Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Nexus : mise en oeuvre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique

MessagePosté le: Mar 04 Avr 2006, 16:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tu instaures un cout moindre ainsi qu'un temps dep roduction moindre, mais tu baisses ces deux couts en fonction des infrastructures du seigneur :

Je suis nouveau et je n'ai qu'un complexe :

Mes croiseurs se construisent 2 fois plus vites et leur cout est reduit de 30 %

J'ai 2 chantier et un complexe :

Mes croiseurs se construisent 1.5 fois plus vite et leur cout est reduit de 20 %

ainsi de suite...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 04 Avr 2006, 16:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi je veux bien me mettre en ordre mais je préfère faire une construction avant ( croiseur complex ) après je me consacre au Nexus .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 04 Avr 2006, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je pose une question ...
Le but des batiments Nexus est de gérer des flottes suvant des points brefs , pour suivre une logique pourquoi pas utiliser une circonstance exeptionnel le temps que tout le mode soit au point avec les nexus ?
Au lieu de les créer un par un pourquoi pas construire plusieur en même temps juste le temps que tout le monde soit au point ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mar 04 Avr 2006, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les réductions de temps de construction des vaisseaux nexus correspond à ça : au lieu de créer 1 croiseur en 6 tours, on en créera 2 ou 3.

Pour les bâtiments, de toute façon ça ne prend qu'un tour, donc je ne vois pas trop comment accélérer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
guizmo
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Mar 04 Avr 2006, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Je vais réfléchir à la réduction des coûts, au résumé de Solvay, et à la fourniture d'une partie des vaisseaux nexus nécessaires à chacun.
Disons 30% des besoins couverts gratuitement ?

30% des besoin avec un minimum de 1(fregate ou navette)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Mar 04 Avr 2006, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pourquoi ne pas donner les navettes/frégates/croiseurs nécessaires dès maitenant, et lancer la réforme juste après ces dons ???

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 04 Avr 2006, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour moi je vois que 2 solution
soit on diminue le prix ou on permet la crétion plus rapidement des flottes Nexus
soit on augmente la duré pour que les gros proprio soit pas désavantager .

Apocalypse

MessagePosté le: Mar 04 Avr 2006, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

TatariaForza a écrit:
Pourquoi ne pas donner les navettes/frégates/croiseurs nécessaires dès maitenant, et lancer la réforme juste après ces dons ???

+1

Comme ca les gros seigneurs ne se prennent pas une énorme claque
Et les petits ca ne change rien

Question à laquelle je ne peux pas répondre:
Mais dans ce cas, ca change quoi?

Solution éventuelle: Donner environ 50% des effectifs nécessaires en Nexus à tout le monde, ca équilibre plus non?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Mar 04 Avr 2006, 23:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Apocalypse a écrit:
Question à laquelle je ne peux pas répondre:
Mais dans ce cas, ca change quoi?

Solution éventuelle: Donner environ 50% des effectifs nécessaires en Nexus à tout le monde, ca équilibre plus non?

Vrai.
La solution alternative d'Apocalypse me semble la meilleure ^^

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Apocalypse

MessagePosté le: Mar 04 Avr 2006, 23:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

+1 moi?
Wow ca commence a faire beaucoup XD

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

Sauter vers: