|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Jeu 06 Avr 2006, 18:26 Sujet du message: |
 |
|
mais si
il faut que tu coche avant d'envoyer en mission _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Jeu 06 Avr 2006, 18:38 Sujet du message: |
 |
|
Mais c'est carrement gegene !!
Enfin une centralisation des ressources vers le commdore (reste plus qu'une decentralisation vis à vis des planetes vers les autres vaisseaux que le commodore) !!
Juste un petit point : Est ce que le "calculateur de prévision de stockage intra soute" nous tiendra au courant de ces petits reglages ? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TENEBRES commère galactique

|
Posté le: Jeu 06 Avr 2006, 18:45 Sujet du message: |
 |
|
| No puisqu'il ne peut pas connaître à l'avance ce que rapportent les Mods. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Jeu 06 Avr 2006, 18:46 Sujet du message: |
 |
|
| TENEBRES a écrit: | | No puisqu'il ne peut pas connaître à l'avance ce que rapportent les Mods. |
Je  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Jeu 06 Avr 2006, 18:51 Sujet du message: |
 |
|
Oui ce sera fait.
Mais ce sera fait plus tard ; et ce ne sera générique ; toutes les missions "réserveront" la même place. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Ven 07 Avr 2006, 19:45 Sujet du message: |
 |
|
Ben, elle était la au tour d'avant, et ce ne sont que les mod du tour, pas ce que tu a deja en soute... _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 807 Localisation: Là où le pouvoir m'appelle  |
Posté le: Lun 10 Avr 2006, 10:10 Sujet du message: |
 |
|
Vraiment excellent ce développement.
C'es dommage qu'il soit si peu médiatisé.
Par contre j'ai une ch'tite remarque.
Ne serait t'il pas possible de pouvoir concher la case après avoir envoyé le mod en mission pasque là il faut à chaque fois cliquer sur la case puis envoyer le mod.
Alors qu'avec le contraire et ben on peut tout cocher apèrs avoir envoyé tous les mods.
Alors on va me dire "mais kes qui fait chier lui pour qlqchose d'aussi insignifiant" mais je 'explique :
Le problème c'est que quand on attend des messages (par exemple) qui vont nous permettre de savoir de quoi on va avoir besoin d'envoyer au commodore et ben on ne peut pas faire les mods donc si on ne peut pas se connecter en fin de semaine en ayant trop attendu un message qui ne vient finalement pas et ben on a pas non plus donné les ordres pour que les mods fonctionnent sans envoyer leur prod au commodore.
Bon comme d'hab j'ai encore mal expliqué mais en gros ce que je veux dire c'est que ce n'st pas pratique qd on ne sait pas ou on veut que la production aille. _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Lun 10 Avr 2006, 18:52 Sujet du message: |
 |
|
Juste une remarque:
je sais pas toi Max mais je trouve ces malus très faible!
Je suis a 3 secteurs de distance de mes flottes et je eprds juste 10%!
Franchement je trouve ça aps normal.
D'etre a 3 secteurs de distance je devrai au moins perdre 20%;
je suis un peu masochiste mais ces malus n'ont pas beaucoup d'effet à mes yeux. _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Lun 10 Avr 2006, 22:37 Sujet du message: |
 |
|
On verra pour ajuster les taux de pertes dans quelques temps.
Dis-toi que si tu construis 30000 soldats (croiseur constructeur), tu en perds tout de même 3000. C'est peut-être plus flagrant comme exemple.
(cette option n'est pas encore dispo sur les casernes et les chaines, mais ça va venir)
J'ai bien compris ta demande Pingui mais pour l'instant je n'ai pas le temps de la réaliser.
Sachant que de toute façon il y aurait à recharger la page à chaque case cochée ; pas possible de cocher les 4 (ou 8) et de valider ensuite. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci

Dernière édition par Max le Jeu 13 Avr 2006, 00:11; édité 1 fois |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 807 Localisation: Là où le pouvoir m'appelle  |
Posté le: Mer 12 Avr 2006, 16:55 Sujet du message: |
 |
|
Oki....
Bon bah tanpis.... _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |