|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Mer 22 Mar 2006, 11:05 Sujet du message: |
 |
|
"Et bien nous verrons sur place si des indices peuvent nous être utiles" _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Mer 22 Mar 2006, 11:30 Sujet du message: |
 |
|
| Iratène esseya de se faire une image mentale d'une épée, d'un haume et d'un baton. Les formes grossières s'imprégnait dans ses rouages métalliques, mais des millions de combinaisons précises étaient possibles. DamonYa aurait put l'aider pour choisir la forme adéquate correspondant aux artefacts de Lord Macclem, l'ayant connu, mais Iratène en était incapable. Elle effaca ce que son imagination robotique inventait, et attendit. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hannibal (22/09/2005 - 24/10/2009) Clavier à intelligence artificielle

Inscrit le: 02 Oct 2005 Messages: 280 Localisation: Partout où la guerre a lieu.  |
Posté le: Mer 22 Mar 2006, 19:55 Sujet du message: |
 |
|
Il se tourna vers Esanel et vit que le ranger était loin d'être tranquil et semblait un peu mal à l'aise. Ce qui était normal vu le considérable effort qu'il devait déployer pour pouvoir se battre.
"Ca ira seigneur Esanel?"
Il se retourna vers Apocalypse qui pilotait l'appareil.
"Sommes nous encore loin de Dune?" |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Mer 22 Mar 2006, 23:30 Sujet du message: |
 |
|
"Je ne sais pas trop, c'est le Duc Macclem qui a programmé nos coordonnées de voyage, mais cela ne devrait plus tarder." _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Jeu 23 Mar 2006, 13:02 Sujet du message: |
 |
|
"Nous approchons, nous somems en train de passer la barrière des défenses spatiales même si vous ne vouyez pas les vaisseaux actuellement, nous allons bientot voir la plan_te"
HRP: je travaille sur une descritpion, vous l'aurez demain je pense. _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Omega Seigneur bavard

Inscrit le: 04 Fév 2006 Messages: 28 Localisation: Dans mon commodore, adressez vous à Dame Omega  |
Posté le: Jeu 23 Mar 2006, 13:40 Sujet du message: |
 |
|
"Je suis curieuse de voir à quoi nous allons être confrontés" _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 02 Oct 2005 Messages: 280 Localisation: Partout où la guerre a lieu.  |
Posté le: Jeu 23 Mar 2006, 16:25 Sujet du message: |
 |
|
Le militaire se leva lentement et marcha en direction de la sortiede la passerelle, Apocalypse l'interrogea du regard.
"Je vais juste inspecter mon matèriel...je reviens tout de suite."
Puis il sortit sans aucun autre mot. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Jeu 23 Mar 2006, 17:18 Sujet du message: |
 |
|
"d'accord" fit-il , le guerrier déjà parti.
Il regarda le voyant qui clignotait sur l'ordinateur de bord. Les divers calculs étaient achevés.Son vaisseau était au maximum de son efficacité. Vivement qu'ils arrivent.
Il partit rejoindre les autres dans le salon _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Jeu 23 Mar 2006, 19:27 Sujet du message: |
 |
|
| Hannibal finit par revenir au salon un peu après Apocalypse et se mit à discuter avec le seigneur TENEBRES en attendant que le vaisseau arrive à bon port. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Esanel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Jeu 23 Mar 2006, 22:53 Sujet du message: |
 |
|
Esanel sortit de sa léthargie.
Il s'était perdu dans ses pensées pendant trop longtemps.
Cette quète l'intriguait mais l'excitait en même temps.
Celà lui rappelait les souvenirs d'une autre quète...
d'autres temps, d'autres rêves...
L'ambiance était spéciale et il devait en permanence relever ses écrans pour se protéger des emotions diffuses que chacun émanait.
Mais il aimait l'esprit de groupe. Un peu de temps, voilà ce qu'il fallait.
Un peu de temps pour se connaitre.
Il observa ses compagnons. Il les connaissait tous sauf 2 qu'il découvrait aujourd'hui.
Le seigneur Petrovsky. Bien qu'il l'ait cotoyé de loin dans la taverne. Celui-ci avait l'air bien moins à l'aise et surtout plus sobre. Intéresant...
Et le seigneur Ténèbre... Le nom lui plaisait guère mais bon, il avait appris à ne pas toujours se fier aux apparences.
Le seigneur Apocalypse en était un excellent exemple.
Iratène ne semblait pas non plus dans son état habituel. Il l'observa un moement et un frisson le parcourut. Il ne sentait rien. Elle n'émanait rien. Elle dont la présence l'avait tant touché la première fois qu'il avait croisé son regard... là, il avait l'impression d'avoir affaire à une âme de glace.
Le choc de ce non-contact secoua Esanel intérieurement et il décida d'élucider celà plus tard.
Esanel décida donc de se rapprocher du seigneur Petrovsky :
"Bonjour, seigneur, j'aimerai en apprendre davantage sur vous. Nous allons partager des moments ensemble aussi je pense important que nous apprenions à nous connaitre.". |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |