|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Mar 28 Mar 2006, 15:20 Sujet du message: Automatisations: |
 |
|
J'editerai au fur et a mesure qu'on proposera de nouvelles automatisations
Les options seront payantes en pulsar, une sorte de service de confort.(idée de max)
Les automatisations d'ordres necessaires sont pour moi en priorité comme pour beaucoup de monde:
-Les mods, s'il n'y a pas un quota par planete, il n'y a aucun interet a faire du cliquage pendant de longues minutes quand on a des dixaines de vaisseaux.
-La programation de l'envoi des recoltes a partir des vaisseaux secondaires vers le commodore.
(si le commodore n'est pas dans la zone d'envoi, l'envoi est annulé
Si le proprios desire changer quelque chose il le fera manuellement sur le vaisseau concerné)
-Programation de creation de troupes, cliquer aussi pour creer des troupes en masse c'est pas super fun...
Demander a l'ordinateur de bord de faire un maximum de soldat en priorité, apres de faire un maximum de TS ou de droides etc... avec ce qu'il reste en ressources...
(bien sur il commencera par les batiments ou il y a les bonus)
- Choisir de multiples flottes en meme temps pour leur donner le meme ordre, mouvement, tirs etc...
Rien que ca, ca eviterai a kandogor de ralentir le serveur a chaque fois qu'il passe ces ordres :p
-Integration du meme systeme que pour effacer les messages pour ce qui est des reparations sur les vaisseaux, en ayant la possibilité de tout cocher, ou bien de cocher/décocher ce que l'on veut reparer ou ne pas reparer, avant d'executer l'ordre de reparation.
Ca n'a aucun interet de faire du cliquage pour cliquer...
Pour ceux qui croient que c'est simple de gérer un empire de plus de 30 planetes et une vingtaine de vaisseaux... ben ils se trompent... Il faut surveiller les radars, les recoltes, les deplacer, passer les ordres de reparations... Imaginez que la moitié de vos vaisseaux se font attaqué le meme tour, vous faites combien de clef a mollette?
Imaginez que vous devez defendre vos planetes tres vite, et quand on voit ceux qui ont des dixaines de planetes, ca devient tres vite relou le clikage...
PLus d'options moins de casse tete inutile xD
On veut avoir plus de choix, pas plus de cliquage Max...
Dernière édition par Psyoni-chi le Lun 17 Avr 2006, 23:56; édité 3 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Mar 28 Mar 2006, 17:05 Sujet du message: |
 |
|
+1 _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Mar 28 Mar 2006, 18:44 Sujet du message: |
 |
|
Les réparations apres portaillage, c'est difficile de se taper 150 clics !!!! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mar 28 Mar 2006, 18:51 Sujet du message: |
 |
|
Exact venus, surtout avec une connection haut débit d'ailleurs. _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thot (Goa'Uld, décédé) commère galactique

|
Posté le: Ven 31 Mar 2006, 01:27 Sujet du message: |
 |
|
Ces automatisations sont importantes !! Surtout au niveau des mods a mon avis.. écoutez ce taper nos 20 mods plus ceux de nos flottes secondaire.. j e suis sûr que ca ralentie le jeux et perso.. je trouve cela emmerdant.. _________________ [img]http://monsite.wanadoo.fr/photojeu/images/4-picture2.jpg?0.07183057949205629[/img] |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Ven 31 Mar 2006, 22:04 Sujet du message: |
 |
|
OK pour les MODs.
Aucune autre automatisation ne doit être faite à mon avis. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Ven 31 Mar 2006, 22:47 Sujet du message: |
 |
|
Ca se voit que t'as pas une grosse flotte comme celle de nazdreg... xD |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Sam 01 Avr 2006, 11:03 Sujet du message: |
 |
|
TatariaForza a écrit: | OK pour les MODs.
Aucune autre automatisation ne doit être faite à mon avis. |
Tu te portailles souvent ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 01 Avr 2006, 11:59 Sujet du message: |
 |
|
Toute difficulté peut se surmonter, après c'est une question de temps.
Pourquoi tu es contre les automatisations Tatar' ?
Les automatisations/aides pourraient être des options payantes (en pulsars).
Ca rejoint l'idée que lorsqu'on a de l'argent, on achète du confort.
Et ça fait une dépense non guerrière.
Voire même un coût chaque tour (qq centaines ou milliers de pulsars). _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Sam 01 Avr 2006, 21:40 Sujet du message: |
 |
|
Les automatisations payantes, alors.
Et qui demande des découvertes technos.
Je pense cependant que les automatisations, à part celles des MODs et des réparations (dsl Venus, j'avais oublié ton message), ne sont pas nécessaires. Donc elles ne sont pas prioritaires pour moi, car il y a d'autres trucs beaucoup plus important à gérer ... Par exemple, la nouvelle galaxie (qui risque de se remplir rapidement si j'ai bien compris, hein Psy ^^). _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |