ses Mods et accelerer grandement le temps de passage pour ses ordres, maintenant on est obligé de les faire un par un avec les boutons.
Si c'est pour alleger la charge du serveur, je ne dit rien, mais sinon je me demande pourquoi cela?
(Bouhouhou, ça y est je commence à raler moi aussi :'(
1 pelle d'or
Dictateur
[23:24] <MasAWAW> yannou bon modo!

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Sam 08 Avr 2006, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Parce que c'était le plus simple pour la mise en place de la case à cocher d'envoi direct au commodore.

maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Sam 08 Avr 2006, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

yassin.bart a écrit:
Avant on pouvait faire clic droit "ouvrir dans une nouvelle fenetre pour chacun de ses Mods et accelerer grandement le temps de passage pour ses ordres

Ou mieux, un clic de la molette pour ouvrir ça directement dans un onglet sous firefox. C'est vrai que ça poutrait... M'enfin, quand on pourra envoyer tout nos MOD d'un coup, y'aura plus à s'en faire Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yassin.bart
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 08 Avr 2006, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai jamais essayer avec la molette, mais j'ai pas firefox mais crazybrowser.
D'accord Max, si c'est plus simple, ça me va...
1 pelle d'or
Dictateur
[23:24] <MasAWAW> yannou bon modo!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: