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Ajustements des effets des canons
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Max
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 MessagePosté le: Dim 19 Mar 2006, 23:47    Sujet du message: Ajustements des effets des canons Répondre en citant Back to top

Les effets des canons bactériologiques sur l'indice d'évolution des planètes ont été largement augmentés.
Il était illogique de voir des planètes se faire intoxiquer, et malgré tout afficher des taux de croissance de 20%.

Pour le canon spatial, j'ai une petite idée en tête depuis quelques temps : chaque tir abîme systématiquement une ossature, même s'il touche un autre module.
Si le tir touche une soute ou un téléporteur, une ossature subit aussi quelques dégâts (mais beaucoup moins que si le tir avait atteint directement l'ossature).

L'objectif est rendre les combats plus ... croustillants Maléfique .

Ca vous botte ?
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Psyoni-chi
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 MessagePosté le: Lun 20 Mar 2006, 00:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Genial xD j'adore mes canons V2 xD merci max!
 
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maitre yoda
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 MessagePosté le: Lun 20 Mar 2006, 00:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'approuve totalement toutes ces propositions.
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Ariel
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 MessagePosté le: Lun 20 Mar 2006, 01:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

enfin mouais j'ai rien contre mais je sens que les guerre pour planet vont etre nul maintenent.

je m'explique bha sufi je passe et je fou du bactéio un peu sur chacunne de tes planet pout massacré sa croisance et hop. enfin c'est ce que je dit.
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DamonYa
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 MessagePosté le: Lun 20 Mar 2006, 01:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Va falloir créer des traités de non prolifération bactériologique dans ce cas Clin d'oeil
 
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Psyoni-chi
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 MessagePosté le: Lun 20 Mar 2006, 02:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

c'est ca reve...
Mais c'est vrai qu'il nous faut une contre mesure, pour booster la croissance...
 
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Aërendil
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 MessagePosté le: Lun 20 Mar 2006, 09:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Comme un impot ajustable a chaque planete tout simplement... Confus
 
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Dark Bine
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 MessagePosté le: Lun 20 Mar 2006, 09:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je suis d'accord pour les canon bactério c'est la seule façon a l'heure actuel de faire pression sur un gros proprio, mais pour les canons je suis pas vraiment pour.
Ou est la stratégie ???c'est ça que je recherche dans un combat et là c'est pas le cas, on s'améne a 4, 5 sur un seigneur on tire chacun nos 6 coup de canon et c'est fini le guss est out en plus si ces ossature en prennent a chaque coup un coup dans leurs tronches les combat spaciaux ne risque pas de duré longtemps.
enfin c'est juste un point de vue mais je pense qu'il faudrai trouver autre chose
 
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tommy
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 MessagePosté le: Lun 20 Mar 2006, 10:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je trouve cela tres bien!

En plus ajouté aux vaisseaux de gestion ca va relancer l'interet des guerres! des guerriers.

Moi j'adore Très content Très content
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Max
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 MessagePosté le: Lun 20 Mar 2006, 11:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il existe déjà 2 contre-mesures aux tirs bactériologiques.
De plus le fait de décimer une planète n'est que temporaire, et le contrôle reste toujours au propriétaire ; celui-ci tire toujours avantage des bâtiments de la planète.
La puissance me semble malgré tout appropriée.

Les Nexus pourront peut-être apporter des impositions différenciées.
On peut imaginer que si on a un excédent de points, notre bonne administration nous permet de mettre en place ce genre de choses.


Pour les dégâts systématiques sur les ossatures, je suis parti du constat qu'il y a finalement peu d'explosions de navettes/frégates/croiseurs, et encore moins de commodores.
Je n'ai pas trop bien compris ta remarque Dark Bine, je n'ai pas saisi dans quel sens tu voulais aller, ou ce que tu reprochais à l'idée. Des dégâts trop rapides ?

Pour ajouter un peu de tactique, j'ai revu l'idée évoquée précédemment de tenir compte de la distance entre la cible et le tireur. Dès lors le déplacement devient un peu plus important.

On peut voir pour d'autres idées ...
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