Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Stand de recrutement pour la Quête
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Esanel
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 554

 MessagePosté le: Mar 21 Mar 2006, 00:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et de 7
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Mar 21 Mar 2006, 01:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Et bien je crois que tout est prêt; il ne manque plus que les instructions de notre Duc et à faire le voyage vers Dune.
J'ajoute que je fournirai le moyen de transport, le Supernova's Feeling se tient à votre disposition à tous!"
_________________
Maître Apocalypse
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Mar 21 Mar 2006, 01:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ils quittèrent la taverne d'un pas décidé et ils étaient tous enthousiastes à l'idée de la prochaine aventure.

"Le relai est en place, nos holo-images sont connectées à l'holo-forum et rentransmises dans la taverne pour ceux qui souhaiteraient continuer de communiquer"


Quelques heures plus tard ils arrivèrent à dans le système de Dune

"Au fait, Duc, une question: j'étais persuadé que Dune, ou Arrakis, était devenue Rakis puis avait été détruite lors des invasions des Honorées Matricarches lors du retour de la Grande Dispersion, avec la guerre contre le Bene Gesserit. Comment avez-vous fait pour refaire la planète?"


[hrp=on] Fin de transmission, nous passons à un autre fuseau! Lord, il ne te reste plus qu'à prendre le relai de la narration et de le faire activement héhé [/hrp]
_________________
Maître Apocalypse
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2936
Localisation: En concert en F5.

 MessagePosté le: Mar 21 Mar 2006, 13:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Modification: vous n'êtes pas encore arrivés, je te renseignerai durant el voyage et posterai un texte une fois que vous serez arrivés (descriptif)
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Mar 21 Mar 2006, 17:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ah d'accord!
_________________
Maître Apocalypse
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Esanel
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 554

 MessagePosté le: Mar 21 Mar 2006, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

HRP : Je serais pas dispo avant le prochain cycle
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum