|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Mar 28 Mar 2006, 22:12 Sujet du message: |
 |
|
Non aux statuts, ça tue la diplomatie et les manoeuvres de surprise ...
En plus c'est le joueur qui choisit et donc possibilité de faire des actions qui ne sont pas en accord avec les statuts.
Je suis pour que les tirs de canon et les attaques au sol constituent des cas de guerre. Il suffit pour cela de mettre un script vérifiant les ordres passés et notifiant cela dans une base de transition ...
Le calcul exact des indices sera effectué après calcul du nombre et de l'intensité des combats ... Ca ne vous va pas ??? _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Mar 28 Mar 2006, 22:14 Sujet du message: |
 |
|
Je n'ai pas dit que c'etait obligatoire xD c'est optionnel ca augmente ta resistance xD
Tataria ne te cambre pas ^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mar 28 Mar 2006, 22:33 Sujet du message: |
 |
|
Pour Tataria :
Max a écrit: | Donc si je fais partie d'une alliance qui est en guerre, mais que je suis à l'arrière, sans combattre ni subir d'attaque, mon indice de paix (appelons-le comme ça pour l'instant) reste normal, et même augmente ? |
_________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Mar 28 Mar 2006, 22:39 Sujet du message: |
 |
|
Les membres d'une alliance sont regroupés dans une même alliance.
Ils doivent perdre un peu sur leurs indices, mais moins que le Seigneur directement visé.
Quant au problème des alliances dispersées, je pense que l'indice est à faire après que l'on ait inventé les alliances-mères/Confédérations et que l'on ait découplé le portaillage des alliances. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Mer 29 Mar 2006, 13:49 Sujet du message: |
 |
|
Clap clap. Ouah bravo papakawo, ca c'est de la réparti. On est vachement avancé là.
On peut attendre, mais rien ne nous empêche d'y réfléchir.
A bon entendeur. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Mer 29 Mar 2006, 17:03 Sujet du message: |
 |
|
lol je pense qu'il y a un peu trop de tentions accumulés sur les forums ^^
On sourit Zen ^^
Papakawo a raison ce n'est pas du tout prioritaire^^
Par contre interessant a faire, peut etre dans la prochaine version du jeu...
COmme je l'ai dit tataria, on est lié via l'alliance, et le chef d'alliance choisira si on rentre en guerre officielle ou non, on peut toujours faire la guerre chacun de son coté, mais on ne beneficiera pas des avantages de resistance accrue grace a la guerre officielle, puisque nos armées sont entrainées pour faire face plus specialement contre l'ennemi désigné et ces strategies...
C'est pour ca que je demande plus de niveaux de sécurités qu'on fixera nous meme, le chef d'alliance fixe le niveau de sécurité minimal pour toute l'alliance, apres nous on peut le monter encore plus si on le veut
Mais on assume son effet sur notre royaume^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aërendil Seigneur piplette
 |
Posté le: Jeu 30 Mar 2006, 00:40 Sujet du message: |
 |
|
Ouai mais franchement moi je vois toujours pas pourquoi faire la guerre aurait des effets négatifs. Ca dépend de la façon de vivre de chaque peuple/race/ce que vous voulez... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Jeu 30 Mar 2006, 02:21 Sujet du message: |
 |
|
Il faudrait definir le type de gouvernance/peuple qu'on voudrait avoir avant... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Jeu 30 Mar 2006, 17:28 Sujet du message: |
 |
|
PaPaKawo a écrit: | perte de temps, inutil, futil.
plutot que ce genre de truc qui servent a rien on devrait arrêter de déranger max qui fait déjà beaucoup de boulot, sans parler que la prochaine galaxie, pour la survie du jeu et des joueur devient beaucoup plus préssente que ce genre d'option...
à bon entendeur. |
Je trouve ce "genre de truc" comme tu dis beaucoup moins inutile que la centaine de milliers de canon proposé par Psyoni ... Et que tu n'es bien entendu pas allé critiquer. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Jeu 30 Mar 2006, 17:52 Sujet du message: |
 |
|
Je sais pas si ca revient à dire ce que Psy disait un peu plus haut
Je propose:
Régimes: pouvant être changé tous les 4 cycles minimums
et sur un indice de 1à5
Démocratie (porté vers la paix et le développement)
Moral=5
=>croissance population=5
=>revenus pulsars=5
=>revenus acier et pyroven=2
=>levée d'armées=2
=>construction de flottes=2
=>efficacité des armées=3
=>Recherche technologique=4
Dictature (porté vers la guerre)
Moral=1
=>croissance population=1
=>revenus pulsars=2
=>revenus acier et pyroven=4
=>levée d'armées=5
=>construction de flottes=5
=>efficacité des armées=5
=>Recherche technologique=5
Monarchie modérée(intermédiaire)
Moral=3
=>croissance population=3
=>revenus pulsars=3
=>revenus acier et pyroven=3
=>levée d'armées=4
=>construction de flottes=3
=>efficacité des armées=3
=>Recherche technologique=3 _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |