|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mar 04 Avr 2006, 23:17 Sujet du message: |
 |
|
Sa change quoi? sa veut dire que si cet reforme est mis en oeuvre, c'est comme si on l'avait appliqué depuis le début. _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Mar 04 Avr 2006, 23:19 Sujet du message: |
 |
|
Nazdreg a écrit: | Sa change quoi? sa veut dire que si cet reforme est mis en oeuvre, c'est comme si on l'avait appliqué depuis le début. |
Oui, mais est ce que le fait d'avoir le maximum de nexus nécessaire ,e va pas faire que les gros seigneurs ne vont pas arreter de construire?
Mais je ne suis pas le mieux placé pour en parler, surtout face a des joueurs comme toi. C'est clair que ca va vous faire mal de devoir tout payer. D'où le compromis. Mais bien sur c'est une question de point de vue. _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mar 04 Avr 2006, 23:21 Sujet du message: |
 |
|
Ben, écoute, si je veu prendre des planete a l'union, je vais devoir en faire un max de nexus, c'est pas sa qui va m'empcher d'en construire  _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Mar 04 Avr 2006, 23:22 Sujet du message: |
 |
|
lol
au moins vu sous cet angle c'est clair _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Mar 04 Avr 2006, 23:24 Sujet du message: |
 |
|
Nazdreg a écrit: | Ben, écoute, si je veu prendre des planete a l'union, je vais devoir en faire un max de nexus, c'est pas sa qui va m'empcher d'en construire  |
N'oublie pas qu'on ne parle pas de nos Seigneurs ^^
On vise l'intérêt du jeu ... _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mar 04 Avr 2006, 23:25 Sujet du message: |
 |
|
TatariaForza a écrit: |
On vise l'intérêt du jeu ... |
En l'occurence c'est l'union qu'il vise mdr _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mar 04 Avr 2006, 23:27 Sujet du message: |
 |
|
C'était pour éclairer que sa allait justement dans l'intérét du jeu, et d'ailleurs totalement dans l'esprit de la reforme:
Pas nous spolier de ce qu'on a déja, mais maintenant pour avoir plus, il va falloir casquer. _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mar 04 Avr 2006, 23:30 Sujet du message: |
 |
|
Je veux bien reconnaitre qu'à ta place je crois que je réagirais de la même manière.
Pourtant je crois que dans l'idée les Nexus c'est excellent.
=>Il vaut mieux que tu paye la moitié de tes nexus que tous
=>Il vaut mieux que tu paye la moitié de tes nexus sinon ils ne serviront à rien par rapport au fait qu'ils sont censés aider les noobs à rattraper un peu les vieux _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mar 04 Avr 2006, 23:33 Sujet du message: |
 |
|
ils sont pas censé aide les noob a ratraper les vieux, ils sont la pour ralentir la progression, or la se ne serait pas ralentir la progression mais anéantir les acquis.
De puis, tu me fourni tous mes nexus se tour, avec les productions de vaisseaux que j'ai deja en cours, je dois en refaire... _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mar 04 Avr 2006, 23:34 Sujet du message: |
 |
|
Oui mais ceux qui sont à ton niveau recquis de nexus ne sont pas tous dans ce cas si? _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |