|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Dim 02 Avr 2006, 14:13 Sujet du message: |
 |
|
L'union a bafoué la confiance du Chaos en foulant au pied le traité de tschiasté, seul DamonYa fut assez sage pour nous livrer l'un des croiseurs, tout en sachant qu'il n'était pas le personnage le plus concercné par ce traité.
L'union c'est préparé à la guerre, le pacte de Zarotek avec le TTK est un pacte militaire qui envisageait une alliance contre la seconde croisade.
DamonYa, Roondar et d'autre sont assez sage pour ne pas finir comme outil du TTK, tout ceux qui suivront le traité de tschiasté arden, et auront compris que combattre le Chaos est futile seront épargné, nous saurons faire la différence.
Concernant les téléportations sur nos commodores respectif dont a parler Tataria Forza, nous acceptons les pulsars, l'acier, mais surtout le pyroven.
L'union a décu mes maîtres, les hérétiques à la personnalité multiples seront punis. _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Solvay Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Dim 02 Avr 2006, 14:22 Sujet du message: |
 |
|
Comment pouvez-vous mentir à tel point alors que vous ne savez même pas écrire le nom du traité dont il sagit! Le traité a bien été respecté par les deux parties car il tenait jusqu'au cycle 95 et nous sommes actuelement au cycle 103.
Le traité de Tchastié est donc depuis longtemps dépassé et le remettre sur la table n'est pas des plus judiciable car inutile, seigneur Nazdreg! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Dim 02 Avr 2006, 14:47 Sujet du message: |
 |
|
Monsieur Solvay, j'attendais une intervention dans ce genre.
Le traité prevoyé des dons de flottes, un seul sur deux a été effectué, et il y a 3 cycles.
Maintenant, la seconde croisade ne répondra à aucune question concernant les motivations, car elles ne sont que celles de nos Maitres éternels, et vous n'en avez pas à connaitre les finalités, hérétiques multiplicateurs que vous êtes.
Gloire à Nurgle, Gloire a Khorne, Gloire a Tzeentsh, Gloire à Slaanesh,
Gloire au Chaos Universel, _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Dim 02 Avr 2006, 15:07 Sujet du message: |
 |
|
Vous pleurnichez pour une simple frégate? Vous en faites une raison de refaire une guerre, ce qui confirme votre soif de conquête.
Ne vous plaignez pas non plus pour le délai du croiseur, il est dans les temps puisqu'il devait être livré pour le cycle 100 au plus tard. Ceci a donc été fait. Mais bon, ce paiement ne me concerne pas vu que je ne fais plus partie de l'Union depuis bien longtemps maintenant... Cessons maintenant, je tenais juste à relever vos propos un peu osé sur la traité de Tchastié que vous aimez remettre sur la table alors que je n'y vois aucune raison valable!
Quant à ma position hérétique, je pense en avoir assez parlé en privé avec vous, seigneur Nazdreg. Mon point de vue à ce propos n'a pas changé. Vous utlisez vos pseudos Dieux pour vous former une puissance divine autour de votre pouvoir et ce dans le but de le rendre légitime. Certains tombent dans le panneau et sont à vos bottes. Celà me rappelle pathétiquement les pratiques anciennes des humains avec leurs religions... Le nom de votre groupement en est peut-être inspiré!
De ce point de vue là, je suis d'accord avec vous... je suis un hérétique mais je n'attends plus que vous pour me sanctionnez en m'immolant sur le bucher. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Dim 02 Avr 2006, 18:35 Sujet du message: |
 |
|
Non le Chaos n'a pas besoin de raisons pour attaquer sombres imbéciles que vous étés...
Les maîtres nous envoient des signes que nous suivons...
Vos manoeuvres nous guident vers ce qu'il doit être fait, et nos oracles nous comptent le futur que nous a prévu le grand architecte...
Mais cela vous dépasse largement Seth, inquiétez vous de ce qui se passe a vos portes... Le néant viendra vous assimiler, vous et les autres qui vous accompagnent dans votre délire...
Solvay vous avez quitté l'Union, ne venez pas nous importuner en déblatérant a tord et a travers...
Vous n'étés plus au courant de ce qui se trame au sein même de cette institution du mensonge...
Profitez du fait que vous lui soyez extérieur pour la voire sous un autre angle...
La frégate n'est rien, mais l'ensemble des signes montre la voie à suivre... Traîtrise, après traîtrise, maladresse, après maladresse, les marionnettes unionistes ont su montrer leurs intentions... et leur désir de guerroyer...
Alors Sieur Solvay, soyez honnête avec vous même et reconnaissez que tout cela est prémédité...
Vous Kanjar, remerciez votre chef Maclem c'est lui qui a donné votre nom, pour que vous subissiez nos assaut...
Il vous a pointé du doigt et assimiler comme un traître a la paix... Il nous a demandé de se débarrasser de vous...
Demandez lui... Il vous a vendu pour sauver son propre empire des attaques... mais ne vous inquiétez pas, son tour viendra...
Vous Hannibal, vous vous cachez et vous envoyez les autres se battre a votre place... Depuis des cycles nous vous attendions, mais vous n'etes pas venu... Vous envoyez vos plus jeunes seigneurs comme chaire a canon... et vous attendez derrière pour venir arracher des victoires faciles...
Mais sachez qu'il n'en sera rien... Les maîtres nous ont déjà montré le futur... il se fera sans vous...
Maintenant et pour la dernière fois, je m'adresse à vous Unionistes abandonnez ces fous... Ils vous ont déjà vendu à plusieurs reprises pour sauver leurs carcasses... Ils n’hésiteront pas à le refaire...
Que ceux qui ne veulent plus servir l'Union parlent aujourd'hui ou se taisent a jamais...
Enfin, petit Maclem, insecte perfide sans fond et sans forme...
Vous croyez vraiment que nous avons été dupe un seul instant?
Vous etes bien pitoyable...
Nous sommes l'instrument de Tzeentch l'ultime manipulateur...
Nous avons fait et défait des milliers de gens comme vous...
Vous croyez nous avoir berner?
Allons... allons... nous vous avons seulement donné le bénéfice d'un doute raisonnable, tout en attelant a prévoir une quelconque manoeuvre de votre part...
Vous croyez qu'on a eu besoin de préparer cette guerre de longue date, mais il n'en est rien... Vous n'avez eu qu'une infime vision de ce qui vous attend dans les cycles a venir...
Beaucoup réclament des chiffres, ils auront à compter les têtes coupées par milliards...
Peuples de l'Union, ces fous vous ont sacrifiés... Nous allons vous libérer de votre vie puisque tel est le souhait de vos chefs...
Vous dites montrer de la bonne volonté en attaquant Seth et Viktor...
Pitoyable... Vous vouliez simplement vous engraisser sur des proies déjà visé par nos hordes...
Seth regardez comment ils vous ont vendu...
Viktor vous voulez vous allier à ce genre d'insectes?
Revenez auprès de nous... Combattez avec nous... Abandonner ce combat inutile, et battez vous contre vos vrais ennemis...
Et ceux qui croient comprendre les desseins des maîtres je leur dit de s'occuper plutôt des leurs... qui sont déjà bien compromis...
Le néant originel apportera la vie ultime, l'unité et la stabilité en ce bas monde...
Et j'étais la quand vos capitales ont été balayé par le fléau rédempteur de Nurgle...
Quand le prophète vous a tendu la main, et que vous l'aviez mordu...
Vous promettiez déjà à l'époque victoire à vos suivants...
Vous les avez vous même traîner dans la boue...
Qu'ils s'en rappellent...
Et je le dis encore une fois... Ceux qui se dressent contre la volonté des maîtres seront balayés comme des fétus de pailles...
Maintenant libre à vous de nous rejoindre et d'arborer notre saint drapeau... il est synonyme d'unité et de paix... n'est ce pas cela que vous désirez?
Ceci est notre dernière déclaration en réponse aux chefs rebelles...
Nous tendons la main vers les autres...
Nous demandons à Seth et à Viktor de nous rejoindre...
Unissons nos forces et apportons la paix finale à cette galaxie.
La volonté des maîtres se fera avec ou sans vous... Ne l'oubliez pas...
Psyoni'chi Amiral Chaotique.
Commandeur suprême des flottes Xel'toss.
Duc du Changement. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Dim 02 Avr 2006, 19:14 Sujet du message: |
 |
|
Le Chaos n'a pas besoin de raisons mais continue a en chercher, étrange!
Les maitres envoie des signes!
Je vous envoie un signe esclave Psyoni!
Le Signe de votre Mort!
Soumettez vous, scarabée immonde!
Nous promettons d'abréger votre pseudo-Vie!
Inquiétez vous Psyoni!
Nous arrivons, nous n'aspirons pas, nous détruisons, nous vaincons!
Solvay nous a quitté mais nous laissons notre marque sur tous ceux qui passe chez nous; Ils aprennent, l'honneur, la droiture, le courage!
Montrez donc vos séides et montrez leurs aptitudes à la lacheté, à la fourberie!
Profitez tous, vous qui ne savez pas ce qui se cache a l'intérieur de la Croisade! Vous qui ne sachez pas les immondices qui se cachent en son sein!
Seigneur Psyoni, inutile de mentir, vous êtes préparer, cette Guerre vous l'avez enclenchée personnellement.
Levez enfin le voile, êts vous incapable de vous voir dans un mirroir ,de parler sans vous mentir a vous même?
Seigneur Psyoni, peut importe mes Terres!
Venez , ravagez mes Mondes, tuez les Miens!
Nous payerons le prix pour vous anihilez!
Venez chercher votre Mort!
Vous critiquez Hannibal, mais ne faites vous pas la même chose?
Depuis le début de cette Galaxie?
Manipuler, déléguer, ne jamais se battre de face!
Vous croyez que ma Vie mm'importe?
Sot et Stupide!
Vous n'avez plus d'Oreilles, Nurgle vous les a pris et s'en ai fait un collier!
Je me contrefiche de ma Vie, je l'offrirai pour la Victoire!
Il y en auront qui quitteront l'Union, je n'entraine pas de jeunes Seigneurs dans une Guerre qu'ils ne comprennent pas.
Je connais des gens qui le font.
Psyoni, pauvre vermisseau, vous avouez vous même que je vous ai trahi!
Vous clamez que je vous ai menti, que je vous ai dupé, que je susi plus fourbe que vous!
Et après vous dites qu'en fait vous n'avez jamais cru à celà?
Revisez votre art du discours!
Le livre qui siège sur votre Table de Nuit:
Paragraphe 3:
"Un politicien ne dit jamais une chose et son contraire!"
Vous croyez manipuler, vous êtes vous même pris dans les fils du Destin!
C'est à moi d'achever le Psyoni pris dans les filets.
La créature est déjà mourrante, il me semble.
Je ne réclame pas des chiffres mais votre tête!
C'est plus probant que les civils que vous vous appretez a massacer.
Vosu avez tellement besoin de troupes qu'il faut appeller Seth et Viktor?
Vous êtes tellement sur de perdre?
Le nénant apportera...rien
La fin de tout.
Nous, les combattants du Bien, de l'Ordre, de la Vie, nous apporterons la vie en paix, l'unité, la stabilité!
Pas en corompant, achetant, menaçant! En vaincant les Rats qui font partie de la Seconde Croisade!
Vous n'étiez pas là quand ma Capitale fut bombardée, vosu vous terriez dans les Ombres en attendant de rallier le vainqueur!
Vous n'avez pas fait cette Guerre Psyoni, arrêtez de rêver, la toxicomanie celà se soigne.
Le prophète a tendu la Dague, nous avons brandi l'Epée.
Ce fut un noble combat que jamais nous n'aurions du stopper!
Maintenant préparez vous pour la boue Psyoni, pour vous et vos suivants!
Je dois le répèter car un sourd me parle:
Opposez vous au Chaos pour la Vie!
Croyez en ce qui vosu est cher!
Libre à vous de rejoindre le Chaos, autant tuer sa famille de sa main!
Le Drapeau de la Croisade est sanglant des fluides vitaux d'enfants et de femmes! Couvert par les immondices, il se drese sur des piles de détritus!
Vous voulez une vie d'excrément?
Rejoignez la Croisade!
Ceci n'est pas ma dernière déclaration!
Je n'ai pas finis de me battre oralement ou sur le champ de batailel face aux séides de Nazdreg!
Est ainsi que vous avez mene toutes vos Guerres Psyoni?
En arêtant quand celà vous convenait?
Je vais vous apprendre un autre type de Guerre!
Apprenez et Mourrez!
Fëanor Macclem, celui qui se dresse face au Chaos! _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Dim 02 Avr 2006, 19:30 Sujet du message: |
 |
|
De nouveau ces histoires de Dieux et de prophètes.
Que ceux qui en ont marre de subir ces sottises se rebellent et s'insurgent contre ceux qui torturent les populations.
Que ceux qui en ont marre de ces paroles de paix à sens unique et n'avantageant que les mêmes mais pas vous se soulèvent et se battent.
Que ceux qui en ont marre de vivre l'enfer en compagnie de leur peuple, privé de commerce et de ressources rares qui sont aux prises de l'ennemi, prennent les armes pour leur honneur et leur sauvegarde.
Depuis quand croyez-vous que votre âme est salie? Je vais vous le dire, depuis que votre liberté est atteinte au plus profond par ces entités chaotiques et malveillantes.
Ils vous imposent une idéologie que vous ne pouvez accepter cachant leurs actes derrière des dieux alors que ce n'est que leur soif de pouvoir qui en est la raison. Ils le reconnaissent eux-mêmes, ils n'ont pas de raison car celle-ci se cache derrière la voie divine... Et si elle n'éxistait pas?
Alors celà veut dire que celà ne s'arretera jamais, une fois qu'ils auront pris les terres de ceux qui se battent actuelement, ils prendront les vôtres qui vous ètes pliés à leur volonté et ce jusqu'à ce qu'ils ont la suprématie maximale sur toute la galaxie.
Pour éviter celà, il faut réagir... vite et efficacement pour se mettre du côté de ceux qui vous laisseront vos terres une fois que la galaxie sera pacifiée. Joignez-vous à ceux qui luttent pour conserver vos droits, votre liberté et l'espoir pour votre peuple dont vous ne désirez que la prospérité!
Soyez juste avec vous-même et rendez les promesses du Chaos vaines et inutiles. Mettez fin à cette bétise idéologique et anti-démocratique! Protégez les valeurs qui vous appartiennent et éviter que d'autres vous les imposent.
C'est là que se trouve le combat final... le temps de vivre indépendant est venu! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Onisuka commère galactique
 |
Posté le: Dim 02 Avr 2006, 19:40 Sujet du message: |
 |
|
Vous tous réunit ici, qui cherchez vous à convaincre ? Vos adversaires, ou le reste des observateurs ? _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Dim 02 Avr 2006, 19:42 Sujet du message: |
 |
|
Salutations Seigneurs,
Le jeune Hannibal est bien sage. Il a su comprendre la logique chaotique, et découvre aujourd'hui la logique unioniste grâce à nos déclarations sur l'holoforum.
Il comprend que les forces ne sont pas aussi déséquilibrées que le Chaos veut bien nous le faire croire, avec sa vile propagande. Certes, ils ont des croiseurs, des frégates, des navettes à profusion !!! Certes, ils imposent leurs diktats sur plus de mondes que n'importe lequel d'entre nous n'en pourrait posséder !!! Mais leurs Seigneurs de pacotille n'ont pas trouvé plus de commodores que nous.
Les opportunistes cyniques ne savent plus de quel côté se ranger. A-t-on trouvé des successeurs aux Babylon Circus, Oneil et autres qui, tels des moutons, demandèrent aux Seigneurs du Chaos de leur ordonner pour qu'ils exécutent ???
Non ; les jeunes Seigneurs savent de quel côté est leur avantage. A combattre pour la Liberté, ils s'assurent de leur indépendance. A combattre contre les Propriétaires, ils s'assurent la Prospérité. A combattre contre l'Intolérance, ils s'assurent le Respect. A combattre contre les Guerriers, ils s'assurent la Paix.
Que les armes parlent. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Dim 02 Avr 2006, 19:45 Sujet du message: |
 |
|
| Qui parle de convaincre? Que ceux qui veulent défendre leurs idées choisissent leur camp. Chacun tente de transmettre sa vérité, à ceux qui lisent d'être fidèle à leurs convictions et de se décider à choisir un camp! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |