Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Assimilations
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

[hrp=on] ca t'arrive de regarder tes MP dans le forum xD?[/hrp]

Seigneur
Je crois que vous confondez immobilisme et obligations, et je me situe dans les secondes.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Apocalypse

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Maréchal

Je suis d'accord avec vous sur le principe, de toute façon je ne prend pas pareti pour le moment, et je ne suis une menace pour personne, et je ne compte pas le devenir.
Mon ancienne devise était "l'homme est condamné à être libre", ce qui implique que chaque action a des conséquences.

Le problème ainsi qu'il l' a déjà été dit c'est le rapport des forces.
J'ai une puissance militaire nulle.

Que me reste-t-il? Le commerce. Et avec qui commercer? Tout les clients possibles. Ce qu'ils font de ce que je leur vend ne me regarde pas. Et je ne regarde pas à qui je vend mes productions, car j'essaye d'être neutre (bien que dans la pratique ce soit plus un idéal qu'une réalite, la neutralité n'existe pas.)
Disons que je n'ai pas les moyens de prendre parti, quand bien même je le voudrais.
Mettez vous à ma place, si vous le voulez bien.

Je n'ai d'autre choix que de faire avec les moyens insignifiants que je possède.
Je ne souhaite pas m'engager contre qui que se soit, parce que personne ne m'a rien fait.

Est-ce un affront à une alliance que de ne pas s'occuper de ses affaires?
Est-ce menacer un Seigneur que de ne pas lui vendre une marchandise?
Vu ce que je produit, je ne risque pas d'avantager réellement qui que se soit.
Je vends des soldats et de l'acier , je ne vais pas le cacher.
Et alors? Je ne suis pas le seul à le faire!

Il faut bien faire quelque chose pour se développer, et la seule possibilité actuelle que j'ai c'est le commerce. La Force ne m'est d'aucune utilité ici. Ais-je le choix?
Si quelqu'un m'offre 10 croiseurs d'assaut et 2000K soldats alors oui, je m'engagerai plus. Parce que j'en aurai le pouvoir. Pas aujourd'hui. Je respecte vos positions, bien que la guerre ne soit pas une source de joie pour moi. Comprenez les miennes!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Apocalypse

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Maréchal

Citation:
Quel interet de faire un contrat qui va vous couté votre empire ? et au final vous vouliez vous développé mais vous avez tout perdu

Premièrement je n'ai pas d'empire avec mes faibles moyens!
Deuxièmement je ne comprend pas: m'accusez vous d'être en contrat avec un de vos ennemis-que je ne connais pas-?
Troisièmement je n'ai rien perdu pour le moment, personne ne m'a attaqué et je ne vois pas d'utilité à qui que ce soit de m'attaquer.
Vous vouliez que je m'engage? Très bien, je prend le risque! J'ai un commodore sans le moindre canon, une frégate commerciale loin de mon commodore et une frégate de bio-construction! Je ne vois pas qui je pourrais déranger avec des moyens aussi ridicules!
J'aurai du mal à faire du tord à qui que ce soit avec cela...
Mais je suis flatté d'un certain côté que vous me consideriez comme une menace si j'ai bien compris-et à tord, je vous assure, je n'ai rien contre personne ici!-

Citation:
Et contrairement à se déchet de Viktor qui raquette les seigneurs auprès de qui il passe, ce n'est pas notre cas ! jamais nous sommes arrivé chez vous pour vous proposez de nous donnez une richesse en échange de trankilité ! on vous demande juste de ne pas faire n'importe quoi pour que la galaxie reste stable et que vos peuple puisse se développé en paix.

Personne ne m'a forcé à quoique ce soit! Ni vous ni qui que ce soit; je ne l'aurai pas accepté. Je suis simplement jeune dans cet Empirium, et je suis arrivé à un moment de paix relative. Laissez moi le temps de peser le pour et le contre de toutes les factions présentes ici, et je m'engagerais!

Amicalement
Apocalypse, Compagnon marchand

Hannibal (22/09/2005 - 24/10/2009)
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je pense que vous avez largement eu le temps de peser le pour et le contre pour vous engager...c'est juste que vous avez peur sans vouloir vous insulter.

Citation:
Mon ancienne devise était "l'homme est condamné à être libre", ce qui implique que chaque action a des conséquences.

Je ne suis pas d'accord, pour moi "l'homme est condamné à mourrir". C'est pourquoi il agit, souvent sans réfléchir mais il agit. Vivre est un droit...mourrir est un devoir. Les hommes ne se battent pas pour tuer mais pour vivre. Agissez et battez-vous au lieu de sombrer dans la peur de ce qui va se passer. Ce qui "pourrait" arriver ne m'intèresse pas.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Apocalypse

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur

L'avenir vous apportera la preuve que je tiendrais mes idéaux.
Je crois que je vais arrêter de participer ici, les évènements parleront d'eux même et plutôt à court terme qu'autre chose.

Babylon Circus, devenu Nergal
Facteur

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2006, 14:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Que de bavardages inutiles.
Il y a déjà fort longtemps le seigneur de teknary m'a annexé sans condition, voilà l'occasion de réparer cette injustice, et croyez le ou pas Sly, je ne suis plus la larve que j'étais avant.
A bientot, seigneur de la ttk, sur le champ de bataille.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DamonYa

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2006, 14:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Chercher des pretextes à une Guerre que tous voulaient, est en effet futile.
Peu savent la vérité et tous croiront sans aucun doute la détenir.

Le grand Cycle du Temps fera son oeuvre, comme il en a toujours été.
Rien n'arrête son chemin inéluctable. Les dés sont jetés.

Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique

MessagePosté le: Sam 01 Avr 2006, 11:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:

Salutations Seigneur Venus,

Vous êtes donc au courant que je vous ai dupé.
Vous vous en étonnez.
Vous parlez de valeurs oubliées.
Je vous répond:
Par la folie de la Matrice, vous avez frappé des amis, des alliés, vous m'avez attaqué.
Devant ce fai et pour nous assurer la victoire et libérer la Galaxie, nous avons décidé de ne plus nous limiter.
Si nous voulons vaincre, nous devons etre tels que vous êtes, impitoyable, terribles.
Bientôt vous comprenez la peur, nous , nous nous en sommes libérés.
Tout ce qui arrive maintenant est votre oeuvre.
Assumez et regrettez.

Duc Fëanor Macclem
Ministre du Recrutement et de la Communication
De l'Union.
Chef de la Fondation Zeta de l'Union.

La Matrice n'a plus rien à ajouter, désormais les belles paroles de l'Union sont vaines, cette alliance est tombée dans l'obscurantisme, nous ne souhaitons plus discourir avec eux.

La guerre est la, et maintenant elle est inévitable !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Viktor
commère galactique

MessagePosté le: Sam 01 Avr 2006, 11:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et voilà la Matrice réduite à publier des communiqués privés sur les canaux officiels pour légitimer sa soif d'expansion...

Quelle déchéance pour une alliance qui avait jusqu'alors su se montrer si forte, et qui avait si bien assumé ses assimilations....

Qu'il est triste de voir l'incompétence de Venus devenir la voix de la Matrice. Où est donc passé Kandogor ? Laissera-t-il longtemps des pitres venir ternir l'image de la Bête et ridiculiser la Matrice aux yeux de tout l'Empirium ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Sam 01 Avr 2006, 12:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'incoméptence de Venus est bien en vérité assez étonnante, cependant, celà m'a permis de mettre à jour plus de choses de la Matrice.
Je ferai une déclaration dans la soirée.

Juste une de mes paroles Seigneur Venus:
Vous avez fait tomber l'Union dans l'obscurantisme selon vos paroles.
C'est de votre faute, alors ne blamez personne d'autre que vous même.

Pour moi, ce n'est pas l'obscurantisme, c'est un sursaut de raison.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 6 sur 14

Sauter vers: