|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
La galaxie manque-t-elle de vie en ce moment? |
Oui |
|
33% |
[ 7 ] |
Oui, mais ce n'est pas gênant |
|
14% |
[ 3 ] |
Oui, mais ce n'est pas une raison pour faire n'importe quoi |
|
33% |
[ 7 ] |
Non |
|
19% |
[ 4 ] |
|
Total des votes : 21 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Esanel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Ven 17 Mar 2006, 00:42 Sujet du message: |
 |
|
Je rejoins Damonya dans ces commentaires.
Nullement aggressifs d'ailleurs. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Neo Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 548 Localisation: prima feldyn  |
Posté le: Sam 18 Mar 2006, 20:16 Sujet du message: |
 |
|
oui mais faut pas faire.... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Sam 18 Mar 2006, 21:22 Sujet du message: |
 |
|
HRP:
Je l'avais déja dit une fois... Le forum c'est ou on parle RP ou HRP, et vous etes dans un coin RP...
Vous voulez faire ce genre de sondages allez dans TNQ
Empirium s'est complexifié depuis le debut du jeu, on ne se fait pas la guerre du verbe sur le forum aussi souvent, car les manoeuvres sont devenus plus secretes...
Il n'y a plus un Bi-pole dans l'empirium, mais plusieurs groupes dont les interets converges ou diverges, qui ne sont pas d'accord sur tout, mais evite de se chamailler pour une simple divergence d'idée...
Pour faire partie du vrai Empirium, il faut passer une certaine etape, et acquerir une certaine notoriété...
Et ce que vous faites actuellement ne nous pousse pas a vous faire confiance en tant que commandants ou joueurs...
Personellement je fais dans l'elimination systematique de boulets qui me gonflent...
Vous avez fait un certain effort RP, donc je ne vous classe pas dedans...
Mais si ca continue c'est clair que je risque de virer mechant... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pavlov Clavier à intelligence artificielle

Inscrit le: 14 Jan 2006 Messages: 251 Localisation: dans la mêlée  |
Posté le: Sam 18 Mar 2006, 23:16 Sujet du message: |
 |
|
HRP:
Je ne peux que m'incliner, je vais tenter de suivre ce que vous dites, mais deux éléments persistent, auxquels vous n'êtes pas obligés de répondre car je ne veux plus discuter:
Le résultat du sondage...
Je maintiens que mon sondage est RP, il l'a toujours été, le sera toujours, et vous ne m'empêcherez pas d'y croire... Répondez-y en tant que seigneurs qui prend un peu de recul sur ce qu'il se passe en ce moment dans sa vie, est-ce qu'il s'ennuie, est-ce que la routine devient monotone, est-ce que ça lui plait quand-même, est-ce que c'est monotone mais il n'aime pas les Changeurs, est-ce qu'il trouve ça très bien comme ça? (etc.)
Je me retire de toute façon partiellement du forum, après tous les sévices que nous avons endurés, justifiés ou pas, cela m'est maintenant égal. Je sais également que je ne suis pas le seul "PeRtUrBaTeUr" à me retirer de cette vie qui nous manquera j'en suis sûr.
Mais je veux tout de même dire que à mon avis, cette monotonie que j'approuve mais pas vous (pas gigantesque, je sais, mais elle existe) décourage les tous jeunes seigneurs. Ce n'est pas une vraie critique puisque c'est comme ça depuis le début et je fais tout de même partie des adeptes.
Merci à ceux qui nous ont donné des conseils, merde à ceux qui n'ont cherché qu'à nous rabaisser, merci aux votants, et ne jamais oublier qu'un Loup ne s'avoue jamais vaincu, même après la Mort... _________________ Pavlov Sadovaïa, Seigneur des loups et Prophète Bolchevique. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Dim 19 Mar 2006, 00:35 Sujet du message: |
 |
|
HRp
Pavlov on ne cherche pas a te faire taire...
Tu peux te taper les delires que tu veux en RP comme en HRP, mais il y a un endroit pour chaque chose...
Si tu le fais en HRP fait le dans les regles..
Si tu le fais en RP c'est ton choix, libre a toi de faire ce que tu veux...
Viktor est bien un vampire alcoolique a souhait... qui ne desaoul que pour te vider de ton sang...
Mais il l'assume, car combien meme il fait son alcoolo quand on l'attaque en RP il le comprend...
Si tu veux faire le clown en RP explique mieux... et surtout si on t'attaque pour ca, comprend le aussi...
Leguman a choisis d'etre un legum intergalactique lol mais a coté il s'est fait sa vie de marchand...
Toi tu veux faire dans le communisme guerrier ou un truc du genre c'est ca?
Imbibé de vodka?
Faut mieux nous expliquer...
Le probleme c'est que tu as sans doute peu de choses a faire sur ton interface...
Regarde si tu peux te trouver des alliers qui pourraient te boosté en ressources et en technologies ^^
t'aurais plus de choses a faire...
On a des regles simples a suivre...
En ce moment la galaxie est monotone, parcequ'il y a eu des guerres qui ont mis a terre plein de monde, et les forces qui ont gagné ont pris le dessus...
Donc tout va dans un seul courant ou presque...
C'est pour ca qu'on attend avec impatience les nouvelles galaxies...
Tu n'es pas le seul a t'ennuyer ^^ meme moi je m'ennuie mais pour m'occupé sur empirium, je me tape la discute avec du monde, je fais des plans et tout, je fais du commerce ce genre de choses ^^
Mais tu verras pendant la guerre tout chance ^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TENEBRES commère galactique

|
Posté le: Dim 19 Mar 2006, 12:15 Sujet du message: |
 |
|
Il a quand même quelques trucs à faire sur son compte : gestion de flottes et planète. Et puis il a des alliés Je pense pas que ce soit le problème... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pavlov Clavier à intelligence artificielle

Inscrit le: 14 Jan 2006 Messages: 251 Localisation: dans la mêlée  |
Posté le: Dim 19 Mar 2006, 19:04 Sujet du message: |
 |
|
HRP: merci chef , je ne m'ennuie pas effectivement à ce point, mais vos propos me rassurent et m'éclairent Seigneur Psyoni-chi, et j'attends donc quelques changements pour bientôt, merci. _________________ Pavlov Sadovaïa, Seigneur des loups et Prophète Bolchevique. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Neo Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 548 Localisation: prima feldyn  |
Posté le: Dim 19 Mar 2006, 19:08 Sujet du message: |
 |
|
quand on a des flottes et des planetes
c est pas le cas de tous
c est affligent de voir nb de gens qui pense qu a leur petite personne |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Petrovsky Seigneur piplette
 |
Posté le: Dim 19 Mar 2006, 19:15 Sujet du message: |
 |
|
Est ce de l'humour ??
En tout cas tu as l'air de vouloir que l'on s'interesse a la tienne... _________________ Les gens n'aiment pas les bout-en-train... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Dim 19 Mar 2006, 19:16 Sujet du message: |
 |
|
Si tu parles de moi NEO tu te gourres, j'ai pas autant de flottes que ca...
Et j'en construis a mon rythme...
J'ai des potes noobs que je n'aide pas, car leur RP diverge du miens, mais qui se debrouillent pas mal quand meme...
Au debut on ne fait pas grand chose, mais si des le debut tu te trouves un allier, qui te donnes de quoi faire plusieurs vaisseaux, en contre partie tu en fais pour lui, tu peux en l'espace de trois mois te faire une flotte respectable...
Voire partir en guerre...
Tout depend aussi de comment tu joues... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |