Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Traitement Tour
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> FAQ, fonctionnement du jeu, règles - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La semainde derniere, le tour a été traité que le vendredi vers 14h je crois.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En raison d'un probleme d'ailleurs, je le rappel, d'habitude c'est marqué vendredi matin, mais c'est jeudi vers 0H00

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yassin.bart
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ARGH!!le tour Triste...
1 pelle d'or
Dictateur
[23:24] <MasAWAW> yannou bon modo!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Rappel du fonctionnement d'un tour :
- fermeture du site
- lancement d'une partie automatisée (quelques heures de traitement)
- vérifications manuelles
- réouverture et envoi du mail

Il arrive qu'il y ait des bugs qui bloquent le 2ème point : le traitement ne reprend que lorsque j'ai corrigé le bug.
(là par exemple ça vient d'arriver, je n'avais pas mis sur le serveur tous les éléments relatifs aux nexus ; généralement ce sont des oublis de ce genre, parce que je bosse un peu trop dans la précipitation)

Sur l'ancien serveur, je pouvois piquer la puissance des autres sites hébergés, et donc le traitement se faisait à une époque en 2h.
Désormais j'ai une puissance allouée privée (avantage : personne ne peut ralentir mon site ; inconvénient : je ne peux plus piquer de la puissance aux autres), et le traitement dure au moins 4h.
Comme je n'ai pas toujours le courage d'attendre minuit ou 2h du matin pour faire les vérifications et ouvrir le site, je laisse tourner la nuit, et je fais tout ça avant de partir au boulot.

Sauf que la dernière fois, il y a eu un bug pendant la nuit. Donc au lever j'ai corrigé le bug et lancé la poursuite du traitement.
Mais ça ne s'est pas terminé avant que je commence à bosser, et je n'ai donc pu ouvrir le site qu'à la pause de midi (à 13h30 exactement).

Voilà toute l'histoire.
C'était pas très intéressant mais bon ... Mort de rire

Donc je pense que le site ouvrira demain matin, et que probablement ce sera comme ça à chaque fois, sauf si on passe sur un serveur plus puissant.

guizmo
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

max il serait pas possible de louer une plus grande partie du serveur juste pour le jeudi soir?(sa dépendra évidement des autre loueur mais est ce que tout est pris)?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyoni-chi

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Peut etre qu'il faudrait commencer a lancer le traitement du tour le jeudi a 14h pour avoir le tour le soir...
Vu que tout le monde travaille ou est en cours en semaine entre 14h et 18h ca ne derangera personne na?

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Louer plus à une certaine période, ce n'est pas possible.

Par contre lancer le traitement plus tôt, c'est envisageable.
Mais ça risque de faire moins de temps pour les ordres : beaucoup d'ordres sont passés le jeudi après-midi, ou entre 17h30 et 19h.

Psyoni-chi

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Question d'habitude max Sourire
Tu changes les horraires tu changes les habitudes ^^
On lancera alors nos ordres entre midi et deux quand ca sera fait ^^

Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi en tout cas je propose qu'on finance une 10n de webcam à Max pour qu'il les instale toutes chez lui et qu'on puisse suivre en directe sa vie pendent les traitements !!! C'est pas trop bon ca comme projet de TV réalité ???

Et on porurait envoyer des SMS qui défileraient sur la TV de MAx !!!!

"MAX JE T'AIMMMEEEE"
"MAX LAISSE TOMBER TON DESSERT YA UN PROBLEME !!!!"
"OHHHH ! MAX IL SE CURE LE NEZ !!!"

Et même quand le tour est traité en retard, Max devrait chanter ! On fait un vote pour savoir quelel chanson il doit interpreter, et hop ! Et si ya plus de 4 retards en un mois on l'oblige à se présenter à la star ac !!!! (on peut aussi gérer ça par vote SMS, si vous voulez que Max aille a la star ac envoyer EmpiriuM au 3612jemefaischier)

Si on trouve pas de quoi financer un serveur dédié avec tout ça... Fou

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Esanel
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006, 23:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est sa dame qui va etre contente.

J'imagine ...

lol quand meme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> FAQ, fonctionnement du jeu, règles - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: