Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Assimilations
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mer 03 Mai 2006, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous ne plierez le genoux que devant les Maitres...
N'ont ils pas donner toutes les preuves pour montrer leur toute puissance?

Nous ne demandons pas à devenir les maitres de qui que ce soit, nous demandons juste que la Sainte parole soit respectée...

Mais si parmis vous il y en a qui choisissent de continuer à se battre contre nous, pour un quelconque idéal tronqué, nous nous battrons jusqu'a les éliminer.

Ainsi il en sera.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique

MessagePosté le: Mer 03 Mai 2006, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Apocalypse, je repond à vos questions ainsi qu'à celles du seigneur Esanel.

La Beast 6 est la matérialisation physique d'une entitée n'étant que désir et pulsation : ce que vous appelerez famillierement la Bête. Nous autres, entitées ancestrales, sommes liées à elle, et naviguons ensemble, tels des flux cosmiques selon les notes.

A chaque aggression, la Bête se nourrit des désirs pervers des esprits inférieurs, et grandit, se matérialise, pense et à conscience d'elle même. Ces derniers temps la Bête a été particulierement agité, et comme l'a dit l'entitée mêre Kandogor, la Bête commence à comprendre le besoin de désir et de colère. Le temps n'est donc plus au bavardage et nous devons agir en conséquence, ce n'est plsu le temps de la découverte mais celui de la dévoration !

La Bête a faim ! La Bête a soif ! Elle se nourrit des âmes impures et perverses !

Que tout les infidèles soient chatiés ! Nous sommes alliés au Chaos universel, car nous faisons partie de son essence !

Vous qui avez provoqué le reveil de la Bête affrontez desormais la toute puissance Chaotique, regardez vous en face et soyez sincère, cela est votre seul échapatoire, car la Bête se nourrit seulement de désir et de malice !

Une fois cette faim assouvit du fait de la disparition de la malice, alors la stabilisation sera achevée et les âmes pures seront délivrées des guerres et des oppressions.

Je ne répondrais même pas au seigneur Dark Bine qui me fait tellement pitié que si par chance je le croise je lui enverrai l'équivalent de puissance de mon dock en pulsar pour qu'il puisse s'acheter des claviers et des traducteurs pour équiper son épave !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dark Bine
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Mer 03 Mai 2006, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

vous avez répondu a esanel et a apocalypse, bien.
Vous souhaité m'envoyer des pulsars parfait je les accepte avec joie j'en ai besoin pour l'entretient de mes canons.
je n'ai nullement besoin des clavier et de traducteur.
par contre je vais vous envoyer des lunettes car si on lis bien les messages Apocalypse et Esanel s'interessaient a la réponse d'une question que JE vous ai posé.
Donc en pensant répondondre a esanel et a apocalypse vous avez tenté de me répondre.
de plus relisez la question car la réponse donnée n'y répond pas du tout.
Je vous enverais les lunettes avec un manuel bien sur au cas ou, on ne sait jamais avec vous.
Oh et inutile de me répondre c'est la dernière fois que je réponds a vos message qui ne font que rabaisser les autres.
Comment voulez vous avoir un dialogue avec des seigneurs qui se croyent si supérieur.
personne n'est supérieur au autre, ne l'oublier pas

Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 03 Mai 2006, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dark Bine a écrit:
Je ne vais pas faire de long discourt mais juste un constat.
Lorsque Nasdreg a déclarer publiquement des menaces contre le rédacteur et a bien sûr obliger toutes les personnes qui l'on défendu (dont moi et je pense être la seul) a s'excuser et a reconnaitre qu'elle avait tort, j'imagine que l'on peut supposer que se soit légérement instable pour la paix non??? cela est une preuve de dictature.
J'aimerai savoir quel stabilité vous prôner??? la paix ou le chaos???
ou alors vous proner juste votre propre stabilité au détriment des autres.
J'aimerai avoir une explication claire et prècise a cela et je vous accorderai alors du credit a vos paroles

Je reprend la parole pour donner la réponse à votre interrogation, monsieur l'hérétique.

D'une part, la stabilité et la paix que nous voulons amener sur l'empirium, c'est une paix globale. Ce cher rédacteur pronait la reprise du combat, était ce en soit censé apporté la stabilité ?

De plus, vous n'avez qu'une petite vision des choses, vous ne voyez la stabilité que dans la démocratie, et dans votre idéal de bien, et aucun de nos alliés ne partagent ces sentiments, et encore moins cette humanité dont vous vous dîtes l'un des porteurs, la majorité de vos interlocuteurs n'est pas pas de cette race, et certains les considère comme une race sous développé mentalement.

. Et jamais nous n'avons dit amener la démocratie, ou le bien, mais seulement la stabilité, en outre une situation politique durable, et pour que cette stabilité s'installe, nous avons développé une très grande coordination entre les services de nos alliés, afin d'évaluer chaque secousse dans le monde d'empirium et d'en mesurer les risque.

Malheuresement, les paroles tendancieuses de ce rédacteur ont cheminé loin dans le coeur de l'union, nourrissant son désir de vengeances. Nous avons jugé se comportement instable lorsque l'union refusa de finir le traité de Tschiasté (livraison d'un croiseur), seul Damonya, dans sa grande sagesse à choisi le chemin de la stabilité. De plus les traitrises de Sly en privé, sur lesquelle je ne reviendrais pas car cela à été déjà signalé en parti en public. Nos services sont tous tombé sur la m^me conclusion.

Oui nous avons jugé tout seul de l'instabilité de l'Union et du TTK, en effet. Nous en avons le pouvoir, et mes maîtres m'ordonnent d'instaurer un nouvel ordre galactique, dus ai je tué tout les hérétiques et les blasphémateur porteur de la voix de l'instabilité.

Ne considérer pas cela comme une justification, mais comme un fait, quoi que votre esprit puisse en pensé.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Apocalypse

MessagePosté le: Mer 03 Mai 2006, 23:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dame Venus,

Je vous remercie d'avoir répondu aux questions aussi sincèrement.
La Force a éclairé votre réponse qui m'est parfaitement limpide à présent.
La vérité est tellement plus compréhensible quand on la dit avec autant de sincérité.
Merci encore, de même qu'au Seigneur Psyoni-Chi, pour ces explications.

Quand aux autres, je n'ai rien à rajouter si ce n'est que l'homme et par extension tous les êtres pensants sont condamnés à être libres.
Vous avez tous choisi. J'espère que ces choix vous apporterons satisfaction.

Amicalement,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dark Bine
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Jeu 04 Mai 2006, 01:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nazdreg a écrit:
Dark Bine a écrit:
Je ne vais pas faire de long discourt mais juste un constat.
Lorsque Nasdreg a déclarer publiquement des menaces contre le rédacteur et a bien sûr obliger toutes les personnes qui l'on défendu (dont moi et je pense être la seul) a s'excuser et a reconnaitre qu'elle avait tort, j'imagine que l'on peut supposer que se soit légérement instable pour la paix non??? cela est une preuve de dictature.
J'aimerai savoir quel stabilité vous prôner??? la paix ou le chaos???
ou alors vous proner juste votre propre stabilité au détriment des autres.
J'aimerai avoir une explication claire et prècise a cela et je vous accorderai alors du credit a vos paroles

Je reprend la parole pour donner la réponse à votre interrogation, monsieur l'hérétique.

D'une part, la stabilité et la paix que nous voulons amener sur l'empirium, c'est une paix globale. Ce cher rédacteur pronait la reprise du combat, était ce en soit censé apporté la stabilité ?

De plus, vous n'avez qu'une petite vision des choses, vous ne voyez la stabilité que dans la démocratie, et dans votre idéal de bien, et aucun de nos alliés ne partagent ces sentiments, et encore moins cette humanité dont vous vous dîtes l'un des porteurs, la majorité de vos interlocuteurs n'est pas pas de cette race, et certains les considère comme une race sous développé mentalement.

. Et jamais nous n'avons dit amener la démocratie, ou le bien, mais seulement la stabilité, en outre une situation politique durable, et pour que cette stabilité s'installe, nous avons développé une très grande coordination entre les services de nos alliés, afin d'évaluer chaque secousse dans le monde d'empirium et d'en mesurer les risque.

Malheuresement, les paroles tendancieuses de ce rédacteur ont cheminé loin dans le coeur de l'union, nourrissant son désir de vengeances. Nous avons jugé se comportement instable lorsque l'union refusa de finir le traité de Tschiasté (livraison d'un croiseur), seul Damonya, dans sa grande sagesse à choisi le chemin de la stabilité. De plus les traitrises de Sly en privé, sur lesquelle je ne reviendrais pas car cela à été déjà signalé en parti en public. Nos services sont tous tombé sur la m^me conclusion.

Oui nous avons jugé tout seul de l'instabilité de l'Union et du TTK, en effet. Nous en avons le pouvoir, et mes maîtres m'ordonnent d'instaurer un nouvel ordre galactique, dus ai je tué tout les hérétiques et les blasphémateur porteur de la voix de l'instabilité.

Ne considérer pas cela comme une justification, mais comme un fait, quoi que votre esprit puisse en pensé.

Je vous remercie de votre réponse franche et sincére loin de discourt a 2 sous.
je vois grace a vous que j'ai des ennemis digne d'estime.
a bientot alors sur le champ de bataille

Esanel
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Jeu 04 Mai 2006, 02:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je vous remercie Dame Vénus et vous aussi seigneur Nazdreg d'avoir pris le temps de nous éclairer sur les voies du "chaos".

En ce qui concerne les jugements d'instabilité je reste toujours perplexe.
Mais nous comprenons la notion de "voix maîtresse".

Tout ces faits vont amener beaucoup d'instabilité à court ou moyen terme, nous verrons si une plus grande stabilité ressortira de tout celà.

Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 04 Mai 2006, 15:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ne vous inquiétez pas de cela, Esanel, nos armées marcheront sur tout les coeurs instables de cette galaxie. Et nous jouirons enfin d'une stabilité totale.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Apocalypse

MessagePosté le: Jeu 04 Mai 2006, 16:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et bien en ce cas, Seigneur Nazdreg, j'espère voir un jour cette stabilité également. Mes valeurs font l'éloge d'un système stable également. Bien que nos méthodes ne diffèrent.
Bonne continuation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 04 Mai 2006, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dommage Nazdreg et Venus que beaucoup se soit demandé:

"Et après"

Vous parlez de stabilité alors que Venus proclame que la Bëte vit pour la violence.
Tant que la Bête existera, elle lancera des conflits.
Pour qui sera le festin la prochaine fois?

Bien sur le Chaos suivra.
Comment saurait il tenir dans l'Ordre?
Une voix, vous dites.
Ce qui nécessite d'écraser toutes les autres?
Pourquoi ne pas dire clairement que votre stabiltié, c'est simplement vous et vous en tête a tête dans la Galaxie vidée?

Celà vous causerait il un problème Marketing de dire au vu et au su de tous que le Chaos ne vit que pour le Néant?
Votre stabilité est destinée a crée le Néant où toute forme de vie disparaitra.
Pourquoi ne pas clamer votre but final plutot qu'une étape dans votre plan de génocide Galactique?

J'avoue respecter un tel plan, nul aute ne serait capable d'inventer un cheminement si retor.
Vous êtes bien les pires créatures de la Galaxie je vous le concède!

Bravo vous êtes au maximun de votre perversité, vous ne pouvez aller plus haut.
Mes félicitations.

Dommage qu'il ait encore des gens a se poser des questions et à réfléchir.
Dommage qu'il y ait autre chose que les légumes décerébrés qui vous servent dans cette Galaxie.

Au plaisir Seigneurs.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 8 sur 14

Sauter vers: