Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Ras le Bol du Pyro!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Sam 25 Mar 2006, 01:04    Sujet du message: Ras le Bol du Pyro! Répondre en citant Back to top

Voilà, je viens ici crier mon ras le bol contre le pyro!
Pourquoi?
C'est un secert mais je vis en F5!(Personne le savais hein!)
Y'a pas une once de Pyro en F5 et y'en a pas plus dans u rayon de 40 DU.
Si je veux du pyro, je dois taxer mes alliés et amis ou en acheter (compliqué, F5 c'est la bordure).
Les prix s'envolent et quand je vois des gens à 100k pyro je m'énerve.

Avec le pyro: y'a
_Les croiseurs ( ça fait mal)
_(Les Canons V2 (fait mal aussi)
_.Les cités ruches (ca va ce pas cher)

Et après Psy veut en refoutre partout.
Je dis: Alte, Stop, Eton, Don't Move or I shoot your face!

Je suis dans doute pas le seul dans ce cas.

Et en plus, les grosses Alliances telles Matrice et VB on organisé un Blocus de leur réserves et des secteurs entiers sont barrés.
De plus, des alliances ont la puissance pour imposer ds mebargos sur les commerçants.
Je l'ai comment mon pyro moi?

Je dis que c'est trop, il nous faut une seconde ressource rare pour les prochains dévellopements ou les conséquences économiques seront ea déstabilisation pure et simple de l'Empirium.

C'était le coup de gueule du Macclem!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Sam 25 Mar 2006, 01:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Une remarque judicieuse de Psy:
_A l'origine la raréfaction du pyro, c'est pour limier les Gros Bills.

_Sauf que en fait, c'est pas eux qui douillent mais ls autres!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Sam 25 Mar 2006, 01:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je rejoins lord pour l'analyse...

Pour moi il faut mettre des petites poches de pyro dans tous les secteurs, mais que les mods ne recoltent que de tres petites quantités 300 par mods...

Mais il faut aussi augmenter les quantités dans les secteurs ou il y a une plus grande quantité de pyro a la base... pour qu'un mods rapporte dans les 1500++ de pyro (je ne connais pas les piques actuels ni passés)

Comme ca on relancera l'interet pour ceux qui sont tenus hors de ces zones pour se battre pour plus de pyro, en leur donnant juste assez pour faire leur gueguerre...

Tout en donnant a ceux qui defendent avec vehemence ces zones une raison de plus pour ne laisser rentrer personne...

Ca ne serait que plus benefique pour tout le monde...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Esanel
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Sam 25 Mar 2006, 01:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'approuve tout.
Voir des gens à 100 k de pyro alors que personne n'en n'a à coté ca ne va pas du tout.

lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Sam 25 Mar 2006, 01:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

+1 Psy,
donnez du pyro a Macclem pour manger SVP!

Aërendil
Seigneur piplette

MessagePosté le: Sam 25 Mar 2006, 01:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pareil, voir des gens a 100k pyro ça me frustre... Confus

guizmo
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Sam 25 Mar 2006, 01:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

+1 pour toute vos idée mais c 'ets trop tard il aurait fallu faire ça dés la mise en place du pyroven

néanamoins maintenant que tout le monde(ou presque) en a vu la couleur ou/et posséder il a put s'en réppandre partout surtout avec les canon v2 et bactério qui usent du pyro...

mais je pense sincèrement que les jeux sont faits dans l'états actuel de la galaxie!

lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Sam 25 Mar 2006, 01:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

T'as qu'a te battre pour les modifier les jeux!
Le TTK recrute tout le monde je crois!
Lol, une guerre sans moi, c'est honteux!

Sur ta remarque , Max a toujours fait des réformes pour bouger els choses aps les garder en l'état, ce serait une manière de changer biend es choses

Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Sam 25 Mar 2006, 01:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Non max ne fait que casser la gueule aux proprios et d'autant plus quand l'equilibre a penché pour la VB SC Matrice...

On s'acharne du coté du redacteur, comme du coté de max, pour casser les puissants... comme si ca pouvait favoriser le jeu...

Ca ne fait que degouter les joueurs qui se sont investis dans le jeu, et qui ont fait des alliances gagnantes, en profitant au maximum de chaque situation...

Mais la meme moi je commence a etre dégouté, les regles sont revues a chaque fois, mais ne servent qu'a brider...

C'est comme s'en prendre aux riches, pour que les pauvres se sentent sur un pied d'egalité et soient heureux...

La on a accepté les nexus, ca va faire tres mal pour certains...

Mais ca ne reglera rien du tout, car quand on aura construit nos nexus, la situation reviendra a l'actuel, et on aura toujours cette puissance...

Pour moi max je ne vois que du bridage... désolé Sourire

S'il n'y a pas reforme generale du jeu a ce stade, ben tu peux faire un reset parceque ca ne rime plus a rien...

Et surtout tu vas perdre une grande partie des joueurs, qui sont de moins en moins motivés par le jeu, dont moi...

Mais d'autres le pensent max ils en ont marre, pour l'instant ils ne veulent pas en parler, mais si ca continue, ca va partie en live ca c'est assuré...

Empirium est a un tournant decisif, ou on reforme ou ca clash ^^
Affaiblir les riches n'y changera rien (tiens c'est comme IRL lol)

Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 25 Mar 2006, 02:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

M'aime si sa ce fait pas de le dire de la part d'un commersant concidéré comme new , je pense que Psyoni-chi a raison concerant les grands proprio .
Concernant le pyro je pense la VB , SC et la Matrix sont des alliances qui ont réusit à mieu profiter des situation ils sont les plus fort pourquoi les défavoriser ???
VOila ce que j'ai dire libre a vous d'être contre .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

Sauter vers: