Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Assimilations
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mer 03 Mai 2006, 15:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ma Dame,

Vous avez dit il y a assez longtemps:

venus a écrit:

Je répondrais tres prochainement aux seigneurs Esanel et Apocalypse.

[hrp=on]sur http://forumv2.empirium.net/viewtopic.php?t=3919&postdays=0&postorder=asc&start=40[/hrp]

Simple question sans réponse, mais j'aimerais en avoir une!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dark Bine
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Mer 03 Mai 2006, 15:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

oui moi aussi j'attend toujours une réponse a ma question

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyoni-chi

MessagePosté le: Mer 03 Mai 2006, 15:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cette guerre ne vous semble-t-elle pas etre la réponse à cette question?

Dark Bine

MessagePosté le: Mer 03 Mai 2006, 15:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Viktor a écrit:
Et voilà la Matrice réduite à publier des communiqués privés sur les canaux officiels pour légitimer sa soif d'expansion...

Quelle déchéance pour une alliance qui avait jusqu'alors su se montrer si forte, et qui avait si bien assumé ses assimilations....

Qu'il est triste de voir l'incompétence de Venus devenir la voix de la Matrice. Où est donc passé Kandogor ? Laissera-t-il longtemps des pitres venir ternir l'image de la Bête et ridiculiser la Matrice aux yeux de tout l'Empirium ?

je n'aime se genre de propos seigneur viktor mais je doits admettre que vous avez bien raison hélas.

Dark Bine

MessagePosté le: Mer 03 Mai 2006, 15:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Psyoni-chi a écrit:
Cette guerre ne vous semble-t-elle pas etre la réponse à cette question?

pas vraiment non.
a l'epoque la matrice essayait de légitimé son acte et prouver que ce n'etait pas elle qui en était responsable.
maintenant je ne sais plus sa position politique (chaos ou non)
Maintenant répondre a pareil question sans perdre en crédibilité est un jeu très difficile.
Maintenant si vous faite la guerre parce que vous en avez envie il n'y a pas de problème mais soyez franc , ne cherchez a vous justifier a tout prix

Psyoni-chi

MessagePosté le: Mer 03 Mai 2006, 15:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La matrice a deja informé les Empiriens qu'elle était issue du Warp donc qu'elle est lié au Chaos, ce n'est un secret pour personne, mais simplet que tu es tu ne dois pas faire la relation entre les deux...

Les attaques de la matrice sont justifiés et viennent en réponse à une agression préalable de la part de vos soit disant alliés, ainsi qu'a des manoeuvres mesquines et Oh combien maladroite de certains de vos membres pour destabiliser notre Sainte alliance...

Vous ne pouvez vous en prendre qu'a vous meme...

Pour ce qui est des dires de l'impérial Viktor... Si vous y donner du crédit rappellez vous avant tout l'oeuvre à laquelle il a destiné son existence... Vous comprendrez tous qu'il n'est ni plus ni moins qu'un autre pion aux mains des Maîtres...

Et les fils de vos destins sont maintenant entre les mains de Tzeentch le Grand architect, et je me ferai une joie de les tirer un par un avant de les couper si l'envie m'en vient...

Pitoyable... Allez vous terrer au lieu de venir raconter ce tissu d'aneries, au moins ca vous savez faire...

Apocalypse

MessagePosté le: Mer 03 Mai 2006, 16:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci de ces réponses, Seigneur Psyoni-Chi, c'est aimable à vous.

A moins que la Dame Venus à qui s'adressait ma question ne complète vos dires, je considère que je suis à présent fixé.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dark Bine

MessagePosté le: Mer 03 Mai 2006, 17:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Psyoni-chi a écrit:
La matrice a deja informé les Empiriens qu'elle était issue du Warp donc qu'elle est lié au Chaos, ce n'est un secret pour personne, mais simplet que tu es tu ne dois pas faire la relation entre les deux...

Les attaques de la matrice sont justifiés et viennent en réponse à une agression préalable de la part de vos soit disant alliés, ainsi qu'a des manoeuvres mesquines et Oh combien maladroite de certains de vos membres pour destabiliser notre Sainte alliance...

Vous ne pouvez vous en prendre qu'a vous meme...

Pour ce qui est des dires de l'impérial Viktor... Si vous y donner du crédit rappellez vous avant tout l'oeuvre à laquelle il a destiné son existence... Vous comprendrez tous qu'il n'est ni plus ni moins qu'un autre pion aux mains des Maîtres...

Et les fils de vos destins sont maintenant entre les mains de Tzeentch le Grand architect, et je me ferai une joie de les tirer un par un avant de les couper si l'envie m'en vient...

Pitoyable... Allez vous terrer au lieu de venir raconter ce tissu d'aneries, au moins ca vous savez faire...

je suis peut être en guerre contre vous seigneur mais je n'en reste pas moins polis, vous démontrez qu'on ne peut discuter avec vous
merci de votre réponse tout de même

Psyoni-chi

MessagePosté le: Mer 03 Mai 2006, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nous avons tenté de discuter avec ceux qui raisonnent encore parmis vous...
Nous avons meme essayer de vous parler, mais on s'est fait invectiver, et vous vous en êtes meme pris au Sacré en insultant nos Maîtres...
Croyez-vous que nous allons continuer à vouloir discuter avec vous?

Si toi Bine tu veux sortir de cette spirale tu sais ce qui te restes à faire...
Autrement il ne te reste qu'à te taire...

Dark Bine

MessagePosté le: Mer 03 Mai 2006, 17:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

oui je sais ce que je peux faire pour m'en sortir, pliez le genou.
vos valeurs ne sont pas mienne et je ne saurais les trahirs, ni comme trahir ceux qui me font confiance.
j'espére sincérement que cesse un jour toute cette folie mais pas au prix de la soumition.
seule la lutte est mon issue, et j'irai jusqu'au bout sans me plaindre quitte a mourir, mais je mourai pour ce que pense juste et je ne peut espérer plus belle mort.
mais me taire surement pas
qui sait, en d'autre circonstance nous aurions peut être été ami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 7 sur 14

Sauter vers: