|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Mer 29 Mar 2006, 12:44 Sujet du message: |
 |
|
Je me fais la voix de la matrice en ces heures sombres :
Les seigneurs cités suivants ont tout intéret à se justifier de maniere rapide :
-L'Union qui avait promis pourtant de tout faire pour faire taire ses calomnieux et ses instables, je cite : Dark Bine, Toxicity. Ces derniers ont déclaré publiquement etre pret à prendre les armes envers la matrice pour aider le TTK !
J'espere encore trouver l'appui de seigneur tels que DamonYa, voix de la sagesse, ainsi que Feanor Macclem pour m'expliquer ces faits. Ces derneirs oeuvrent pour le maintien de la paix.
Pour la premiere fois je vais devoir justifier le fait que la matrice prone la guerre pour de VRAIES raisons.
Le seigneur Torehn Karma, tant vindicatif sur ce sujet, peut se vanter d'avoir été la cause du bouleversement que va subir son alliance dans les cycles à venir !
En effet ce dernier, malgré nos interdictions, a vendu des armes bactériologiques ainsi que des troupes au seigneur Tommy, ce dernier, crapule de la pire espece, apres avoir vendu son âme au mercenariat puis à la contrebande continue de nuire à la galaxie.
Mais qu'espériez vous Seigneur Karma en faisant de tels actes ?
Je ne vous parle pas du seigneur de Teknary, ce dernier apres envoyé des messages ayant pour but de monter la SC contre la matrice et vis versa, apres avoir clamé haut et fort sur l'holoforum des alliances totalement fantomes et non reciproques avec la SC, complote derriere notre dos afin d'attaquer le seigneur Babylon Circus, eminent membre de la matrice !
Contrairement à vous, l'ooportunisme et les fausses promesses ne sont pas de mise dans notre alliance, d'ailleurs tous nos alliés ont toujours été traité comme des égaux, et vous avait beau raconter que nous divisons pour mieux gagner, mais la plupart du temps nous ramassons les restes, et nous n'humilions jamais nos ennemis.
Vous vous traitez L'Union comme vos larbins en déclarant haut et fort qu'ils vous suiveront dans une guerre qu'ils n'ont pas voulu, ces déclarations ont même était démenti par lex coordinatrice de l'Union, la sage DamonYa !!
Nous ne supporterons pas de tels fait, et de telles calomnies derriere notre dos. Vous avez créé malgré vous, un conflit qui vous dépasse totalemen tet dans lequel la matrice va s'engager totalement pour laver l'affront que vous nous avez fait.
Si les tetes dirigeantes de l'Union ne démentissent pas les paroles de ces membres, nous saurons dans quel camp elle se rangera !
Messieurs il est encore temps d'éviter la Premiere Guerre Galactique ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Dark Bine Seigneur a clavier intégré
 |
Posté le: Mer 29 Mar 2006, 13:11 Sujet du message: |
 |
|
venus a écrit: | Je me fais la voix de la matrice en ces heures sombres :
Les seigneurs cités suivants ont tout intéret à se justifier de maniere rapide :
-L'Union qui avait promis pourtant de tout faire pour faire taire ses calomnieux et ses instables, je cite : Dark Bine, Toxicity. Ces derniers ont déclaré publiquement etre pret à prendre les armes envers la matrice pour aider le TTK !
|
Salutation Venus
J'aimerai que vous puissiez me montrer les fameuse déclaration publiques calomnieuses a votre encontre car je ne pense pas l'avoir fait je ne fait jamais d'annonce public.
Maintenant si c'est damonya qui vous l'a dit j'aimerai confirmation de la chose et nous nous expliquerons ensemble car il n'est pas dans mes plans de faire la guerre |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Mer 29 Mar 2006, 13:20 Sujet du message: |
 |
|
venus a écrit: | Au tour de Torehn Karma, de venir pleurer sur le sort général !
Prenez conscience qu'en tenant un tel discours, vous exposez fortement votre alliance à de graves représailles, ces dernieres auraient de toutes manieres finis par avoir lieu étant donné que vous vendez des armes au terroriste Tommy, qui apres avoir pactiser avec les démons de la contrebande continue de frémir pathétiquement.
Je ne préfére pas parler du seigneur Seth, qui est un cas désespéré. Qui peut attendre une once d'intelligence d'un parasite ayant phagocyté un imbécile ?
La Matrice n'a quasiment jamais pris position dans les conflits de la galaxie, et aujourd'hui alors que tous les ramassis de charognes cherchent une bete bien grasse à sucer, la beast 6 est accusé de tout les crimes !
Nous possedons les moyens de nous défendre, et la bête, jadis endormie, s'agite de plus en plus !
Prenez garde extérieurs, sinon le temps de vos futiles menaces (non prises en comptes) sera révolu ! La Matrice se mettra en marche, avec pour seul pilote, l'envie d'une galaxie appaisée où équilibre et stabilité feront naitre les enfants prémices d'une paix durable. |
Comme vous parlez d'instabillité il faudra que vous m'expliquiez une chose c'est pourquoi vous ne mettez pas tout le monde dans le même panier???
Je ne vais pas faire de long discourt mais juste un constat.
Lorsque Nasdreg a déclarer publiquement des menaces contre le rédacteur et a bien sûr obliger toutes les personnes qui l'on défendu (dont moi et je pense être la seul) a s'excuser et a reconnaitre qu'elle avait tort, j'imagine que l'on peut supposer que se soit légérement instable pour la paix non??? cela est une preuve de dictature.
J'aimerai savoir quel stabilité vous prôner??? la paix ou le chaos???
ou alors vous proner juste votre propre stabilité au détriment des autres.
J'aimerai avoir une explication claire et prècise a cela et je vous accorderai alors du credit a vos paroles |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Esanel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Mer 29 Mar 2006, 14:29 Sujet du message: |
 |
|
J'avouerais que je suis également intéressé par une telle réponse.
A mes yeux, certes jeunes et encore inexpérimentés, les dernières interventions de la matrice ressemblaient plus à de l'annexion pure et dure qu'à un réel besoin de stabilité. Plus à de l'impérialisme masqué qu'à
une réelle idéologie de stabilisation.
Je serais curieux de savoir ce qui se passerait si 2 alliances en vues comme la VB ou la SC attaquaient sans menace préalable d'autres entités.
Seraient-elle déclarées instables ? Ou y aurait-il encore un argument fallacieux pour indiquer que ces alliances ne font que stabiliser des extérieurs jugés instables (sur quels critères ? sur quelles preuves ?...).
Tout ceci me semble surprenant.
Et j'avoue etre très décu. Mais peut-etre que je me trompe ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Mer 29 Mar 2006, 14:35 Sujet du message: |
 |
|
Nobles Dames, Seigneurs, et Entités.
Je ne veux juger personne dans le présent sujet.
Je souhaiterais simplement vous exprimer mon désir de paix au sein de l'Empirium.
N'auriez vous tous aucune autre solution que l'appel aux armes pour vous entendre?
Humblement, je vous adresse la prière de régler le conflit qui vous concerne par la discussion et non la destruction.
Il me semble que vous auriez moins de pertes au sein de vos grandes alliances respectives si vous arriviez à vous mettre d'accord ou à négocier avant de devoir pulvériser la moitié d'un secteur et les nombreuses vies qu'il comporte.
Entendez mon message comme un souhait et non un reproche qui n'aurait pas lieu d'exister.
Amicalement
Apocalypse, Compagnon marchand _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Mer 29 Mar 2006, 20:23 Sujet du message: |
 |
|
Dark Bine a écrit: | venus a écrit: | Je me fais la voix de la matrice en ces heures sombres :
|
Salutation Venus
J'aimerai que vous puissiez me montrer les fameuse déclaration publiques calomnieuses a votre encontre car je ne pense pas l'avoir fait je ne fait jamais d'annonce public.
Maintenant si c'est damonya qui vous l'a dit j'aimerai confirmation de la chose et nous nous expliquerons ensemble car il n'est pas dans mes plans de faire la guerre |
Me prenez vous pour un idiot ?
la prochiane que vous me mentez de la sorte, votre non respect sera punis :
Citation: | --- Dark bine a écrit :
moi dark Bine Je prend l'initiative et déclare que quel que soit la décision de l'union prise envers le matrice et la sc, vous pouvez comptez sur mes canons.
J'ai retenu les erreurs du passé et il est vrai ces erreurs nous ont couté la victoire.
Il est fini le temps de cette soumission grotesque je n'ai que trop plié le genou.
je ne posséde pas de troupe mais mes 15 canons sont sous vos ordres
Ce sont des déclarations comme celles ci, dénouées de bon sens, qui détruisent toutes tentatives de paix !!
Vous n'etes qu'un inconscient, et surtout un egoiste, capable de mettre toute son alliance dans un conflit !!!
Reflechissez à vos actes !!!
Je demanderais donc au nouveau Coordinateur, le seigneur Feanor Macclem une réponse claire et nette sur les véritabels intentiosn de l Union concernant la paix !
Je répondrais tres prochainement aux seigneurs Esanel et Apocalypse. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mer 29 Mar 2006, 20:39 Sujet du message: |
 |
|
Pour ce qui est des allégation à l'encontre des volontés de la Secondre Croisade, donc de mes Maitres éternels.
Leur volonté n'a pas a être comprise, nous l'appliquons, et tout cela se limite a cela. _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Torehn Karma Seigneur piplette
Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 65 Localisation: Est de la galaxie  |
Posté le: Mer 29 Mar 2006, 22:42 Sujet du message: |
 |
|
venus a écrit: | Ces derneirs oeuvrent pour le maintien de la paix. |
Vous ne cherchez pas la paix, vous cherchez votre prospérité. Assumez une bonne fois pour toute vos choix !
venus a écrit: |
Le seigneur Torehn Karma, tant vindicatif sur ce sujet, peut se vanter d'avoir été la cause du bouleversement que va subir son alliance dans les cycles à venir !
En effet ce dernier, malgré nos interdictions, a vendu des armes bactériologiques ainsi que des troupes au seigneur Tommy, ce dernier, crapule de la pire espece, apres avoir vendu son âme au mercenariat puis à la contrebande continue de nuire à la galaxie.
Mais qu'espériez vous Seigneur Karma en faisant de tels actes ?
|
Oui j'ai vendu des troupes au seigneur Tommy.
Parce que je suis un marchand, et que mon économie reposait sur le commerce.
Mais j'ai vendu à Faëinkar, Elgihn Solen, Papakawo de la Voodoo Berserskia, à Oneil, Neo, Corwin, de la Seconde Croisade, à des Goas'Ulds, à des débutants, des indépendants, des impériaux.
Je suis un marchand, et j'ai exercé mon métier, malgré vos interdictions.
Mes ventes étaient tellement énormes que vous n'aviez pas d'autre choix que d'annexer le secteur ?
Si ces ventes étaient réllement la motivation profonde de votre attaque, vous auriez cherché à me faire changer de clients, à m'infliuencer, pas à m'annexer.
Qui êtes vous pour interdire à la galaxie ?
D'où tenez-vous votre pouvoir de dicter vos lois ?
De quel droit pouvez-vous brider mon économie, sans offrir de compensation ?
Ne justifiez pas votre guerre parce que j'ai enfreint une loi, que vous n'aviez aucune légitimité à édicter.
venus a écrit: | Messieurs il est encore temps d'éviter la Premiere Guerre Galactique ! |
Ah bon ?
Faites-nous part de vos conditions, pour voir ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Jeu 30 Mar 2006, 00:29 Sujet du message: |
 |
|
Il n'y a rien a dire devant de telles bétises
Vous pronez la stabilité, la paix, enfin tout ce genre de belle chose mais savez vous au moins de quoi vous parler???
N'oubliez pas que votre libertée s'arrette la ou commence celle des autres.
c'est bizzare que les décision que vous prenez vous arrange assez souvant.
Est ce que je dois me plier a vos lois??? a vos règles ??alors que je ne vous ai jamais rien imposé???
Si je vous impose un embargo sur quoi que se soit le respecteriez vous????
Non certainement pas.
Vous pensez me faire peur avec vos beau discourts???
vous pensez savoir ce qu'est la libertée alors que vous imposez des embargo???
c'est ça votre vision de la libertée ?????
ou je devrais plutot dire de votre libertée????
Je sais moi ce qu'est la libertée, c'est le respect de tout chose de tout être.
Lors de la première guerre qui nous a vu La sc et les wp s'opposé la matrice n'a pas portée secour a la sc???? pour la sc prone le chaos et vous pretendez lutter contre ce même chaos???
il est quand même bizzare de voir la matrice dire que se sont toujours les plus faible qui sont instable.
Pourquoi n'attaquez vous pas la sc qui est 100 fois plus instable que nous
Mais non votre courage sans limite n'ose s'attaquer qu'a nous les faibles.
Mais s'avez vous au moins ce qu'est le courage??? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Jeu 30 Mar 2006, 00:52 Sujet du message: |
 |
|
venus a écrit: | Dark Bine a écrit: | venus a écrit: | Je me fais la voix de la matrice en ces heures sombres :
|
Salutation Venus
Me prenez vous pour un idiot ?
la prochiane que vous me mentez de la sorte, votre non respect sera punis :
Citation: | --- Dark bine a écrit :
moi dark Bine Je prend l'initiative et déclare que quel que soit la décision de l'union prise envers le matrice et la sc, vous pouvez comptez sur mes canons.
J'ai retenu les erreurs du passé et il est vrai ces erreurs nous ont couté la victoire.
Il est fini le temps de cette soumission grotesque je n'ai que trop plié le genou.
je ne posséde pas de troupe mais mes 15 canons sont sous vos ordres
Ce sont des déclarations comme celles ci, dénouées de bon sens, qui détruisent toutes tentatives de paix !!
Vous n'etes qu'un inconscient, et surtout un egoiste, capable de mettre toute son alliance dans un conflit !!!
Reflechissez à vos actes !!!
Je demanderais donc au nouveau Coordinateur, le seigneur Feanor Macclem une réponse claire et nette sur les véritabels intentiosn de l Union concernant la paix !
Je répondrais tres prochainement aux seigneurs Esanel et Apocalypse. |
Pour un idiot ????
Non certainement pas a mes yeux ce serait encore un compliment pour vous.
Ah et puis excusez moi du peu mais je me permet de vous titillier en espérant que cela vous fasse rire et vous hôter l'envie surtout, de dire des anneries (je me gausse )
En tout cas je tiens a vous dire 2 choses
La première vous avez parler de déclaration publique or ce message est tout sauf public il n'a jamais été publiez sur ces canaux.
il était destiné uniquement a certain de mes amis autrement dis c'était un message privée (je sais je joue sur les mots).
Et donc comme les langues de vipéres ne font pas encore partie de mes amis il ne vous était bien sur pas adresse.
Maintenant je cherchais un espion parmi l'union et grâce a vous je l'ai trouvé encore merci pour cette information.
et puis qui vous a dit que j'appartenais encore a l'union??
il faudrai vérifier vos sources ou alors elle ne vous dise pas tout
Et juste une chose Pourquoi vous aller répondre a esanel et a apocalipse mais pas a moi???
moi aussi je vous ai posé une question
Vous ne voulez pas me répondre parce que j'ai raison ou bien parce que votre stock de débilitées est épuisée???
En tout cas j'attends avec impatience votre réponse car cela va me distraire de voir comment vous allez pitoyeusement tenté de garder un brin de crédibilité auprès des autres seigneurs (bien sur je ne parle pas de vos alliée) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |