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Nexus : mise en oeuvre
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TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
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 MessagePosté le: Mar 04 Avr 2006, 23:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nazdreg a écrit:
De puis, tu me fourni tous mes nexus se tour, avec les productions de vaisseaux que j'ai deja en cours, je dois en refaire...


Bah comment dire ... C'est con la vie ???

Non plus sérieusement, le but est de t'empêcher de progresser aussi rapidement qu'avant. Donc le but est atteint, non ???
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Nazdreg
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 MessagePosté le: Mar 04 Avr 2006, 23:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ceux qui sont a mon niveau requi de nexus sont dans le meme probleme, parce qu'il produisent pas mal de flotte....


ben pour l'instant dans la situation actuel, ce qui est atteint, c'est que sa va juste nous pourrir la vie avec ce qu'on a déjà.

Pourquoi vouloir absolument qu'on paie tout a coup ce qu'on a amassé depuis 105 cycles? sa va deja nous retarder, je sais pas si vous pouvez imaginer les coef que certaines personnes ont, alors il suffit d'un croiseur en plus, ou d'une planete pour provoquer le besoin d'un nexus. Donc voial le but serait atteint.

En plus, il ya toujours la possibilité de détruire les nexus.


Sa t'arrangerai pas un peu que je doivent construire 17 croiseurs nexus plutot que faire des troupes pour prendre tes planetes hein ?
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Apocalypse
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 MessagePosté le: Mar 04 Avr 2006, 23:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Lol

C'est vrai que ton point de vue se défend largement

Question: qui va trancher notre débat (a part Max, il est hors-jeu la dessus, forcément qu'il tranchera de toute facon c'est normal)?

Pour le moment, je n'ai pas d'argument plus valables que d'autres.
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Ariel
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 MessagePosté le: Mer 05 Avr 2006, 05:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

question comme sa. la fregate nexus elle a besoin aussi de point de gestion?

pcq si oui c'est pas super sa me coute 150point avoir 1 fregate :p

et elle donne 300 donc 150, le meme nombre que un batiment.
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Max
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 MessagePosté le: Mer 05 Avr 2006, 09:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les flottes nexus ne coûtent pas de point Ariel, je te rassure.

Ne rien fournir sur les besons en nexus, ce serait trop dur.
Au final on devrait patienter des semaines avant de lancer les conséquences du manque de nexus, pour que les plus gros aient le temps de construire.
Les gros s'emmerdent, et les nexus n'ont aucune emprise réelle sur le jeu.

Tout donner me semble un peu trop facile.
Nazdreg tu dis que ça ferait comme si la réforme était en place depuis le début.
Pas exactement.
Si elle avait été en place depuis le début, tu aurais mécaniquement produit un peu moins de troupes et de flottes, puisque tu aurais produit des nexus.

Donc en tablant au milieu, il me semble qu'on ne fout pas tout en l'air (demande légitime des plus puissants), mais on demande quand même une partie de l'effort qui aurait du être fourni.

Je vais bosser là-dessus aujourd'hui.
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TENEBRES
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 MessagePosté le: Mer 05 Avr 2006, 13:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pas d'accord avec toi PapaKawo, désolé.

Si les flottes n'ont plus besoin de points de gestion, toute la réforme n'aura plus aucun intérêt ! La progression des joueurs sera exactement la même qu'avant, ou presque, puisqu'il est évident que les planètes prennent de moins en moins d'importance étant donné le nombre infini de flottes que l'on peut construire alors que les planètes sont limitées...

Ca aurait donc un effet sur le court terme, si j'ai bien compris ton idée, pas sur le long terme...

Sinon donner la totalité des Nexus nécessaires à chacun serait effectivement un peu injuste, les gros propriétaires auraient une vingtaine (voir une trentaine pour les très gros) de croiseurs gratuits alors que les autres n'en auraient qu'un ou deux (et même la plupart du temps encore moins)...

Donc +1 Apocalypse (bien que je l'avais déjà proposé Sourire ) pour 50% des besoins en Nexus fournis (solution un peu moins extrémiste que la précédente)...

Une dernière solution serait aussi de donner à chaque joueur sans exception 20 (plus ou moins...) croiseurs nexus mais ce serait injuste cette fois pour les gros propriétaires car la réforme n'atteindrait pas les petits avant longtemps... Et cela entrainerait aussi d'autres problème... Donc -1 cette idée Confus
 
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Solvay
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 MessagePosté le: Mer 05 Avr 2006, 13:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

MDR... 20 croiseurs Nexus à près de 200 joueurs... soit 4000 croiseurs... Alors là, je ne sais pas où on va les mettre! Choqué
 
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Apocalypse
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 MessagePosté le: Mer 05 Avr 2006, 13:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il faudrait juste un module nexus dont la capacité s'augmente avec le nombre de ressources investies dedans, comme les technolabs, pour limiter le nombre de vaisseaux

Mais la réforme n'est pas faite pour ça, mais Max a peut-être déjà vu ce problème et donc estime que ca n'en est pas un!

Au pire c'est pas très grave d'avoir quelques vaisseaux de plus par-ci par-là non?
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Lilu
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 MessagePosté le: Mer 05 Avr 2006, 14:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Solvay a écrit:
MDR... 20 croiseurs Nexus à près de 200 joueurs... soit 4000 croiseurs... Alors là, je ne sais pas où on va les mettre! Choqué


J'aurais bien penser a un Dtc mais Très content.

Non mais je suis assez d'accord ca risque de surcharger quand meme pas mal la map (enfin la galaxie quoi ^^)
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TENEBRES
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 MessagePosté le: Mer 05 Avr 2006, 14:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est pour ça que je me suis mis -1 à moi-même Sourire

Enfin un jour ce sera p'tet comme ça...
 
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