|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Mer 29 Mar 2006, 23:20 Sujet du message: |
 |
|
Zen tout le monde ^^
Nazdreg n'est pas mechant ^^
Il trouvait juste deplacé qu'on vienne le titiller comme ca, pour la simple raison de le titiller...
Il a eu sa dose de donneurs de leçons :p et certains se reconnaitrons ^^
Donc on se fait des bisoux^^ et tout le monde va bien
PS: si vous embrassez Nazdreg rappellez vous qu'il est grand prophete des maitres, et serviteur de Nurgel :p il n'a que quelques centaines de maladies contagieuses ^^
Les pustules ne sont pas aussi dangereux qu'on le croit...
xD |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lilu Facteur

Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 939 Localisation: au chaud dans un lit  |
Posté le: Mer 29 Mar 2006, 23:34 Sujet du message: |
 |
|
mes reponses ne se font pas dans le but de defendre nazdreg "( il a pas besoin de moi et j'ai autre chose a faire )
Mais bon la ca va c'est cool Esanel avait envie de flooder le forum avec un post totalement inutile (desolé mais faut le dire). Apres les gens rebondissent dessus, fallait s'y attendre. Bon allez que chacun s'est fait plaisir on va pas aller jusqu'a se foutre sur la gueule les uns les autres, on va attendre qu'un modo nettoie ca, et voila(c'est quand meme super dommage de creer des topic en se disant "bah un modo le supprimera vu qu'il sert a rien ce topic" dans ce cas la autant ne pas le creer non?)
Que ce que Nazdreg a dit a Esanel lui ai pas plus je comprend, apres je trouve que le relancer sur le forum c'est assez .... bete mais euh c'est que mon avis, et je retourne voir mon deuxieme episode des experts _________________ do nothing today, give yourself a break, and let your imagination run away... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Esanel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Jeu 30 Mar 2006, 14:28 Sujet du message: |
 |
|
Oui, j'ai surement mal positionné le post.
Si les modos peuvent le fermer et/ou le déplacer.
Au départ, c'était quand meme de l'humour...
Pour le reste, je réponds plus en public pour eviter de relancer toute polémique. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Jeu 30 Mar 2006, 14:33 Sujet du message: |
 |
|
Ouais et au niveau humour sarcastique, Nazdreg comme d'autres n'est pas le dernier (me too). C'est ce que j'ai voulu dire ds mon post précédent.  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Jeu 30 Mar 2006, 17:10 Sujet du message: Re: [Idées diverse - Suite et Fin - Pour Nazdreg. |
 |
|
Yoko a écrit: | Yoko<j'ai pas de flottes non plus > |
No Comment ^^ _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |