Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

[réalisé] Réforme : les pts de gestion
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Mar 04 Avr 2006, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

- Ceux qui se plaignent : est-ce que c'est parce que c'est à cause des événements vécus actuellement par vos persos ???? (Possible que si je ne me plainds pas, c'est aussi lié à ça ^^)

- Max : est-ce qu'ajouter les 200 points commodore amènera à ajouter 200 points au total, ou est-ce que ces 200 points assurés par le commo seront eux aussi affectés par le coefficient de puissance ??? Si oui, je sens que ça va pas plaire à tout le monde ...

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mer 05 Avr 2006, 09:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le commodore RAPPORTE 200 pts, il n'en coûte pas.
Donc ça, ça devrait plaire Très content .

Tout le monde va donc voir ses besoins diminués de 200 pts.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
DamonYa

MessagePosté le: Mer 05 Avr 2006, 11:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hum au fait.

Et si on a plus de points Nexus que nécéssaire. On a des bonus ? ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pingui
Facteur

MessagePosté le: Mer 05 Avr 2006, 13:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Désolé pour l'histoire des ossatures j'avais pas trop suivi.

TatariaForza, désormais CurlanisJarnova

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Mer 05 Avr 2006, 15:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:
Le commodore RAPPORTE 200 pts, il n'en coûte pas.
Donc ça, ça devrait plaire Très content .

Tout le monde va donc voir ses besoins diminués de 200 pts.

200 points * le coeff, ou 200 points tout court ???

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mer 05 Avr 2006, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

200 tout court.
Les vaisseaux nexus ne rapportent pas plus de points en fonction de la puissance.
Sinon on aurait les conséquences inverses de celles désirées.

L'idée de bonus est envisagée, mais dans un 2ème temps, car je pense que je vais déjà avoir beaucoup de boulot avec les malus.
Les bonus pourraient être des impôts améliorés, des options supplémentaires (un tableau de bord plus détaillé, l'imposition différenciée etc...).

guizmo
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2006, 13:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

j'ai une idée de bonus,
cette idée est un bonus pour ceux qui répartirons leur flotte , de cette façon ont évitera peut être l'effet d'etassement des flottes nexus en un points bien cacher.

l'idée est simplement que tout vaisseaux ou planète qui aura une flotte ou batiment nexus près de lui(distance a définir mais je pensait a une distance de celle du teleporteur)
pourra choisir la flotte de destination des production des mods(similaire a envoie au commodore mais en ayant toute ses flottes pour destination)

ce bonus ne s'appliquerais que si les poitns de gestion des nexus serait supperieur au maximum de 10%(par exemple)

les perte du au trajet aurait un bonus,
actuellement ont doit perdre des ressource a partir du moment ou nos flottes sont hors portée des téléporteur du commodore
et bien le gain serai de la portée d'un téléporteur de la flotte nexus a portée de nos instalation
les perte serait de (portée totale-(portée commodore+portée nexus))

je ne connait pas les calculs et je laisse a max le sont de les gérer mais je donnais ces info a titre d'illustration

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 12, 13, 14  Suivante
Page 13 sur 14

Sauter vers: