Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Automatisations:
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Sam 01 Avr 2006, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Toujours heureux quand il s'agit d'en parler le Psy!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Sam 01 Avr 2006, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

lol on verra... Maléfique On va peut etre faire mumuse avant xD

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Sam 01 Avr 2006, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Macclem il a énervé Psy, ou alors il a envie de se marrer avec lui!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Sam 01 Avr 2006, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Psyoni-chi a écrit:
lol on verra... Maléfique On va peut etre faire mumuse avant xD

Je te vois venir ...

(jeu de mot Clin d'oeil )

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Misha
Facteur

MessagePosté le: Lun 17 Avr 2006, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour ma part, je ne cautionnerait pas les auomatisations de création de troupes et l'envoi des récoltes. Il faut rester maître de ses ordres. Je pense à des frégates commerciales qui ont besoin d'acier pour réparer ou qui voudraient stocker pour soulager le commodore. Si on envoie automatiquement les ressources, on ne peut jamais faire de réserve dans les soutes ni avoir de quoi faire les réparations.
Sinon, les ordres multiples, c'est une super idée!

Au niveau des automatisations, je pense qu'on doit laisser du temps à Max pour un autre projet: l'automatisation du tour. En effet, si il travaille pour autre chose, il ne peut travailler pour ça. L'automatisation du tour, ça voudrait dire que les tours seraient passés en 10 minutes et non plus tout le jeudi soir. Ca voudrait aussi dire qu'on ne serait plus géné d'accueillir des nouveaux. Et puis c'est une fameuse économie de temps pour Max.

En fait, je sais pas comment ca marche pour toi, Max, le jeudi, mais ca doit être un sacré boulot si tout est manuel non?

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Lun 17 Avr 2006, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le traitement n'est pas manuel, mais c'est le passage d'une étape à une autre qui l'est.
J'accède à un menu ; je coupe le site (les joueurs ne peuvent plus passer d'ordre) ; je lance la sauvegarde (1 min) ; je lance le traitement (il faut que je vienne voir de temps en temps si le traitement avance ou s'il bloque sur un ordre/bug) ; après 3h de traitement (qd ça va bien), je clique sur 3 liens qui font les opérations finales (sauvegarde, classement ...) ; je vérifie qu'il n'y a pas d'erreur ; j'ouvre le site.
Le boulot n'est pas énorme, mais il faut que je vienne voir de temps en temps si les choses avancent bien.

Pour les automatisations, d'un côté on me dit que le jeu ne prend pas assez de temps, et de l'autre qu'il faudrait automatiser les choses ...
Plus on automatise, moins les ordres demandent de temps ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Misha
Facteur

MessagePosté le: Lun 17 Avr 2006, 23:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bon et bien je me tais, il n'y a rien à automatiser au niveau du tour. Erreur de jeunesse.

C'est vrai qu'on aime se concentrer sur la messagerie et sur le forum plutôt que de cliquer. Quoiqu'un homm qui gère 40 viasseaux, cela ne fait que 9 par jour, c'est gérable, à défaut d'être amusant.

Yoko
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2006, 12:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:
Pour les automatisations, d'un côté on me dit que le jeu ne prend pas assez de temps, et de l'autre qu'il faudrait automatiser les choses ...
Plus on automatise, moins les ordres demandent de temps ...

Il y a une différence entre passer du temps en se faisant plaisir et passer du temps en se faisant chier. Parce que cliquer 50 fois sur mod commerce, planete et 50 fois sur mod minier, planete, c'est pas des plus réjouissifs.

Yoko<qui fait remarquer qu'elle ne s'est jamais plainte que le jeu ne prenait pas assez de temps>

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2006, 14:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Misha, je ne voulais pas te "remballer", tu ne peux pas deviner, c'était juste pour expliquer.

Pour les automasitaitons, je sais bien tout ça.
C'était pour montrer un peu les antagonismes de certaines demandes ou points de vue.

J'automatiserai au fur et à mesure ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Psyoni-chi

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2006, 14:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il y a difference entre cliquer et passer un minimum de temps a faire des choses interessantes sur l'interface... vu que tu n'as pas vu l'edit...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: