|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Jeu 30 Mar 2006, 23:10 Sujet du message: |
 |
|
 _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Jeu 30 Mar 2006, 23:23 Sujet du message: |
 |
|
Notre futur serveur dédié:
Cray s'apprête à construire des supercalculateurs, à 24'000 Opterons pour atteindre le péta flop
Le constructeur traditionnel de superordinateurs Cray se lance dans la course au péta, avec le prosaïque "Baker" (boulanger, en anglais). Cray espère être le premier à franchir la barrière du péta flop avec son nouveau monstre. Pour autant qu'IBM ne joue pas à Alien vs Predator avec son nouveau Blue Gene.
Baker n'est pas en reste, avec 24 000 processeurs quadruples coeurs AMD Opteron à 2,6 GHz. Et la mémoire suit, avec 187 To ou 400 To de RAM et 11 PB (oui oui, péta octets) d'espace disque. Ce matos tient dans 187 armoires mais est-ce qu'il peut jouer à Doom?
24,000 quad core Opteron system slated [The Inquirer]
Le supercalculateur d'un pétaflop
http://fr.gizmodo.com/2006/03/30/cray_sapprete_a_construire_des.html
xD c'est un minimum pour empirium non? xD |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Jeu 30 Mar 2006, 23:52 Sujet du message: |
 |
|
lol j'aime bien l'idée. Ca doit être marrant de voir Max s'agiter frénétiquement devant son écran, pendant que de notre coté on envisage comment il pourrait faire encore plus ^^  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
yassin.bart Fille (vu la piplette)
 |
Posté le: Ven 31 Mar 2006, 01:46 Sujet du message: |
 |
|
Azirma sans personnage, voila ce que ça donne  _________________ A BAS LA RPF
VIVE LA BAF
Trophé:
1 pelle d'or
Dictateur
[23:24] <MasAWAW> yannou bon modo! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Ven 31 Mar 2006, 02:12 Sujet du message: |
 |
|
lol c'est clair on voit bien qu'il s'ennuit xD |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Ven 31 Mar 2006, 08:51 Sujet du message: |
 |
|
Suite aux optimisations de la base (qui sont des modifications plus ou moins importantes), les mines n'ont pas fonctionné.
Je suis donc en train de relancer le traitement de ces ordres.
Ensuite je générerai les nouveaux classements et sauvegarde.
Et enfin je pourrai réouvrir le site.
Vous recevrez le mail dès que ce sera réouvert.
Inutile de demander une heure prévue, je n'en sais rien.
Inutile de venir toutes lse 10 minutes sur le site, ça ne fait que retarder le traitement (toute puissance du serveur utilisée pour rafraîchir une page n'est pas utilisée pour faire avancer le tour). _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Ven 31 Mar 2006, 17:25 Sujet du message: |
 |
|
Perso je serais plutôt pour retarder un peu le traitement du tour.
De toute façon on ne l'a pas jeudi soir, alors autant pouvoir passer ses ordres le jeudi soir jusqu'à minuit par exemple. _________________ Resistance is futile, you will be moderated.
Dernière édition par maitre yoda le Ven 31 Mar 2006, 18:12; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Ven 31 Mar 2006, 17:44 Sujet du message: |
 |
|
Pourquoi Jeudi au fait ? Moi j'aime bien le jeudi, mais à la limite si ça en arrange d'autres et surtout Max un autre jour, je vois pas pourquoi on changerait pas.
Comme l'as dis Psyoni, nos habitudes sont capables de s'adapter, et heureusement d'ailleurs ^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hollowman Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1160 Localisation: Quelque part entre deux points lumineux  |
Posté le: Ven 31 Mar 2006, 18:39 Sujet du message: |
 |
|
Tout à fait d'accord avec Damonya.
Max, si ça t'arrange que le traitement se fasse un autre jour, change !!!
Et puis c'est quoi ce trip de vouloir le tour traité le jour même à 00h00 ? Je suis un accro du jeu mais quand même pas à ce point. Même si certaines semaines, ça m'arrangerais de l'avoir tôt. Ce n'est pas grave, on a UNE SEMAINE pour voir le tour et passer nos ordres. Faut pas pousser non plus.
Cool les mecs. Max a aussi une vie avec son épouse et sa fille, le boulot, ses amis, etc... Nous ne sommes plus le centre de son univers et il faut le comprendre. Il faut qu'Empirium reste son hobby et non une obligation !!! Alors on déstresse et on prends son mal en patience, on ronge son frein.
Allez les enfants, au lieu de faire grêves et de glander devant son ordi, on va aux cours (petites taquineries pour ceux qui ne me connaissent pas encore ) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Ven 31 Mar 2006, 19:05 Sujet du message: |
 |
|
Je ne demande que ca :p |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |