|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Dim 28 Mai 2006, 23:20 Sujet du message: |
 |
|
Et un qui vient juste de se reveiller...
Ils m'étonneront toujours ces unionistes... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Dim 28 Mai 2006, 23:32 Sujet du message: |
 |
|
Oh entre ce qu'on dit et ce que l'ont fait...
Mais bon peut-être que tu devrais contacter les concernés par messagerie privée.
Tu n'aimerais quand meme pas qu'on sache que tu t'es fait attaqué il y a plusieurs cycles déja...
Ah oups.. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lilu Facteur

Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 939 Localisation: au chaud dans un lit  |
Posté le: Dim 28 Mai 2006, 23:34 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Roondar vous aimez vous ridiculisez en public je ne vois que ca. Plutot que de vous adressez à moi de maniére privé vous preferez etaler votre malheur en public.
C'en est pathetique.
Vous esperez quoi en etalant ainsi votre miserable vie? De l'aide?
Vous pensez vraiment que en vous montrant aussi lamentable aux yeux de tout les seigneurs quelqu'un vous portera secours.
Enfin seigneur Roondar, arretez donc, vous vous ridiculisez ne le voyez vous pas?
Je n'ai pas a répondre de mes actions, surtout lorsque on me le demande de telle maniére.
Si vraiment vous voulez un dialogue pensez à me joindre. Mais je ne suis pas sur d'avoir envie de vous répondre de nouveau, car les faibles comme vous ne méritent même pas le mépris, mais plutot l'indiference.
En attendant continuez d'etre la risée des autres seigneurs, si cela peut vous amusez.
Mais veuillez ne plus m'importunez pour de telles futilités. _________________ do nothing today, give yourself a break, and let your imagination run away... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Lun 29 Mai 2006, 21:06 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Roondar.
Souvenez-vous des longues discussions que nous avions eut ensemble. Que nous vous avions prévenu il y a déjà fort longtemps que votre décision de quitter l'union faisait de vous une cible potentielle et isolée de toute la galaxie. Que vous vous isoliez sans même avoir réfléchi à votre avenir. Que peut être vous aviez cru qu'en nous suivant, vous auriez le même destin que nous et comment nous savions que cela ne serait pas le cas. Souvenez-vous seigneur Roondar que vous n'avez pris des disponibilités que vis à vis de la Matrice, alors qu'elle même se trouvait loin de vos territoires pour ne pas constituer une menace.
Vous avez été notre ami, mais nous vous avions prévenu que nous ne pourrions vous aider, comme personne d'ailleurs si une telle chose devait arriver. Vous n'avez pas voulu prendre les dispositions nécéssaires pour vous assurer la tranquilité, car une simple déclarations d'indépendance ne sufit pas et il faudrait être soit fou soit inconscient pour le croire.
Nous regrettons ce qui vous arrive et Hamarok et Lilu ne sont sans doute que quelques-uns parmi d'autres qui aurait put vous nuire. Ne dites pas que vous ne le saviez pas, car au fond de vous, vous saviez bien que votre isolement délibéré susciterait la convoitise. Nous vous avions prévenu, mais avez préféré croire le contraire.
Il y a longtemps que Gaïa, malgré vos demandes, ne peut plus vous sauver, ni personne d'autres. Vous n'auriez dut jamais suivre la même voie que la notre. Souvenez-vous, vous n'avez pas voulu nous écouter. Rassurez-vous, vous n'êtes pas le premier à ne pas avoir écouter Gaïa. Il semble pourtant qu'une fois encore nous avions raison.
Il n'y a donc qu'une seule personne en qui vous devez cette situation, et cette personne, c'est vous-même. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Solvay Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mer 31 Mai 2006, 15:50 Sujet du message: |
 |
|
Vous ètes marrant Damonya, Roondar a voulu vous suivre? Et vous c'est moi que vous avez voulu suivre... Vive l'Ordre des Gardiens du Temps qui a montré la voie de la raison au peuple Gaïa.
Alors? C'est moi qui avait raison? Personne alors cessez d'importuner Roondar sur un fait passé depuis bien longtemps et dont vous vous prétendez la Raison, celle qu'il aurait du suivre! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Onisuka commère galactique
 |
Posté le: Mer 31 Mai 2006, 18:18 Sujet du message: |
 |
|
Solvay, permettez moi de vous contredire ... Il y en a qui ont eu raison, malheureusement, ils n'ont jamais été de l'Union. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |