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Developpement Empirium
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Lun 03 Avr 2006, 18:40 Sujet du message: |
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Désolé Psy, je voyais ton message en double, j'en supprime 1 et ... les 2 ont disparu .
Psy disait qu'il fallait baisser les coûts de construction et rendre les vaisseaux nexus moins résistants.
Je pense que non.
Je pense réduire les coûts temporairement, mais pas la résistance.
OK pour ton avis sur la phase de transition Nazdreg.
Je rajoute aussi la possibilité de céder plus de planètes par tour.
Par contre pour le long terme, faudra qu'on voit pour ne pas construire 10 croiseurs pour envahir 1 planète. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Solvay Fille (vu la piplette)

Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1307
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Posté le: Lun 03 Avr 2006, 18:56 Sujet du message: |
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Bon, tout ceci ne va pas diminuer le nb de vaisseaux sur la carte... :p
Enfin, si on fixait un peu les choses pour faciliter la démarche...!
Je suis considéré comme un petit mais je comprends les avis des plus imposant. Je trouve ridicule qu'ils doivent passer les 2 prochains mois à construire des vaisseaux pour leur gestion administrative. Cette réforme est bien mais il ne faut pas pousser non plus!
Je propose que la mise en place soit fixée pour le cycle 110 soit dans 7 cycles.
Le prix des Nexus est réduit de 25% et plus aucun pyroven.
Le coefficient a déjà été réduit, pourquoi ne pas encore le diminuer de 10% environ (ou une équivalence selon la formule mathématique utilisée)
Le temps de construction est réduit à 1 cycle pour les navettes et les frégates et à 2 cycles pour les croiseurs.
Le nombre de planète que l'on peut céder par cycle est maintenant limité à 5.
Voilà un récapitulatif, on y verra plus clair! |
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Ariel Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 579
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Posté le: Lun 03 Avr 2006, 19:04 Sujet du message: |
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perso je croit que donné une navette nexus au début au nouveau serait une bonne idée. _________________
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Nazdreg Fille (vu la piplette)

Inscrit le: 03 Avr 2004 Messages: 1240
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Posté le: Lun 03 Avr 2006, 19:05 Sujet du message: |
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7 tour ?
Je crois que quelqu'un a besoin du triple de mes besoins en nexus... alors 7 tour, si moi sa m'anéanti... lui... _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
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Solvay Fille (vu la piplette)

Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1307
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Posté le: Lun 03 Avr 2006, 19:42 Sujet du message: |
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Au départ j'avais mis pour le 115ème... c'est vrai que ce serait mieux! |
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Faëinkar commère galactique

Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 784
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Posté le: Lun 03 Avr 2006, 20:05 Sujet du message: |
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Je suis sûr qu'il y a beaucoup de "petits" et de "moyens" commandants qui seront ravis de construire et revendre des vaisseaux nexus pour les gros commandants contre pyroven sonnant et trébuchant
Cela peut réduire les délais pour s'équiper. Effectivement, ça va douiller, mais cela devrait permettre de ré-équilibrer les puissances, ce qui est une bonne chose et je pense l'un des objectif de cette réforme. |
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Nazdreg Fille (vu la piplette)

Inscrit le: 03 Avr 2004 Messages: 1240
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Posté le: Lun 03 Avr 2006, 21:03 Sujet du message: |
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De plus, je connai des seigneur moyen, qui ont besoin de pas mal de point, et qui nont pas de chantiers...
et je vois pas ou le fait d'acheter des vaisseau resolverait les problemes, vu que comme le dit papakawo, on a beau avoir plein d'argent, on a pas de ressources illimités, donc racheter des croiseurs a coté, pour un prix plus élevé alors qu'on peut deja pas acheter un autre croiseurs sur nos propres chantier.... _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Lun 03 Avr 2006, 23:14 Sujet du message: |
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C'est pour ça que je proposais la réduction temporaire des coûts de construction.
Histoire que le coût soit tout de même là, mais qu'il ne prenne pas tout et empêche toute autre action.
Et rien n'oblige à ce que tout le monde ait atteint ses besoins au moment de l'activation.
Les plus gros peuvent se trouver un peu désorganisés quelques tours.
Il faut simplement éviter qu'ils soient démantelés.
Encore une fois tout ceci ne vise pas à rééquilibrer les forces actuelles. Cela vise à rendre la puissance fragile, possible mais fragile, mais possible .
Je vais réfléchir à la réduction des coûts, au résumé de Solvay, et à la fourniture d'une partie des vaisseaux nexus nécessaires à chacun.
Disons 30% des besoins couverts gratuitement ? _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Nazdreg Fille (vu la piplette)

Inscrit le: 03 Avr 2004 Messages: 1240
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Posté le: Lun 03 Avr 2006, 23:27 Sujet du message: |
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Oui pourquoi pas, mais si possible, pas comme la deuxieme frégate gratuite, pas a coté du commodore.... merci :p _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
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Solvay Fille (vu la piplette)

Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1307
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Posté le: Mar 04 Avr 2006, 02:06 Sujet du message: |
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Perso, je peux comprendre les réclamateurs. Il serait bien vu de faire un petit geste supplémentaire pour les aider.
Le but, je pense, serait de leur permettre de se mettre en règle rapidemment et une fois que c'est fait, instaurer le malus. Ainsi, ils ne pourront être pénalisé que s'ils perdent un vaisseau Nexus dans un combat ou autre... le jeu serait alors plus honnête!
Mais il faut aussi de la bonne volonté de ceux qui doivent se mettre en ordre en mettant tout en oeuvre pour se mettre en ordre le plus vite possible!  |
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