|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Mar 04 Avr 2006, 21:46 Sujet du message: |
 |
|
- Ceux qui se plaignent : est-ce que c'est parce que c'est à cause des événements vécus actuellement par vos persos ???? (Possible que si je ne me plainds pas, c'est aussi lié à ça ^^)
- Max : est-ce qu'ajouter les 200 points commodore amènera à ajouter 200 points au total, ou est-ce que ces 200 points assurés par le commo seront eux aussi affectés par le coefficient de puissance ??? Si oui, je sens que ça va pas plaire à tout le monde ... _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mer 05 Avr 2006, 09:38 Sujet du message: |
 |
|
Le commodore RAPPORTE 200 pts, il n'en coûte pas.
Donc ça, ça devrait plaire .
Tout le monde va donc voir ses besoins diminués de 200 pts. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Mer 05 Avr 2006, 11:14 Sujet du message: |
 |
|
Hum au fait.
Et si on a plus de points Nexus que nécéssaire. On a des bonus ? ^^ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 807 Localisation: Là où le pouvoir m'appelle  |
Posté le: Mer 05 Avr 2006, 13:13 Sujet du message: |
 |
|
Désolé pour l'histoire des ossatures j'avais pas trop suivi. _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Mer 05 Avr 2006, 15:17 Sujet du message: |
 |
|
| Max a écrit: | Le commodore RAPPORTE 200 pts, il n'en coûte pas.
Donc ça, ça devrait plaire .
Tout le monde va donc voir ses besoins diminués de 200 pts. |
200 points * le coeff, ou 200 points tout court ??? _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mer 05 Avr 2006, 18:35 Sujet du message: |
 |
|
200 tout court.
Les vaisseaux nexus ne rapportent pas plus de points en fonction de la puissance.
Sinon on aurait les conséquences inverses de celles désirées.
L'idée de bonus est envisagée, mais dans un 2ème temps, car je pense que je vais déjà avoir beaucoup de boulot avec les malus.
Les bonus pourraient être des impôts améliorés, des options supplémentaires (un tableau de bord plus détaillé, l'imposition différenciée etc...). _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
guizmo Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Mer 19 Avr 2006, 13:37 Sujet du message: |
 |
|
j'ai une idée de bonus,
cette idée est un bonus pour ceux qui répartirons leur flotte , de cette façon ont évitera peut être l'effet d'etassement des flottes nexus en un points bien cacher.
l'idée est simplement que tout vaisseaux ou planète qui aura une flotte ou batiment nexus près de lui(distance a définir mais je pensait a une distance de celle du teleporteur)
pourra choisir la flotte de destination des production des mods(similaire a envoie au commodore mais en ayant toute ses flottes pour destination)
ce bonus ne s'appliquerais que si les poitns de gestion des nexus serait supperieur au maximum de 10%(par exemple)
les perte du au trajet aurait un bonus,
actuellement ont doit perdre des ressource a partir du moment ou nos flottes sont hors portée des téléporteur du commodore
et bien le gain serai de la portée d'un téléporteur de la flotte nexus a portée de nos instalation
les perte serait de (portée totale-(portée commodore+portée nexus))
je ne connait pas les calculs et je laisse a max le sont de les gérer mais je donnais ces info a titre d'illustration |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |