Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Nexus : mise en oeuvre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 04 Avr 2006, 23:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sa change quoi? sa veut dire que si cet reforme est mis en oeuvre, c'est comme si on l'avait appliqué depuis le début.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mar 04 Avr 2006, 23:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nazdreg a écrit:
Sa change quoi? sa veut dire que si cet reforme est mis en oeuvre, c'est comme si on l'avait appliqué depuis le début.

Oui, mais est ce que le fait d'avoir le maximum de nexus nécessaire ,e va pas faire que les gros seigneurs ne vont pas arreter de construire?

Mais je ne suis pas le mieux placé pour en parler, surtout face a des joueurs comme toi. C'est clair que ca va vous faire mal de devoir tout payer. D'où le compromis. Mais bien sur c'est une question de point de vue.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 04 Avr 2006, 23:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ben, écoute, si je veu prendre des planete a l'union, je vais devoir en faire un max de nexus, c'est pas sa qui va m'empcher d'en construire Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Apocalypse

MessagePosté le: Mar 04 Avr 2006, 23:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

lol
au moins vu sous cet angle c'est clair

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Mar 04 Avr 2006, 23:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nazdreg a écrit:
Ben, écoute, si je veu prendre des planete a l'union, je vais devoir en faire un max de nexus, c'est pas sa qui va m'empcher d'en construire Très content

N'oublie pas qu'on ne parle pas de nos Seigneurs ^^
On vise l'intérêt du jeu ...

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Apocalypse

MessagePosté le: Mar 04 Avr 2006, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

TatariaForza a écrit:

On vise l'intérêt du jeu ...

En l'occurence c'est l'union qu'il vise mdr

Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 04 Avr 2006, 23:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'était pour éclairer que sa allait justement dans l'intérét du jeu, et d'ailleurs totalement dans l'esprit de la reforme:

Pas nous spolier de ce qu'on a déja, mais maintenant pour avoir plus, il va falloir casquer.

Apocalypse

MessagePosté le: Mar 04 Avr 2006, 23:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je veux bien reconnaitre qu'à ta place je crois que je réagirais de la même manière.

Pourtant je crois que dans l'idée les Nexus c'est excellent.

=>Il vaut mieux que tu paye la moitié de tes nexus que tous
=>Il vaut mieux que tu paye la moitié de tes nexus sinon ils ne serviront à rien par rapport au fait qu'ils sont censés aider les noobs à rattraper un peu les vieux

Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 04 Avr 2006, 23:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ils sont pas censé aide les noob a ratraper les vieux, ils sont la pour ralentir la progression, or la se ne serait pas ralentir la progression mais anéantir les acquis.

De puis, tu me fourni tous mes nexus se tour, avec les productions de vaisseaux que j'ai deja en cours, je dois en refaire...

Apocalypse

MessagePosté le: Mar 04 Avr 2006, 23:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui mais ceux qui sont à ton niveau recquis de nexus ne sont pas tous dans ce cas si?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

Sauter vers: