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[80%] Technologies : grosse réforme
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Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
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 MessagePosté le: Lun 22 Mai 2006, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dans la suite de la réforme, une idée:

une technologie (progressive en différentes versions ou non) pour augmenter la capacité des docks: 1200K c'est un peu "light" surtout, je prêche pour ma paroisse, pour les joueurs qui font dans la carrière de marchand.

Exemple:
dock V2=>2000K de capacité
dock V3=>3000K de capacité
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TENEBRES
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 MessagePosté le: Lun 22 Mai 2006, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pourquoi pas mais du coup je vois pas pourquoi on s'arrêterait aux Docks V3, on aura toujours besoin de plus... Plus tard, certains réclammeront des V4, 5, 6 et 7... Donc finalement -1. On a qu'à utiliser les moyens existants actuellement, à savoir des réseaux de flottes cargo...
 
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Apocalypse
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 MessagePosté le: Lun 22 Mai 2006, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Meme si il faut fixer un seuil pour éviter les inconvénients que tu explicite, il existe bien la meme chose pour les soutes par exemple, ou les canons etc...il n'empeche qu'entre les soutes V1,V2 et V3 la différence est appréciable!

Le principal problème c'est le temps, et là ca ne concerne pas uniquement les marchands.

Les réseaux de caros sont certes utiles, mais cela prend énormément de temps!

Sinon on pourrait développer une technologie comme précédent mais qui coute de l'argent ou des points nexus pour l'utiliser, exemple:

dock V2=>2000K de capacité, 100K pulsars/envoi
dock V3=>3000K de capacité 200K pulsars/envoi

ou

dock V2=>2000K de capacité, 50 points de gestion
dock V3=>3000K de capacité, 100 points de gestion

En plus rien que pour les ressources à envoyer (sans parler de commerce) pour construire une frégate par exemple, le dock ne sufit pas!
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Thot (Goa'Uld, décédé)
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 MessagePosté le: Lun 22 Mai 2006, 23:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ce qu'on pourrait faire c'est p-e de faire un coût dépendant de la distance qu'on doit envoyer.

Un Dock peut aller à 80 DU, s'il doit envoyer à 95 Du par exemple, on pourrait faire un coût proportionnelle à la distance au delà de 80 DU. On pourrait dire que ca demande plus d'énergie pour faire l'envoie, plus de personnelle (donc un coût en pulsar + un coût en point de gestion) On pourrait considérer la même chose quand on doit utiliser plus de points dans la livraison.

Sinon, on pourrait simplement imaginer des Dock v2, v3 etc...
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lordmacclem
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 MessagePosté le: Mar 23 Mai 2006, 12:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est ça la puissance.
Au moins les v2 ne coutent rien en gestion!
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Apocalypse
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 MessagePosté le: Mar 23 Mai 2006, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En même temps personne n'a l'obligation de devoir payer des points de gestion en plus, disons que cela pourrait être une technologie supplémentaire à developper pour ceux pour qui la capacité du dock n'est pas suffisante.
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Venus, désormais Karl Van Detta
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 MessagePosté le: Mer 24 Mai 2006, 14:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Apocalypse a écrit:
En même temps personne n'a l'obligation de devoir payer des points de gestion en plus, disons que cela pourrait être une technologie supplémentaire à developper pour ceux pour qui la capacité du dock n'est pas suffisante.


-1

La chaine de vaisseaux est un moyen appréciable de rendre les téléportations plus faciles dans un contexte intra royaume, en plus il existe maintenant des croiseurs qui permettent aux marchands de s'épanouir et de régler ce probleme !
 
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Apocalypse
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 MessagePosté le: Mer 24 Mai 2006, 14:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca je savais^^
Mais bon ok c'était juste une idée comme ça!
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