 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 3454
 |
Posté le: Sam 25 Mar 2006, 00:45 Sujet du message: euh ils se dupliquent!!! |
 |
|
J'ai pensé à cette mesure pour varier les plaisir question tactique d'evitement face a l'ennemi...
On pourrait dire en effet qu'on reconnait les autres vaisseaux autours de nous, de par leurs signatures energetiques...
Donc j'ai pensé que ca serait pas mal du tout de mettre en place une mesure de type :
Balise d'echo signaletique.
En gros si on voit des ennemis autour de nous et que la bataille n'est pas en notre faveur, on pourrait lancer des balises qui vont chacune mimer notre signature energetique et creer une fausse image de notre vaisseau...
L'ennemi devra donc choisir sur quel cible concentrer ces tirs, ou bien splitter son feu sur toutes les cibles...
La contre mesure j'en parlerai dans un autre poste... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Sam 25 Mar 2006, 00:46 Sujet du message: |
 |
|
Lol, les images mirroirs du Blademaster de Warcraft 3!
T'as trop play Psy!
Mais je suis bien d'accord avec toi. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 3454
 |
Posté le: Sam 25 Mar 2006, 00:55 Sujet du message: |
 |
|
noep starcraft for ever xD the best game ever ^^
je me suis inspiré de ma race RP
High Templar:
Hallucination: Les High Templars sont capables de créer une image virtuelle de toute sorte d'unité, ces images sont en fait des mirages et ne font aucun point de dégat et elles disparaissent automatiquement quelques temps après leur création. A chaque fois que vous pointez sur une unité avec ce Spell vous obtiendrez 2 images virtuelles de l'unité choisie qui sont contrôlables comme des unités normales. Ne vous contentez pas trop des Hallucinations, ils disparaissent si elles sont influencé par le Plague de Defiler, Ensare de Queen ou EMP shock Wave de Science Vessel et n'oubliez pas que les hallucinations ne font pas de point de dégat! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Sam 25 Mar 2006, 00:57 Sujet du message: |
 |
|
Donc on aurait des Images
(Modules pour les créer?), disons détectables par Scan.
Disons aussi avec une sensibilité de 500% aux canons.
Et une durée de vie de 2/3 cycles.
Par contre en codage ça va etre chaud. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 3454
 |
Posté le: Sam 25 Mar 2006, 01:07 Sujet du message: |
 |
|
Ce sont des balises, on utilise ca dans les contre mesures anti-(missiles, torpilles) qui suivent la signature sonar des navires... en dupliquant cette signature...
C'est des petites capsules contenant un amplificateur de signal qui diffuse dans l'espace, et une image holographique pour eviter toute reconnaissance visuelle, et la signature energetique du commodore (ben oui les sons dans le vide ca se deplace pas sous forme de sons audibles mais dans sous d'autres spectres energetiques)
Pour les disposer on peut via une interface les deployer dans un rayon de 10 DU autour de notre vaisseau.
Chaque capsule coute 75k acier 75k pulsar 1k pyro.
Pour le code, celui des satellites n'est pas modifiable? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Sam 25 Mar 2006, 01:18 Sujet du message: |
 |
|
Encore du pyro borel!
On utilise ça effectivement dans la Marine et dans l'aviation 'bande d'alu pour fausser les radars).
Cependantn, je maintiens que cela doit avoir un Batiment pour créer
cf= spatioport? l'une de ses fonctions? _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 3454
 |
Posté le: Sam 25 Mar 2006, 01:28 Sujet du message: |
 |
|
Ben je ne voulais pas parler de l'endroit ou ca serait créé avant de savoir si max peut le faire...
Sinon je pensais au meme module que pour les munitions/missiles: l'armurerie ^^
L'armurerie gros module de la taille d'un dock ^^ faut bien se specialiser hein? ^^ et on construit pas un missile dans une boite de carton ^^
Le pyro est necessaire, bien sur ce genre d'invention doit etre accompagnée d'une mesure pour augmenter le stock general de pyro...
Bien sur ce genre de balises doivent aussi etre proposé a la vente
Comme les modules sonar ^^
Ca revalorisera d'autant plus le travail des scientifiques et des marchands producteurs...
TOut ca va falloir des techs pour et quand on c'est spécialisé en bourrinage on preffere acheter les trucs tout fait de chez quelqu'un d'autre en payant en une seule ressource de preference  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
 |
Posté le: Sam 25 Mar 2006, 12:49 Sujet du message: |
 |
|
Lancer 10 sujets différents pour répondre à un même besoin (varier la tactique) n'est pas forcément une bonne ... tactique.
Essayez de vous concentrer dans 1 seul, où vous exposez plusieurs armes, et déterminez laquelle est la plus intéressante. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 3454
 |
Posté le: Sam 25 Mar 2006, 15:56 Sujet du message: |
 |
|
Ce n'est pas une arme... Quand on met tout dans un seul sujet, ca part en live, et on commence a deblaterer en oubliant des trucs... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |