|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alvaris-Rendar Seigneur piplette

Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 78 Localisation: Hrp/:Marseille/ Rp: Sur le pont de commandement du Solaris.  |
Posté le: Mar 04 Avr 2006, 19:00 Sujet du message: |
 |
|
Tu me rassures, je leur enverrai un rapport sous peu..
Avant garde, avant garde.. Jeunot va, comment si c'était la première fois que je m'occupais de l'installation d'un noyau.
Enfin, les autres arriveront comme d'hab après la fête..
Tu ne pousses pas un peu pour l'électronique?? Donne moi un croiseur ou un canon laser et tu va voir que je sait faire fonctionner l'électronique.......
Bah j'y peut rien moi si tu a autant de diplomatie qu'un rocher.. héhé je plaisante bien sur, dit'il avec un sourire taquin..
Du coup a chaque fois s'est moi qui m'y colle... enfin même si me déplait pas..
Cela m'étonnerait que le Judicator Administrator prennent la peine de venir ici, d'après ce que j'ai compris, il serait occupé dans un transfert de base vers un autre secteur de l'univers où il est affecté.
Prenant un air sadique, il ce concentra sur sa psyché....tendant sa main robotique devant lui, une espèce de lueur d'un bleu électrique ce matérialisa lentement dans sa main ,dessinant les contours d'une double lame... en quelques millisecondes, la lame devient belle est bien matériel mais conserva sa lueur bleu électrique.. La concentration pour invoquer la lame semi psychique réveilla dans son métabolisme un afflux sanguins dans son oeil organique...
Lentement mais sûrement il prit une teinte une rouge sang.... son oeil mécanique prit également cette teinte en réaction a ce changement....généralement ce phénomène n'apparaissait que lorsqu'une violente colère éclatait chez un csillain.. Mais apparemment la psyché avait chez eux des effets secondaire....Quoique, il fut bien le seul scillain a avoir acquis un tell pouvoir.
Braquant la lame vers arcade, il murmura tout bas tout en continuant de le fixer avec ces 2 yeux rouge sang..
Je n'ai encore jamais essayé Requiem (sa lame) sur un Zébulonien...
Avec un sourire moqueur, il lui lança:
Je peux tester? _________________ Super Viseur Guilde- Administrateur : RPGXONE.COM
Membre de la Confédération du Gouvernat. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Arcade Seigneur padawan

|
Posté le: Mar 04 Avr 2006, 19:29 Sujet du message: |
 |
|
Mais Alvaris,
Quand Je t’ai dit que t’y connaissait rien en électronique, je parlais pas des bidules de base comme les armes, mais plutôt des appareils légèrement plus compliqué, genre cette main qui est soit dit en passant un bien bel instrument !
Mais tu as oublier une chose, j’ai eu tout le loisirs d’étudier ce modèle unique . . .
Il regardas alors Alvaris dans l’œil, souris et lui fit un clin d’œil, instantanément la leur bleu de la lame s’éteignit.
Vois-tu Alva tu ne me déteste pas encore assez pour créé une lame psychique tout seul, et malheureusement ton condenseur d’onde est en ce moment brouillé.
Le gars qui à fait ça doit être un génie . . .
Arcade se retint d’éclater de rire.
Il prit donc son verre de vodka, et le vida cul sec. _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 78 Localisation: Hrp/:Marseille/ Rp: Sur le pont de commandement du Solaris.  |
Posté le: Mer 05 Avr 2006, 17:20 Sujet du message: |
 |
|
Crâneur va !dit'il d'un ton taquin.
Laissant sa concentration mental baissait, il referma sa main robotique, la lame se dissipa en fumée..
Je ne peut que remercier les archanges pour ces cadeaux...dit'il en pensant a son nouveaux bras, sa lame psychique mais surtout son oeil mécanique.. Le coup de canon qu'avait encaissé la passerelle du Solaris, son vaisseau amiral, l'avait laissé presque mort avec de sérieux dommage a sa tête, la moitié de son visage brûlé, son oeil gauche était complètement mort, un éclat de métal a très grand vitesse lui avait sectionné son bras.... seul la technologie des archanges l'avait maintenu en vie...il avait une dette immense envers ce peuple..
Prenant sa vodka, il se la descendit cul sec...
Si tu peut, tu pourra essayer d'installer une contre mesure a..ton bidule histoire que ma lame ne perde plus son effet antiblindage. Je ne maîtrise pas encore totalement cette association psyché/technologie archange, peut être qu'avec le temps et de la concentration je pourrais éviter que quelqu'un recommence ton exploit..
Jetant un regard vers la porte et dans le bar, il vit des personnes venir vers eux avec des motifs inconnus.. _________________ Super Viseur Guilde- Administrateur : RPGXONE.COM
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Arcade Seigneur padawan

|
Posté le: Sam 08 Avr 2006, 13:33 Sujet du message: |
 |
|
Arcade jeta un coup d’œil au serveur en levant la main, histoire de remplir les verres,
Puis regardant Alvaris
Pas de problème, j’arrangerai ton bras, si tu ne m’étripe pas quand je t’approche .
Voyant Alvaris regardant la porte, il jeta à sont tour un coup d’oeil furtif, et voyant les inconnus s’approché, il s’empara discrètement de son arme favorite et des plus discrète, un générateur d’ondes paralysante, camouflé dans son télécommunicateur de poche.
Il attenda ensuite l’arrivée des mystérieux visiteur. _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Jeu 13 Avr 2006, 20:08 Sujet du message: |
 |
|
La foule continua d'avancer vers eux avant de se disperser....
Range ton arme mon frère, ne provoquons pas une bagarre comme sur le bar de Empire 13897...Un sourire apparut sur son visage.... écoute le lien... Il continuait de fixer la porte... _________________ Super Viseur Guilde- Administrateur : RPGXONE.COM
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Cervantes Seigneur silencieux

|
Posté le: Ven 14 Avr 2006, 22:58 Sujet du message: |
 |
|
A bord de son Commodore, Cervantes attendait le résultat de l'extraction minière de la planète Empire.
Il décida d'aller inspecter lui même les travaux.Il changea d'avis en passant devant le bar...
Il passa le seuil de la porte et ressentit le renouvellement d'un lien intense.
Soudain, il apercu deux visages familiers...
"Arcade, Alvaris!!!!
Que je suis content de vous revoir!!! Depuis notre séjour sur Tallon VII nous n'avons pa eu l'occasion de converser...
Comment Allez-Vous?" |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Lun 17 Avr 2006, 19:45 Sujet du message: |
 |
|
Entre dans la taverne, seul, pour se diriger à une autre table que celle où il avait l'habitude de siéger avec son ex-épouse.
"Aubergiste, une vodka-caramel."
Il s'asseoit sur un fauteuil _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 17 Avr 2006, 22:46 Sujet du message: |
 |
|
Je savais bien qu'on allait finir par nous envoyer un fou furieux...dit'il avec malice....
Se tournant vers le barman: Une vodka frappé pour mon ami!
Alors comme va tu depuis le temps???
En fond il vit un homme rentrer....il éveilla une haine incommensurable en chez lui en quelques instant ses yeux virèrent a un rouge sang…grâce a sa psyché il avait ressentit l'aura obscur qui entouré cette etre..un sith... _________________ Super Viseur Guilde- Administrateur : RPGXONE.COM
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Cervantes Seigneur silencieux

|
Posté le: Lun 17 Avr 2006, 23:36 Sujet du message: |
 |
|
"Très bien!!!
J'en avais marre de ces missions ennuyantes pour le fondateur... Toujours le même voyage.
Mais je suis arrivé dans cette galaxie, et une lueur d'espoir m'a redonné confiance!"
Cervantes voyait que Alvaris n'écoutait pas, il semblait absent.
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Mar 18 Avr 2006, 12:49 Sujet du message: |
 |
|
Il regarda qui était présent; il ne vit aucun de ses anciens amis. Il décida de se plonger dans ses pensées en attendant que quelque chose ne se passe. Un masque froid raidit son visage _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |