|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Solvay Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mer 05 Avr 2006, 15:04 Sujet du message: |
 |
|
Il est passé le poisson, faut pas exagérer!  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Mer 05 Avr 2006, 15:06 Sujet du message: |
 |
|
Nazdreg a écrit: | Sa t'arrangerai pas un peu que je doivent construire 17 croiseurs nexus plutot que faire des troupes pour prendre tes planetes hein ? |
Là tu te trompes, parce que comme tu le sais bien je pense, je n'ai pas de chantier.
Et je préfère donc que tu prennes en charge mes points Nexus en me taxant mes planètes Et que ça soit toi qui casques après ... Plutôt que je perde connement mes planètes parce que moi aussi, je n'ai pas les points requis ^^ _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 08 Avr 2006, 10:11 Sujet du message: |
 |
|
Le financement de la réforme est en place.
Chacun reçoit une aide en vaisseaux lui permettant de couvrir 30% de ses besoins en ppoints de gestion.
Ceux qui n'atteignent pas un minimum ne reçoivent pas de vaisseau.
En cas de constestation, merci de m'envoyer un mail avec toutes les infos (nb de vaisseaux, de planètes, de pts requis etc...) ; les réclamations ne seront étudiées que pour ceux qui ne reçoivent aucun vaisseau.
Les vaisseaux créés apparaîtront de manière aléatoire, près d'une de vos possessions (vaisseau ou planète).
Cela peut perturber l'affichage de la liste des vaisseaux.
Dans ce cas, il suffit de cliquer sur ce lien :
http://v2.empirium.net/majsecteur.php
Cette page remet à jour tous les secteurs de toutes les flottes.
Merci de ne pas en abuser. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
au4nord commère galactique
Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 701 Localisation: dans l'espace  |
Posté le: Sam 08 Avr 2006, 13:04 Sujet du message: |
 |
|
a partir de combien de point a t'on droit a un quelques choses?
juste a titre informatif,
je pourrai raler mais je n'en ferai rien car les choix de ma politique sont t'elle que je n'ais pas vraiment besoin de bcp de choses?
donc je voudrai juste savoir a partir de combien de point, il est interressant de porter réclamation.
Merci de la réponse _________________ Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 807 Localisation: Là où le pouvoir m'appelle  |
Posté le: Sam 08 Avr 2006, 13:41 Sujet du message: |
 |
|
Excellent cette réforme !!!!
Ca fait plein de nouvelles flottes...c'est zoli....
 _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Sam 08 Avr 2006, 13:47 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | a partir de combien de point a t'on droit a un quelques choses?
juste a titre informatif,
je pourrai raler mais je n'en ferai rien car les choix de ma politique sont t'elle que je n'ais pas vraiment besoin de bcp de choses?
donc je voudrai juste savoir a partir de combien de point, il est interressant de porter réclamation.
Merci de la réponse |
Excellente question. Je suis dans le même cas qu'Au4Nord |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Sam 08 Avr 2006, 16:27 Sujet du message: |
 |
|
J'aime beaucoup la réforme moi aussi  _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TENEBRES commère galactique

|
Posté le: Sam 08 Avr 2006, 16:42 Sujet du message: |
 |
|
A mons avis, c'est à partir de 500 points environ... (150/3*10), à partir de ce nombre de points, 30% des besoins équivalent à au moins une navette Nexus...
Enfin j'en sais rien à vrai dire ^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 08 Avr 2006, 19:14 Sujet du message: |
 |
|
Je calcule le total de points requis.
Je retire les 200 points du commodore.
Je divise le reste par 3 (33%).
C'est mon nombre de pts financés.
Ensuite je prends le résultat de la division entière pts financés / 600.
Ca me donne le nombre de croiseurs.
Je prends le reste de la division, je calcule de la même manière le nb de frégates ( /300).
Enfin idem pour les navettes ( /150).
Si le nb de pts restants de cette dernière division (forcément inférieur à 150) est supérieur ou égal à 75, je donne une navette.
Donc pour avoir une navette, il faut avoir au moins 75*3+200 = 425 points.
En dessous, ça veut dire qu'en construisant 1 navette, vous couvrirez vos besoins. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Sam 08 Avr 2006, 20:09 Sujet du message: |
 |
|
OK ca marche. Je n'irais donc pas au service après-vente d'empirium  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |