|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Dark Bine Seigneur a clavier intégré
 |
Posté le: Jeu 30 Mar 2006, 08:37 Sujet du message: |
 |
|
Salutation seigneur papakawo.
mes message ne vous visait nullement ni vous ni la VB (si mes information sont exacte bien sur).
Mais vous reconnaissez agir pour vous et pas pour le bien des autres.
c'est vrai que le choix et la libertée existe entre vous obéir ou vous faire la guerre et c'est déja pas mal pour vous j'imagine
Mais j'aimerai savoir sur quel critére vous vous basez pour dire que c'est instable ou pas???
merci seigneur vous venez de prouver que j'avais bien raison et que vous ne souhaitez que la dictature.
au plaisir |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
tommy Mais faites le taire !!!
Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 554 Localisation: Ici et la...  |
Posté le: Jeu 30 Mar 2006, 09:38 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Papakawo cette affaire n'est pas la votre et votre silence serait des plus appréciés sur une affaire que vous ne maitrisez pas. Nous n'allons pas déblatérer sur vos histoires...
La Matrice est fourbe, la Matrice ment, la Matrice corrompt.
Cessez donc de vous cacher derriere vos prétextes de stabilitée...
La stabilitée n'interesse personne en cette galaxie. Le pouvoir est le seul mot d'ordre. La stabilitée passe t-elle par déclarer la guerre a tout va ?
N'est-ce pas vous qui m'avez attaqué ? N'est-ce pas vous qui attaquez dans chacune des guerres dans lesquelles vous etes impliquées ?
Vos discours ne sont que calmonies...assumez votre soif de pouvoir!
Les forces de sauvegarde de notre galaxie de rassemble.
Cette guerre que vous cherchez depuis bien longtemps vous etes a l'aube de la trouver. _________________ ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Jeu 30 Mar 2006, 09:48 Sujet du message: |
 |
|
Correction: Je ne suis pas le Coordinateur de l'Union, l'élection est en cours.
Cependant, Seigneur Dark Bine, si vous êtes encore à l'Union, je vous sommerai de vous taire. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hollowman Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1160 Localisation: Quelque part entre deux points lumineux  |
Posté le: Jeu 30 Mar 2006, 10:18 Sujet du message: |
 |
|
Kel'nok Seigneurs,
En temps qu'observateur dans ces échanges, je me permet de prendre la parole. Je suis sidéré par les propos tenus en ces lieux.
Il me semble que vous oubliez tous une des règles qui régit l'Univers. Seul la loi du plus fort prévaut. De tout temps et en tout lieu, ce sont les plus forts qui fixent les règles du jeu. Ce sont les vainqueurs qui réécrivent l'Histoire à leurs avantages. Que cela vous plaisent ou non. C'est une règle immuable aussi bien dans le règne animal que dans toutes les espèces de la Galaxie.
Il n'y a pas de blanc ou de noir. Il n'y a que du gris ! Vous, Seigneur Dark Bine, Torehn Karma, Tommy & Co, vous n'êtes tous blancs et la Matrice, l'ex-Seconde Croisade et la VB ne sont pas toutes noires. Il n'y a que du gris. Il y a du bon et du mauvais dans toutes les parties. Alors arrêtez de geindre et agissez comme de véritables Seigneurs. Arrêtez ces discours, insultes et irrespects inutiles et mutuels. A vous lire, on a l'impression que vous sortez à peine de l'Académie Galactique pour débutant. Alors que vous êtes tous des Seigneurs chevronnés.
Restez honnête avec vous même et assumez vos convictions. Je suis du même avis que le Seigneur Papakawo concernant le Seigneur Torehn Karma. Vous saviez qu'il y avait un embargo contre le Seigneur Tommy. Vous étiez libre de le respecter ou non. Vous avez pris votre décision en pensant que cela ne se saurait pas, que vous pourriez jouer sur plusieurs tableaux en même temps. Malheureusement, cela s'est su. Vous devez assumer les conséquences de vos actes. Ne criez pas maintenant au scandale et dire que ce sont des méchants qui vous empêchent de vous développer. Je ne pense pas que ce soit avec la perte des ventes avec le Seigneur Tommy qui vous aurait freiné dans votre expansion. Vous avez joué avec le feu et vous vous êtes brûlés les doigts.
Tout ceci n'est pas une critique mais juste des observations, que j'espère, objectives.
Lek'tol Seigneurs |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Viktor commère galactique

|
Posté le: Jeu 30 Mar 2006, 12:37 Sujet du message: |
 |
|
Quelle étrange perte de temps et d'énergie...
Le Chaos impose sa loi par la force. A quoi bon essayer de le raisonner ? La Matrice est avide de richesses et vous, Seigneur Karma, vous possédez des biens qui l'intéresse.
Pourquoi aller chercher des justifications et des raisons ?
Vous n'êtes qu'une proie, comme tous les résidus de cette galaxie.
Le Chaos rasera chaque alliance une à une, il asservira à sa botte tous ceux qui ne lui prêteront pas allégence.
Cessez de vous cacher les yeux, cessez de croire à une quelconque logique. La Matrice n'a d'autres envies que la richesse. L'instabilité n'est qu'un prétexte pour s'emparer de vos ressources rares dont elle est si friante.
Pendant ce temps, les indépendants continueront de baisser la tête en vous regardant mourir...
...
comme lorsque l'Empire s'écroula dans l'indifférence générale
...
Le TTK va périr, seul et délaissé par ses alliés...
...
les faibles laisseront le chaos gagner secteur par secteur...
...
ils croient être à l'abri comme vous l'avez cru vous même...
... jusqu'au jour où ce sera leur tour de devenir la proie. _________________ Site perso |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Jeu 30 Mar 2006, 16:38 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Viktor
Je vous trouve bien manichéen dans vos propos, j'appuie plus le raisonnement de la logique du gris du Seigneur Hollowman.
Encore que je n'ai pas toutes les données sur ce conflit et que je ne souhaite pas m'en mêler.
Et j'ai peur qu'une guerre galatique nuise plus à tout le monde qu'autre chose.
Mais bon, ca n'est pas à moi de décider de ce genre de choses.
Amicalement
Apocalypse, Compagnon marchand _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Jeu 30 Mar 2006, 16:49 Sujet du message: |
 |
|
Salutations, Seigneurs qui ont pris ou vont prendre part à ce débât, par la prise de parole ou tout simplement en s'informant des opinions des uns et des autres.
Le Conseil de l'Union demande aux membres de l'Union de ne pas répondre aux accusations des uns, des autres et des troisièmes.
Beaucoup de rumeurs se propagent contre notre alliance ; bien peu sont fondées.
Nous affirmons, membres du Conseil de l'Union, que les prises de position exercées par nos membres sont nulles et non fondées. Veuillez ne pas les prendre en compte.
Vous connaissez tous nos 3 valeurs fondatrices :
- La Volonté de Paix.
- La Démocratie Participative.
- Le Respect dû à tout Seigneur.
Nous avons jusqu'ici toujours respecté ces trois valeurs. Nous avons jusqu'ici toujours repecté notre parole.
Nous ne voyons pas pourquoi cela devrait changer.
Au nom du Conseil, grâce à une procédure exceptionnelle,
Un des 5 Conseillers Unionistes _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hannibal (22/09/2005 - 24/10/2009) Clavier à intelligence artificielle

Inscrit le: 02 Oct 2005 Messages: 280 Localisation: Partout où la guerre a lieu.  |
Posté le: Jeu 30 Mar 2006, 17:55 Sujet du message: |
 |
|
Je suis d'accord avec le seigneur Viktor, il n'y a la qu'une seule logique qui saute aux yeux, l'avidité et la cupidité des aggresseurs.
Que croyez vous seigneurs? Que les dirigeants lancent des attaques pour perdre des hommes dans la manoeuvre ou encore pour tester leurs nouvelles puissance militaire. Non, toute chose finit par périr et les puissants d'aujourd'hui seront les faibles de demain.
Ceux qui se déclarent être entre les deux, ceux qui veulent la paix et refusent la guerre sont peut être encore pire. Comment espérez vous faire avancer les choses en refusant de vous battre. Les traités et les pactes n'engagent que ceux qui y croit et ceux la sont les plus stupides de tous. Ca ne reste que du papier avec de l'encre, vous aurez beau concevoir de belles prhases mais le jour où vous mourrez vos mots s'envoleront autant que votre vie insignifiante et incroyablement brève aux yeux de l'histoire.
"Je suis important!"...cria le grain de poussière face à l'univers qui lui ria au nez...et le grain de poussière resta un grain de poussière.
Messieurs les pacificateurs vous ne faites que fuir et en rien votre attitude ne fera changer les choses.
Messieurs vous parlez de guerre alors que vous n'y connaissez rien.
(HRP : désolé mais j'avais besoin de passer un coup de geule.) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Jeu 30 Mar 2006, 18:05 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur
Votre argumentation se tient et je la respecte; mais vous avez omis un cas: celui des marchands, dont le rôle n'est pas de faire la guerre;
Le message http://forumv2.empirium.net/viewtopic.php?t=4436 devrait vous faire comprendre la position de certains de ces derniers, dont moi.
Amicalement
Apocalypse, Compagnon marchand
PS: j'aimerais bien que la noble dame Venus réponde à un de mes messages précédent ainsi qu'elle l'avait annoncé _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hannibal (22/09/2005 - 24/10/2009) Clavier à intelligence artificielle

Inscrit le: 02 Oct 2005 Messages: 280 Localisation: Partout où la guerre a lieu.  |
Posté le: Jeu 30 Mar 2006, 18:37 Sujet du message: |
 |
|
Vous n'avez pas très bien compris seigneur Apocalypse...vous fuyez encore. Les marchands ne font pas la guerre certes mais ils en sont des acteurs non négligeables, à quoi croyez-vous que les croiseurs que vous fabriquez sur commande vont servir. Ne me faites pas croire que vous êtes aussi naïf.
Je vous ai aussi dit qu'il fallait se battre mais je n'ai jamais dit que se battre revenait à faire la guerre ou à tuer quelqu'un.
Agissez au lieu de trop réfléchir inutilement. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |