Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Chapeau Mr. le Graphiste!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Barmak
Concierge

MessagePosté le: Mer 29 Mar 2006, 11:39    Sujet du message: Chapeau Mr. le Graphiste!! Répondre en citant Back to top

Ce coup de chapeau au graphiste qui a créé les images de ces nouveaux vaisseaux et bâtiments "Nexus".

Les vaisseaux sont vraiment bien conçus et crédibles.
L'image des bâtiments offre une dimension futuriste que je trouve trés réussie.

Bravo Monsieur , continuez comme çà!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yassin.bart
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 29 Mar 2006, 12:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui bravo à lui. D'ailleur, c'est toujours Grosminet?
1 pelle d'or
Dictateur
[23:24] <MasAWAW> yannou bon modo!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mer 29 Mar 2006, 13:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci aussi pour les nouveaux radars avec cercle de déplacement et les nouvelles listes modules utilisés, modules condensés. Bien pratique ça aussi.... Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Apocalypse

MessagePosté le: Mer 29 Mar 2006, 14:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

oui!
+10 le graphiste j'adore les dérivés de la technologie "nexus" ils sont vraiment crédibles! et même chose que Damonya c'est bien plus clair à présent.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mer 29 Mar 2006, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le graphiste s'appelle Yves.
Il a fait les vaisseaux ; le bâtiment est une image trouvée sur le net, mais qui sera reprise prochainement.

Grosminet a fait quelques commodores au début du jeu, mais c'est tout.

Pour les modifications de l'interface et des radars (vous avez remarqué que les bulles d'info ne clignotent plus maintenant ? Clin d'oeil ), je l'ai fait pour limiter la charge serveur ; ainsi plutôt que de recharger tout le temps des éléments peu utilisés, on ne les affiche qu'à la demande.

L'équipe Empirium, pour vous servir Très content .

yassin.bart
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 29 Mar 2006, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci beaucoup.

Les joueurs d'empirium, pour vous faire chier (ce n'est que mon opinion et mon impression. Cela n'engage que moi Sourire
1 pelle d'or
Dictateur
[23:24] <MasAWAW> yannou bon modo!

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mer 29 Mar 2006, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mais non mais non.
Il y a parfois des coups qui me déplaisent, mais globalement on arrive à avancer.
Sinon je serais déjà parti.
Je t'accorde qu'on a encore de la marge de progression Très content .

Pour les graphismes, Yves a bien entendu fait toutes les reprises des commodores et flottes.
Il vient d'ailleurs de me livrer une série de nouvelles corrections, pour des images réduites plus jolies (notamment le vaisseau orange triangulaire, qui a tendance à faire une bouillie sur les radars).

guizmo
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Mer 29 Mar 2006, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

si vous pouviez différenciez les vaisseaux bio/méca constructeur niveaux graphisme , je trouve qu'il se ressemble trop,

sinon les nexus sont bien touver et les autre vaisseaux aussi,

par contre j'aime pas les banane orange(mon commodore Roulement des yeux )...mais je fait avec c 'ets pas un soucis

pour vous embeter nous serons toujours là nous joueur d'empirium! Cool

Dernière édition par guizmo le Mer 29 Mar 2006, 23:44; édité 1 fois

Torehn Karma
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mer 29 Mar 2006, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Très joli c'est vrai.

Chapeau !

TatariaForza, désormais CurlanisJarnova

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bravo à Yves/Sphax. Au fait, faudra se décider pour savoir si on dit Yves ou Sphax Clin d'oeil

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: