|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
yassin.bart Fille (vu la piplette)
 |
Posté le: Dim 26 Mar 2006, 12:33 Sujet du message: |
 |
|
| Max a écrit: |
Une autre matière serait intéressante, oui, mais cela veut dire créer la matière (facile), la manière de la générer (plus long déjà) et les utilisations (encore plus long).
Tout en mettant en place tout le reste.
|
On peut créer un matière générique grace à des laboratoires chimiques qui transorment de l'acier et des pulsars en pyro2. Hors ce pyro2 étant moins éfficace, il en faut 1.5 fois plus que du pyro normal pour tout.
| Aekis a écrit: | | Franchement, ça me désespère de lire que des joueurs (intelligents) se plaindre à Max pour demander des avantages.. |
Bis. Le pyro est au mains des chaotiques? Prnez leur ces zones au lieu d'implorer l'aide divine. C'est comme Bush, y'avais peu de petrole dans son pays il est allé le chercher chez quelq'un d'autre. Il a pas demandé à son Dieu: "S'il te plait déplace les ressources vers chez moi,merci!!".
| Seth a écrit: |
Vous commencez à être gonflant à vous pleindre de tout. Vous voulez vivre dans un monde où tout le monde à 1 000 000 d'acier , 1 000 000 de pulsars et 100 000 pyroven par tour, plus 20 planètes pour tout le monde, 20 flottes. On n'est pas dans un monde communiste.
|
Un monde communiste, c'est personne n'a rien, ni lepeuple, ni l'état :d
| maitre yoda a écrit: | | lordmacclem a écrit: | | Non, on pleure parce qu'on peut rien faire pour les détroner. |
En même temps, c'est pas avec la politique de tarlouze que pratique l'Union que vous arriverez à détronner qui que ce soit...
Là où il y avait de nombreux seigneurs isolés mais aux intérêts communs et prêts à prendre les armes, vous avez préféré les laisser se faire bouffer en priant pour que votre tour arrive le plus tard possible.
Je ne crois pas que techniquement il vous était impossible de triompher. |
Bis _________________ A BAS LA RPF
VIVE LA BAF
Trophé:
1 pelle d'or
Dictateur
[23:24] <MasAWAW> yannou bon modo! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 26 Mar 2006, 12:36 Sujet du message: |
 |
|
Evitez de tout mélanger, ou je sévis, merci. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Dim 26 Mar 2006, 14:23 Sujet du message: |
 |
|
En plus de la techno pour pouvoir recuperer du pyro en petite quantité sur toutes les planetes, et plus sur les planetes a forte production...
On rajoute un nouveau gaz qui est lui synthetique mais moitié moins efficient que le pyroven... qu'on peut ameliorer en V2 pour qu'il soit moins couteux a produire... au depart il a qu'a valoir 75% du prix du pyroven actuel...
Je pense qu'avec ca tout le monde est content... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Onisuka commère galactique
 |
Posté le: Dim 26 Mar 2006, 14:37 Sujet du message: |
 |
|
Ouai, ça me parait être une bonne chose ...D'ailleurs il me semble qu'on en avait déja parlé non ? _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aekis Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Lun 27 Mar 2006, 00:51 Sujet du message: |
 |
|
Franchement, c'est tuer la stratégie que de donner du pyro à tout le monde.
A ce moment là il fallait pas créer le pyro. Comme ça tout le monde avait les même chance.
Au passage, je rappelle quand même pour ceux qui ont la mémoire courte, que le pyro a fait naître des zones de tensions (synonyme d'action) et a donner un intérêt certains aux marchands de pyro et aux "exploreurs" (qui peuvent vendre ou échanger leurs informations sur la découvertes de planètes produisant du pyroven).
Le pyroven dans des zones localisées à été un + formidable pour Empirium.
Je ne comprends vraiment pas ceux qui donner cette ressources à tout le monde.
Si vous voulez du pyroven acheter le aux marchands ou allez le chercher dans les zones "interdites" !
Parceque si on suit votre logique, quand une supra alliance possèdera toutes les planètes de la galaxie, vous allez demander à Max de générer des planètes ???
Je dis à ce genre de joueurs, que d'autres jeux sont plus intéressants pour eux (cochonland et tamagoshi ou des RPG par exemple...).
Je rappelle qu'empirium est un jeu de stratégie et de conquête spatiales.
| Citation: | | Par contre j'espère arriver à proposer de nouvelles parties, indépendantes, et à durée déterminée, d'ici à la fin de l'année ; il y aura des conditions de victoire. |
YES !!!! MERCI ! J'espère que tu lanceras des débâts dessus pour que l'on puisse créer quelque chose de sympa )
A titre personnel je ne suis pas pour des parties à temps limité mais pour des parties à objectif (et notamment la conquête d'un % des planètes totales). L'objectif pouvant prendre très longtemps si les joueurs les plus habiles stratégiquement ne sont pas alliés (ce sont alors les parties les plus intéressantes). Ca me réjouis vraiment de lire ça Max. Merci. _________________ Amiral Aekis
Membre du TTK |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Lun 27 Mar 2006, 04:45 Sujet du message: |
 |
|
Je ne fait pas de mélange, j'estime juste que même si tout était fait pour que les puissants puissent être concurencés, il faudrait quand même que les moins puissants se donne les moyens de réussir.
Maintenant, je conçois parfaitement que c'est un terrain glissant, et je ne m'aventurerais pas plus loin. _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Dark Bine Seigneur a clavier intégré
 |
Posté le: Lun 27 Mar 2006, 10:22 Sujet du message: |
 |
|
Je suis d'accord de dire que une reset du jeu est nécéssaire.
Nous arrivons a une certaine maturité.
certain dirons que les nouvelles galaxies vont arranger les choses mais je ne pense pas.
Les nouveaux vont avoir un toutes belle galaxie a conquérir et vont bien se marrer mais ceuxqui sont dans l'ancienne, impossible de passer dans les nouvelles et rien a faire dans l'ancienne, il vont faire quoi???
plus possible de s'opposer au puissant qui imposse de plus en plus de restriction.
Et lorsque tout le monde aura acces au nouvelle galaxie il trouveront ceux qui y sont arrivé en premier et qui auront déja un grand domaine et a coté les puissant de l'ancienne qui arriveront en même temps qu'eux et qui boufferons X planette par cycles |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Lun 27 Mar 2006, 13:46 Sujet du message: |
 |
|
On en est pas encore la Aekis...
Et le fait de faire que tout le monde dispose d'une quantité minimale de pyro va relancer la donne question armement et flottes...
Les opposants aux supra alliances auront de quoi attaquer ceux qui ont bloqué les zones pyrovineuses pour les deloger...
Ils n'en n'auront pas suffisement pour se remettre au niveau du chaos mais suffisement pour lancer une attaque d'envergure, ou au moins se defendre de facon plus efficace... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Viktor commère galactique

|
Posté le: Lun 27 Mar 2006, 14:37 Sujet du message: |
 |
|
Donner du pyro à tout le monde ? N'importe quoi...
Z en avez pas marre de râler pour un rien tous les deux jours ? Franchement, c'est totalement absurde ce coup de gueule.
Le pyroven est une ressource RARE ! Il n'y en a pas partout dans la galaxie ? C'EST VOLONTAIRE !!!!!
Vous n'en possédez pas ? DEBROUILLEZ VOUS POUR EN TROUVER ET CESSEZ DE PLEURNICHER A MAX DES QU IL Y A QUELQUE CHOSE QUI NE VOUS VA PAS !!!!
Et sinon, grand bravo à la Matrice et leurs alliés pour avoir eu l'intelligence de s'approprier et de tout mettre en place pour controler les zones à pyro ! _________________ Site perso |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Lun 27 Mar 2006, 14:46 Sujet du message: |
 |
|
Moi je dis juste un truc : le pyro est une ressource rare plus on l'exploit moin il y en as .
Pour moi c vrai que je préfèrai construire des croiseurs mais si je ne peu pas avoir du pyro je construirais des frégates .
Ce que je veux dire c 'est que 2 puissantes sce sont bien demerdé pour controlé des secteur pyro et la je leur dis chapeau .
Par contre si tout le monde dois avoir du pyro cela veut dire que si qui en produise maiteant en aura d'avantage plus pour garder l'écart .
Cordialement . |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |