|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Esanel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Mar 28 Mar 2006, 23:37 Sujet du message: [Idées diverse - Suite et Fin - Pour Nazdreg. |
 |
|
Ce mail est un message pour Nazdreg )
J'ai maintenant plus de 5 tourd de jeu.
Je maintiens toutes mes idées de base.
Je crie haut et fort "la puissance du commodore est sans égale dans ce jeu et celà empeche toute autre stratégie".
Et je risque meme de voir bientot une grosse baston. Chouette.
J'aurais vu une guerre et je pourrais continuer de clamer la meme chose.
Bon, c'était juste pour flooder Nazdreg et lui dire que les 3,4 ,5 tours n'avaient en rien changés mes remarques initiales.
La seule chose : Empirium est un jeu orienté avec un commodore surpuissant. C'est la philosophie du jeu depuis le départ.
Le tout est de savoir si ce point peut etre atténuer un peu à terme pour
le profit du jeu ou si cette philosophie est la bonne à long terme.
Voilà.
Ahh.. ca me fait du bien après ces 5 tours à attendre que l'age passe.
lol
PS : Pour les modo. Fermez ce post ou supprimez le. Je me suis fait plaisir.
Un peut d'humour sarcastique dans un monde de brutes. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Mar 28 Mar 2006, 23:41 Sujet du message: |
 |
|
Déjà 5 tours ???
Ca passe trop vite ...  _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Mer 29 Mar 2006, 01:13 Sujet du message: |
 |
|
lol t'inquiètes, Nazdreg aurait surement fait pareil :p
Temps que tu multiplies pas ton nombre de message envoyé en fonction de ton nombre de tour, moi ca me va Esanel  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Esanel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Mer 29 Mar 2006, 11:51 Sujet du message: |
 |
|
Mais je ne suis pas braqué.
D'abord, ce message est essentiellement de l'humour par rapport à la remarque de Nazreg lors de mes interventions d'il y a 1 mois. Remarque qui disait en gros que comme j'étais nouveau, il fallait que je me taise , que je fasse une guerre et que je joue X tours, avant d'emettre des commentaires sur le jeu.
Maintenant pour le reste, C'est phénoménal, dés qu'on fait la moindre remarque sur les commodores, il y a une levée de bouclier.
Changer les règles sur le commodore ne changerait pas forcément le jeu en mal.
Maintenant je n'ai pas dit qu'il fallait le faire, j'emets des idées.
On peut au moins discuter sans se faire incendier quand meme.
Une idée n'est pas un fait, ce n'est pas une conclusion, c'est une idée, le démarrage d'une reflexion.
Je dis que les commodores sont trop fort. (ou très fort si vous préférez).
C'est un fait indiscutable.
Et je dis que celà empêche avec les règles actuelles le développements d'autres stratégie.
C'est aussi un fait. Eventuellement discutable, mais va falloir me convaincre [ dans un autre topic alors ].
J'ai dis celà il y a 5 tours et je le maintiens encore plus aujourdh'ui.
Maintenant, il serait tout à fait possible de garder le commodore comme le vaisseau central tout en laissant de la place pour d'autres vaisseaux;
Exemple : A quoi ca sert de construire des croiseurs d'assault. 2 commodores armés de 12 canon V2 explose à mon avis un croiseur en 1 cycle. Quand on voit le cout de ce genre de croiseur...
Mais bon, ce post n'avait pas pour objectif de relancer la polémique.
C'était un clin d'oeil à Nazdreg, un peu caustique peut etre, mais clin d'oeil quand meme. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Mer 29 Mar 2006, 12:21 Sujet du message: |
 |
|
Je dois dire qu 'effectivement face a un commodore , des frégates ou des croiseurs ne peuvent rien.
Donc il y a deux solutions:
_Comme dit Esanel, baissez la puissance du Commodore
_Ou faciliter la création de vaisseaux
En les rendant moins cher, moins longs a construire, on pourra avoir une importance du commodore qui ira en déclinant qui peut tomber face à 5 croiseurs de combat.
Ils restent des vaisseaux amiraux mais la multiplication facile de vaisseaux plus petits les rend moins forts. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Mer 29 Mar 2006, 16:33 Sujet du message: |
 |
|
Vous n'etes pas objectifs...
Si vous baissez la puissance du commodore, ca donnera l'effet inverse de ce que vous voulez et les gros bills actuels avec dix milles flottes ca les arangera encore plus...
Baisser la difficulté de creation de flottes et vous aurez sur le dos dix autres gros bills avec des dixaines de vaisseaux...
De plus s'amuser a decentraliser pour decentraliser je suis totalement contre, ca ne fera que complexifier le jeu sans aucun interet, on l'a deja vu dans titan pour les planetes et ca a rendu le jeu long et ennuyeux...
Donc non. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lilu Facteur

Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 939 Localisation: au chaud dans un lit  |
Posté le: Mer 29 Mar 2006, 20:22 Sujet du message: |
 |
|
si tu veux parler a nazdreg , les holo, les mp si tu les as , ou autre, c'est pas pour les chiens.
Rien a dire de plus que je me demande l'interet de ce message.... enfin du topic meme la. _________________ do nothing today, give yourself a break, and let your imagination run away... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yoko je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Mer 29 Mar 2006, 21:16 Sujet du message: Re: [Idées diverse - Suite et Fin - Pour Nazdreg. |
 |
|
Esanel a écrit: | J'ai maintenant plus de 5 tourd de jeu.
Je crie haut et fort "la puissance du commodore est sans égale dans ce jeu et celà empeche toute autre stratégie". |
Complètement pas d'accord, le commodore n'est qu'un vaisseau comme les autres, il est seulement modulable (bon et les teleports illimités de troupe mais ça me concerne pas, j'ai pas de planète )
Yoko<j'ai pas de flottes non plus > |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mer 29 Mar 2006, 23:08 Sujet du message: Re: [Idées diverse - Suite et Fin - Pour Nazdreg. |
 |
|
Esanel a écrit: | Ce mail est un message pour Nazdreg )
J'ai maintenant plus de 5 tourd de jeu.
Je crie haut et fort "la puissance du commodore est sans égale dans ce jeu et celà empeche toute autre stratégie".
|
Esanel a écrit: |
J'aurais vu une guerre et je pourrais continuer de clamer la meme chose.
|
Bravo, de toute facon quoi qu'il se serait passé tu aurait dis la même chose n'est ce pas? Juste pour le plaisir de faire se post? tu l'a dans tes cartons depuis combien de temps ?
Ben écoute bravo,, je le prend avec beaucoup d'humour... AH AH AH AH OH OH OH
Et je soutiens même ce que je disait au départ, et je rajoute: tu connais encore moins de chose qu'au début. _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Mer 29 Mar 2006, 23:13 Sujet du message: |
 |
|
Hé si on peut meme plus discuter ici! En plus Esanel avait précisé que ce sujet pouvait etre supprimé par les modérateurs; c'était une forme d'humour, rien de plus  _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |