Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Levez vous!
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Sam 01 Avr 2006, 21:29    Sujet du message: Levez vous! Répondre en citant Back to top

Seigneurs et Dames de cette Galaxie,

Il y a peu, l'Entité Damonya a démissionné de son poste de Coordinateur de l'Unino et à désiré ne plus jamais être assimilé à cette Alliance.
Nous avons donc du procéder une léection.
Elle fut rapide mais en ces temps troubles, la vivacité est nécessaire.
Le Nouveau Coordinateur est: Fëanor Macclem avec 61% des voix.
Certains diront Chef de Guerre.
Je réponds oui, car je devrais mener nos troupes à la Guerre et à la Victoire.
Car il nous faut répondre à l'appel des Armes!
Ils nous a été demandé de:
_Quitter nos amis
_De les laisser se faire détruire devant nos yeux
_De les trahir en les frappant dans le dos
_De Dénoncer et de Bannir nos membres "dissidents" qui se sont prononcés contre le Chaos

Qu'est l'Union sans ses valeurs d'Honneur, d'Amitié et de Fidélité?
Face à ceux qui nous demandent les pires horreurs, nous répondosn non,!
L'Union combattra avec ses amis et ses frères.
En tant que Chef de Guerre, je ménerai en personne nore combat jusqu'au bout.
Mais je suis aussi Coordinateur car dans toute la Galaxie un front se lève.
Bien des Seigneurs ouvrent les yeux et voit cette Galaxie.
Ils voient le Chaos partout, et réalisent qu'il faut le détruire.
Bien d'autres se sont avilis, bien sont tombés ont rejoint les rangs des soumis
Mais a tous celà, nous nous levons, tous ensemble dans la Grande Guerre de cette Galaxie.
C'est tous ces Seigneurs, tous ceux qui comrpennet, jeunes ou vieux, forts ou faibles que j'aiderai, que je lierais pour vaincre le Chaos.

On m'a parlé, on m'a apellé à dénoncer à trahir.
Et maintenant ces Seigneurs crient à la trahison.
Le Chef des Mercenaires me traite de Traitre car je n'ai pas répondu à ses voeux! J'aurai eut les terres de mon ami Tataria Forza en récompense avec bien des Millions.
Ces gens ne comprenent pas! Nous nous battons à présent pour la Vie, pas pour l'argent, pas pour nous, pas pour nos peuples.
Juste pour que l'Espoir survive, pour que la Vie reste dans cet Univers.
En face de nous, la Matrice, la Seconde Croisade et sa clique d'adorateur Véreux incapables de suivre leur honneur ou leur ligne de conduite

Nous leur crions: Nous n'avons pas peur, face à la menace sans précédent, nous nous levons sans craintes, sans limites.
Nosu nous battrons avec tout, jusqu'au bout.
Car c'est pour la Vie que nous battons.

C'est la dernière Lutte, comment vivre si la Vie est vaincue?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Sam 01 Avr 2006, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Considérer à présent l'Union en état de Guerre avec la Matrice qui nous a agressé et avec la Seconde Croisade et ses Séides Dark Templars qui nous on frappé rompant leurs pactes.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Sam 01 Avr 2006, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Asseyez vous seigneurs de l'Union et écoutez la parole des maîtres...

Nous saints guerriers de la croisade, adorateurs des maîtres sommes la pour guider la multitude vers la voie de la rédemption...

Nous avons parlé le cycle dernier à votre commandeur en chef, le bien nommé Maclem le fou...

Nous lui avons fait part de nos doutes concernant certains membres de l'Union qui préparaient à nos frontières des forces d'invasions et d'assauts...

Il nous l'a confirmé, en insistant sur le fait qu'il était contre cette escalade militaire, et qu'il se présentait au nom de ceux de l'Union qui veulent la paix dans cette galaxie... contre son Oh cher ami Tataria Forza qui préside à la destinée funèbre de ceux qui se sont levés contre nous...

Il m'a demandé expressément de lui venir en aide, et de le soutenir contre son adversaire politique, qui selon lui était pris par une rage furieuse qui l'avait mené à la folie...

Il nous a assuré que la majorité des seigneurs de l'Union désiraient la paix, qu'ils avaient pris note de la trahison de la TTK, en passant outre l'embargo imposé contre l'opposant Tommy... ainsi que les manoeuvres de ces derniers pour entraîner le saint Chaos vers un déchirement interne...

Leur bassesse a été percée à jour... Les flottes de la bête encerclent l'empire TTK et lancent l'assaut contre ceux qui ont trahis la parole donnée...

Maclem m'a donc assurée de ranger les armes, si je lui assurais que les unionistes désirants la pacification étaient épargnés...

Je lui répondis que nous n'allons pas les épargner mais plutôt en faire des partenaires, et que nous allions mettre à leur disposition des moyens...
Rappelons a maclem le désire qu'avait son père de voire cette galaxie pacifier...

Moi Psyoni'chi Guardian dark templar serviteur de Tzeentch, ai tout donné pour que la pacification soit...

C'est donc en soutient que nous avons attaqué les planètes rebelles Tataris, et sous la demande express de Maclem...

Unionistes! Ils vous mentent, et vous manipulent!

La sainte croisade vous offre un domaine pacifié!
Vos ennemis sont vos dirigeants!

Ils vous ont trahis!
Ils sont fous!
Ils vous emmènent vers une mort certaine!

Ce ne sont que traîtres doublés de menteurs!

Tous autant qu'ils sont!

Ils ont promis de baisser les armes, au contraire ils se sont armés!

Ils ont promis de soutenir l'effort de pacification de la seconde croisade, au contraire ils se dressent encore une fois contre nous, alors que nous les avons épargné par le passé...

Ils ont promis de rester droits et ne pas chercher à créer des tentions, ils ont manoeuvrés pour amener la guerre dans notre saint ordre...

Et surtout chers Unionistes! Ils ont promis de se battre pour la paix!

Alors qu'aujourd'hui nous sommes à la veille de la pacification ultime de la galaxie!
Alors que les étendards des forces coalisés flottent sur la plus part des secteurs de la galaxie!

Vos chefs, chers unionistes veulent se lancer dans une guerre, alors que la paix est venue, qu'elle est a notre porte!

Cela ne veulent pas de paix!

Ils veulent inscrire leurs noms dans les étoiles comme étant ceux qui ont combattu vaillamment la sainte croisade...

Alors qu'il n'y a aucun courage, en cela, c'est une folie pure et ils vous entraînent avec eux!

Pourquoi se battre contre nous?

Nous avons pacifier la galaxie, le prophète Nazdreg a amené la sainte parole a nous... et nous a éclairé sur les visions des maîtres!

Acceptez cette vision et vous serez béni, opposez vous à nous, et l'histoire se rappellera de vous comme de simples marionnettes entre les mains de deux fous, Tataria forza et Feanor Maclem...

Et vous tous vous ferez le jeu de la TTK qui a vendu par le passé nombre de leurs alliés pour sauver son empire...

Vous ne serez que des sacrifiés sur l'autel de la folie!

Nous vous montrons la voie vers la rédemption!

Reniez ces fous! Mieux combattez les!
Ce n'est que comme ça que vous servirez la paix céleste...
Il n'est pas trop tard.

Psyoni'chi Amiral en chef des Forces Xel'toss dans la région.
Serviteur de l'architecte et Pacificateur Impérial.

Dernière édition par Psyoni-chi le Dim 02 Avr 2006, 17:53; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Sam 01 Avr 2006, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Quelle paix peut il y avoir dans un Univers dominé par les forces du Chaos?
Quelle paix vaut elle de perdre toute vie dans cette Galaxie?

Seigneurs entendez l'appel de Psyoni le Fol, le bien nommé,
Soumettez vous à la Seconde Croisade vénérez Tzeench,
Reniez vos amis, Dénoncez, Attaquez les, Obéissez en tous points!
N'ayez plus d'Honneur, pas d'Amis.
Voilà ce que demande le Sieur Psyoni.

Allez y soumettez vous et reniez tout ce que vous êtes!
Quelle parole valent quelque chose de la bouche d'un opportuniste qui change de camp comme de combinaison?
Qui a trahi ceux qui lui avaient fait confiance! Avant de servir ceux qui sont pire que lui.

Si vous voulez voir disparaître la Vie, L'Honneur!
Si vous voulez qu'il n'y ait plus de Vie!

Sacrifiez tout ce que vous avez de plus cher au nom des maîtres du Chaos!
Et enfin vous pourrez siégé à leurs cotés!
Sous quelle forme?
Celle d'un laquais!

Aujourd'hui, c'est la Vie même qui est en jeu!
Je ne reculerai devant rien!
Psyoni l'avoue, il s'est fait dupé, trompé, il a cru ou agit en fonction de fausses informations que je lui ai donné!
Après cela, il m'appelle traître!
Qui serais je en trahissant les miens?
Je préfère mourir plutôt que de vivre sous la Botte de Psyoni!

Ils vous mentent?
Je ne mens pas aux miens, et je ne leur donnerai pas de coup de couteau dans le dos comme vous l'aviez demandé!

Psyoni voulait que je dénonce, Dark Bine, Toxicity, Tataria, tous ces combattants qui sont prêts ont donné leur vie!

Ils sont prêts à la donner car ils savent que l'enjeu en vaut la chandelle!
Si c'est la Création elle même qui est menacée, qu'est le don d'une vie?
La mienne sera offerte au nom de mes convictions!

Nous sommes des Guerriers tous autant que nous sommes!

On nous a demandé de baisser les armes et de nous soumettre! Nous avons refusé!

On nous a demandé d'air pour la Pacification, nous le faisons en épurant cette Galaxie!

On nous dit qu'on nous a épargné?
Avant même le début de cette crise, Psyoni marchait vers nous, Nazdreg s'était placé sur notre capitale!
Ils ont tout prévu, cette guerre est planifiée, après la courte pause qu'ils ont arrachée a coups de mensonges!

Ils ont bafoué leurs paroles, leurs traités!
Et ils nous accusent d'honorer les nôtres?

Nous avons promis de rester droits, fiers, forts et fidèles à nos convictions;
Nous le sommes!

Nous nous battons pour une Paix qui viendra à notre victoire!
Comme dit Psyoni:

"Qu"importe les chemins seule la finalité compte!"

Lui a choisi la voie de la Facilité, s'est souillé et s'est abaissé.
Nous nous n'hésiterons, si nous devons massacrer tous les membres du Chaos un par un, nous le ferons!
La Pacification viendra!
Dans une Galaxie pourvue de Vie et pas dominée par des lâches, des couards, des vendus et des traîtres!

Quel courage y a t'il dit il a se battre?
Quel courage y a t'il a ne pas se battre?

A briser les liens de la Communauté, a abandonné ses frères

Quelle paix mérite d'être vécue alors que vous n'avez rien fait pour?
Quelle paix mérite d'être vaincue alors que vos amis agonisent sur el sol sanglant?
Quelle paix peut être vaincu une fois que le Chaos n'aura plus d'ennemi?
Il annihilera la Galaxie dans le Néant et c'en sera fini de vous!

Accepter la vision du prophète Nazdreg!
Choisissez la facilité, tournez le dos à ce que vous avez été!
Et ce monde sera détruit par votre lâcheté!

Oui, deux fous, Tataria Forza et Fëanor Macclem!
Deux fanatiques, deux malades qui se dressent contre ceux qui dominent la moitié de la Galaxie!
Oui, nous nous battrons, nous n'avons pas peur, nous ne craignons rien!
Notre cause est juste et ceux qui se battront à nos cotés ne seront jamais oubliés!
Ils brilleront dans les étoiles à Jamais!

Que ceux qui veulent être sacrifié sur l'autel de la Soumission y vont!
Reniez votre famille, il n'est pas trop tard pour sauver vos vies!
Pour vous sauver, combien êtes vous prêts a payer?
Vos enfants, vos frères, vos amis, votre famille?
Le Chaos ne s'arrêtera pas, il doit être stoppé ici et maintenant!

Fëanor Macclem, Le Fou qui s'éleva face aux Forces du Chaos!

Dernière édition par lordmacclem le Dim 02 Avr 2006, 19:22; édité 1 fois

TatariaForza, désormais CurlanisJarnova

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Sam 01 Avr 2006, 23:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations Seigneurs,
Puisqu'il est question de l'Empire Confédéré Tatari, je me vois obligé de prendre la parole.
L'Empire Confédéré Tatari a été la cible d'attaques ce mois-ci en plusieurs points de son territoire. Les populations de Gagarina Institout et de Nachaïa Pravda ont été victimes d'une aggression sans précédent de la part des Seigneurs du Chaos Nazdreg et Aërendil.
Le même Aërendil qui se disait Grand Inquisiteur ... Il n'a réussi qu'à exorciser les quelques germes de conscience qui animaient encore ses alliés.
Je n'oublie nullement ni le peuple de Bolchoï Dom, planète que nous avions confisquée au Seigneur Seth pour la placer sous notre protection afin de garantir qu'elle ne tombe pas en des mains chaotiques, ni les Tataris Extérieurs de Jenn', N i N ou Pink, trois planètes qui dépendaient administrativement de notre ami ToXiCiTy.
La guerre qui nous est livrée est une guerre préparée de longue date. Le commodore du Seigneur Nazdreg faisait route vers notre capitale depuis deux cycles. Les canons unionistes vont lui faire regretter ce choix.
Une des planètes volées aux Tataris lors de la Première Guerre Chaotique, Novaïa Sibiri, a été transformée en plate-forme de portaillage pour le Seigneur Psyoni-chi. En effet, l'opération contre notre Peuple nécessite d'être nombreux, car Nazdreg et ses opportunistes d'amis savent bien que les Tataris ne sont pas de ceux qui plient devant la force brute.
Cela explique la présence des commodores suivants en zone Centre E2- Ouest E3 :
- Terminus Est, de Nazdreg (immatriculé 1212)
- Ailedemort, de Aërendil (immatriculé 1609)
- Nebuchadnezar, de KIF (immatriculé 1229)
A tous les Seigneurs qui ne savent pas quoi faire de leurs canons, vous avez désormais des cibles.
A tous les Seigneurs qui souhaitent se débarasser de ressources encombrantes, vous savez où les envoyer : les soutes de nos ennemis déborderont et leurs soldats asservis se rebelleront ...
A tous les Seigneurs opportunistes qui souhaitent obtenir des planètes peu défendues, réfléchissez à deux fois avant de choisir votre camp : nombreuses sont les planètes chaotiques défendues par quelques soldats seulement. Nous vous communiquerons les planètes concerées dans un prochain message.
Que la lutte commence. La Liberté ne dépend plus que de nos postures.
Pour l'Empire Confédéré Tatari,

Son Empereur
TatariaForza

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Psyoni-chi

MessagePosté le: Dim 02 Avr 2006, 00:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'attendais l'allocution du vil Tataria avant de répliquer aux allégations de ces chers leaders révolutionnaires...

Sachez Ô Unionistes qu'ils vous mentent encore et encore...

Je commencerai par les propos de Tataria Forza...

Contrairement a ce qu'il est dit notre portaillage, n'a eu lieu qu'après le déploiement a nos frontières de vaisseaux ennemis et après avoir noté un réarmement planétaires à nos frontières que nous jugions sûrs; puisque nous avions la promesse de ces traîtres de ne plus venir s'opposer à la pacification...

Comme l'a dit Tataria, nous n'avons pas cherché à sécuriser les quelques planètes a la frontière... mais ce n'est pas par naïveté, c'est seulement pour ne pas nous épuiser à défendre des planètes qui se trouvent en première ligne...

Ne vous aventurez pas prêt de nos planètes vous risqueriez de voire débarquer des flottes au sein même de vos empires...

Car oui nous nous sommes préparé à la guerre, nous nous sommes préparé à toutes les éventualités, car Tzeentch le maître du destin nous guide vers les choix à prendre, les choix qui garantiront la pérennité de La tache...

Depuis des cycles les forces Tatari et quelques unionistes ont commencés à faire courir des rumeurs à notre encontre...
Depuis des cycles, ils ont menti à leurs alliers, et se sont mis à produire des troupes et des armes...

Mais tout cela en vain... Car je vous le dit aujourd'hui... Avec toutes les défenses qu'avaient mis ce traître de Tataria sur ces planètes, elles n'ont pas tenu à un seul assaut de nos hordes...

Nos forces sont décuplés aujourd'hui... notre puissance s'étend au delà même de la vision réduite de certains...

Ce n'est pas 50% de la carte galactique qui est sous notre domination mais bien plus de 75%, et dans les quelques cycles qui viendront l'ensemble des secteurs seront pacifiés....

Tataria vous parle d'un grand déploiement en E2-E3 alors que nous avons amené qu'une infime partie de notre flotte militaire...

La coalition montrera sa puissance au moment opportun...

Mais la seconde croisade n'est pas la comme prétendent certains pour détruire... au contraire nous sommes la pour construire...
La galaxie n'a jamais été aussi prospère qu'aujourd'hui...
La multitude peuplent nos planètes, les installations recouvrent l'ensemble de la galaxie, et nos flottes quadrillent notre saint empire...

Ceux qui ont été choisis par les maîtres ont été béni...
Ceux qui se sont allié à nous, non par peur, mais bien après réflexion ont compris que la paix ne viendra qu'en présence d'une force qui l'impose...

Lord maclem père... avait rêvé d'un monde de paix, nous vous l'offrons aujourd'hui...

Lord Maclem voulait ce monde, mais ne s'en était pas donné les moyens...
Cela l'a mené au suicide, devant ses faiblesses il n'a pu porter le poids de sa faute...

Aujourd'hui Maclem Junior vous promet la victoire, la victoire contre la paix...

Que de logique use cet être... cela dépasse l'entendement... se battre contre la paix, pour avoir la paix... et au moment de l'avoir, il faut se battre encore, car il n'y a plus de but a la paix que d'avoir la guerre...

Mes seigneurs, ces deux fous ne savent plus ce qu'ils font, ni ce qu'ils disent... Leur feriez vous confiance ?

Ils vous ont trompé par plusieurs fois... ne vous laissez plus emporter, par leurs vaines paroles révolutionnaires, qui tentent de déstabiliser le saint ordre... Ils l'ont déjà fait par le passé, ils le font aujourd'hui...
Mais je vous le dis... C'est en vain... et surtout inutile, puisque la paix, nous vous l'offrons...

Nous ne vous demandons pas de brader votre liberté, mais bien d'être libre de choisir votre voie sous notre sainte protection...

Feanor est venu quérir notre soutient, nous le lui avons offert... et le cycle suivant il change d'avis et trahis... Il l'avoue de lui même, il avait accepté de donner ceux qu'il nomme aujourd'hui ces frères d'armes...

Cela ne sont pas vos frères... mais des traîtres, aveuglés par leur haine, et par leur désir de vengeance...

Nous les avons déjà battu par le passé, et aujourd'hui ils reviennent, et par la volonté des maîtres nous les raseront...

Ils complotent derrière notre dos, et nous mentent avec un sourire de façade...

Ils ont cru nous manipuler, mais nous n'avons jamais été dupe... Ô non...

Tzeentch le grand architecte avait guidé nos pas, et nous avait prévenu...
Nous avons vu clair dans leur jeu, et leur esprit nous le transcendons...

Les fils du destin s'entrecroisent et les entourent, ils se débattront, et le destin les étouffera, les écrasera et les fera sombrer dans le chaos originel...

Le Chaos n'est pas la pour détruire, mais pour instaurer le nouvel ordre...

Ces simplets avancent que j'ai trahi mes convictions!

Que de sottises!

Je suis pacificateur, et depuis le tout premier cycle, quand je suis arrivé dans cette galaxie, je l'ai affirmé haut et fort...

Je suis un Guardian, et je me dois de ramener la paix, par tous les moyens, depuis près de 90 Cycles je suis en guerre, me battant pour mes convictions...

Beaucoup m'ont trahis, mais cela ont quand même servis mon dessein...
Je suis l'outil de Tzeentch et le saint apôtre Aerendil a guidé mes pas depuis le début...

Je n'ai jamais failli a une seule promesse... et ceux qui disent le contraire mentent effrontément...

Je n'ai jamais brisé un seul traité... toujours j'ai suivi la voie honorable du sabre...

Aujourd'hui je m'en vais trancher quelques têtes... mon chemin est jalonné de traîtres, mais tous ont servi les plans des maîtres...

Débattez vous insectes misérables, vous n'étés que des marionnettes aux mains des maîtres!

Non mes seigneurs... Le chaos a bien tendu la main à l'union par plusieurs reprises, lui offrant la paix... mais celle ci se fourvoie encore et encore...

L'union par la voix de Tataria forza et de Maclem a refusé la paix et la pacification, nous lui offrions des richesses innombrables, et la quiétude de l'esprit... elle nous répond par des traîtrises innommables...

Nous vous accueillons d'égal a égal Ô vous qui déciderez de vous battre contre ces fous qui veulent nous empêcher d'atteindre rapidement la plénitude...

Beaucoup ont choisis ce chemin et sont aujourd'hui nos grands alliés...
Beaucoup ont oeuvré des le début a tracer des chemins parallèles au notre, éléments de la VB, éléments de la bête et d'autres qui se révélerons a vous...

Nous vous tendons les bras, beaucoup ont abandonné cette union minée par le mensonge et la trahison... et de plus en plus les abandonne...

Ce n'est pas sans raison...

Ils ont bradé leurs convictions, ils l'avouent d'eux même, ils ont trahis et mentis, ils se sont fourvoyés, et tricher... Ils ont prémédité leurs méfaits...

Qu'attendez vous de gens comme cela?

La putréfaction de Nurgle les emportera, et le destin les écrasera pour la gloire de l'architecte Tzeentch, et Korn se délectera de leurs sangs... avant que Slaanesh les entraîne vers la décadence et le plaisir de mourir dans une folie irrationnelle...

Chassez les et vous servirez la paix... Dressez vous contre nous et la coalition n'aura aucune pitié...

Vous êtes prévenus...

Psyoni'chi Amiral Xel'toss.
Horde du centre, grand serviteur de Tzeentch.

La pacification sera!

Dernière édition par Psyoni-chi le Dim 02 Avr 2006, 17:59; édité 1 fois

Ariel
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Dim 02 Avr 2006, 08:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La Dark Templar n'existe plus depuis longtemps. Certain on choisi la vois du chaos d'autre on crée leur propre alliance et j'ai crée l'empire Terran.

des Rumeurs semble ce passé a mon isu comme quoi l'empire terran serai impliqué dans cette guerre. Attention a vous, je ne suporterai aucune attaque sur mon territoire.

Libre a ceux qui le désir défié l'empire terran.

lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Dim 02 Avr 2006, 08:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Ariel,
Nos seuls Ennemis sont la Matrice, la Seconde Croisade et ceux qui les suivront.

Oh Psyoni, comment c'est étrange!
Vous n'avez rien préparé du tout, cette guerre est spontanée!
Mais bien sur, nous vous croyons!
Vous tirez les ficelles, c'est vous et personne d'autre qui a déclenché cette guerre!
Vous vouliez prendre une mouche dans vos filets, Méfiez vous du dard de la guêpe!
Notre piqûre tue!
Particulièrement les fourbes menteurs et effrontés qui se comportent en victimes alors que cette guerre est leur oeuvre.

Psyoni, n'avez vous rien appris?
Venez, venez dans nos Empires, venez avec toute votre armada!
Nous n'avons pas peur, nous avons vaincu dans la crainte trop longtemps!
Nous avons rejeter l'obscurité!
Nous ne craignons pas pour nos Empires car nous nous battons pour la Vie!

Fourbe et menteur, depuis des cycles nous avions montré de la Bonne volonté en pourchassant Viktor et Seth, deux êtres qui finalement valent mieux que vous!
Pendant que nous coopérions vous vous armiez et créer vos portails!

Cependant vous croyez encore nous faire peur avec vos déclarations,
vous vantez votre flotte tellement puissante, est elle donc si faible que vous soyez obligé d'en parler pour y croire?

Voyez, Seigneurs de la Galaxie, ces gens se comportent déjà en maîtres!
Ils proclament dominer 75% de la Galaxie!
Ils vous asservissent déjà!

Ce Chaos n'as pour but de construire;
Seigneur Psyoni relisez les dires de Tzeench!
L'Univers doit être détruit par le Chaos pour devenir Néant!
Jamais vous ne construisez que pour détruire!

Les lâches ont été récompensé, les peureux honorés, les couards et els traites remerciés chez la Seconde Croisade, les braves, les forts et les courageux ont été traînés dans la boue!

Et maintenant Psyoni qui êtes vous pour parler de mon Père?
Etiez vous là quand Nazdreg déchargea ses sombres virus sur Dune?
Quelle paix pouvait il rêver avec un monstre qui massacrait ainsi des milliards et des milliards de gens?

Mon Père avait rêvé d'un monde de paix, je lui offrirai quand le Chaos sera vaincu et refoulé dans les Limbes!

Ralliez vous à moi Seigneurs!
Je n'ai rien d'autres pour vous que du Sang, des Larmes, de la Sueur
et la Victoire!

Quelle logique n'est ce pas la votre?
Qui dirige en sous main les Seigneurs, les Alliances comme la Matrice ou la Seconde Croisade?
Vous pour vos sombres buts, vous avez fait détruire tout ce qui vous importunait ou vous l'avez assimilé!
Une fois encore nous nous dressons, et nous espérons que cette fois vous ne vous cacherez pas!

Nous ne trompons pas notre membre au contraire de messire Psyoni qui manipule même ses plus proches amis!
On vous offre la Mort, tendez la main vers elle!
Soyez libre, libre de finir votre Vie entre les mains de Nurgle!

Je suis venu voir Psyoni et les autres Chaotiques, je les ai dupés et j'en suis fier!
Pour vaincre ses bêtes, j'utiliserai les manières!
Ils sont bien sots d'avoir cru un seul instant que je renierai ce que je suis pour avoir un peu plus de richesses!
Je n'ai pas changé d'avis, j'avais tout prévu!

Je suis un Homme, Doit, Fier, Loyal!
Je n'ai jamais failli à mes idéaux!

On m'a trahi, menti, dupé mais je suis toujours là!
J'ai suivi la voie de l'Epée!33Aujourd'hui, je m'en vais Sauver ce qui peut l'être pendant que d'autres ce prélassent et admirent le spectacle!
Je leur promets le plus grand spectacle jamais vu!

Oui, admirez notre combat contre ceux qui vous tendent la main droite et cache un couteau avec leur main gauche!
Qu'avez vous à faire avec ces monstres si vous croyez droit?

Ces Bêtes essayent encore de nous acheter par des richesses incommensurables, par la paix!
Mais nous sommes des Hommes, incorruptibles, loyaux, fidèles!
Nous ne baisserons jamais les armes!

Bien nous ont quitté
Moi, je ne retiens personne!
Ceux qui combattent sont libres de le faire et le font!

Fëanor Macclem le Fol qui se dresse devant le Chaos!

Dernière édition par lordmacclem le Dim 02 Avr 2006, 19:29; édité 1 fois

Hannibal (22/09/2005 - 24/10/2009)
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Dim 02 Avr 2006, 10:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Que de paroles et discours inutils. La croisade, la matrice, l'union...vous ne valez pas mieux les un que les autres. On dirait des gamins qui s'accusent l'un l'autre pour échapper à leur punition. Vous savez très bien que ce conflit ne se réglera pas par la force des mots.Alors seigneurs il n'y a qu'une chose à dire...taisez-vous...et BATTEZ-VOUS!!! On se contrefiche de votre honneur baffoué, des actes de traîtrise que vous avez essuyé et autres petits drames insignifiants aux yeux de tous. Alors battez-vous bon sang!!! Au lieu de déblatérer des conneries qui ne feront que renforcer la détermination de votre ennemi. Je vois que vous parlez encore de guerre alors que vous n'y connaisez rien...rien du tout."

Dicton du jour: la haine est ma meilleur arme.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kanjar
Seigneur piplette

MessagePosté le: Dim 02 Avr 2006, 14:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Psyoni-chi a écrit:

Contrairement a ce qu'il est dit notre portaillage, n'a eu lieu qu'apres le deploiement a nos frontieres de vaisseaux ennemis et apres avoir noté un rearmement planetaires à nos frontieres que nous jugions sûrs; puisque nous avions la promesse de ces traitres de ne plus venir s'opposer à la pacification...

Et l'attaque sur mes possessions ?! En quoi vous ai-je menaçé ? je n'ai déployé aucune force contre vos positions et vous m'attaquez. Arrêtez de travestir la vérité assumez votre soif de conquète. Tous ce que nous souhaitons c'est notre liberté mais cela vous ne pouvez le concevoir seul compte votre vision, un monde sous votre botte, méfiez vous des morsures...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: