Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Taverne de la Galaxie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 74, 75, 76 ... 92, 93, 94  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Petrovsky
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mer 22 Mar 2006, 11:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

HAHAHa les femmes !!
Non tout va bien avec elles, facon de parler...

Le seigneur Petrovsky, qui était parti pour la quête, retranscrivait en fait son image holographique en continu dans la taverne.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Arcamis
Seigneur padawan

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2006, 02:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Un Seigneur qui fiche tout par terre
Je ne peux le laisser tomber
Prenez donc cette vodka mon cher
L'eau ne peux vous désaltérer"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alvaris-Rendar
Seigneur piplette

Localisation: Hrp/:Marseille/ Rp: Sur le pont de commandement du Solaris.

MessagePosté le: Mer 29 Mar 2006, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un homme entra dans la taverne..

Il etait vetu sombrement

Il scruta chaque entrées et sorties de l'établissement comme pour prévoir un éventuel retrait...

Il devait avoir participé a nombre de combat spatial et terrestre..comme le témognais sa main droite robotique, l'oeil de la face gauche de son visage remplacé par un oeil mécanique bleu et de la synthéchair caché une plaque de métal couvrant sa face gauche..

La taverne etait apparament bondé a cette heure.il décida de s'attabler sur un tabouret en face du bar en attendant que le barman reviennent d'une course.

Il se demanda si le barman avait une cuvé d'Haltar au pire il prendrait la boisson local histoire d'apprendre les coutumes de cette univers..

Prenant son mal en patience devant l'abscence du personnel, il excerça sa psyché ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arcamis
Seigneur padawan

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et vous l'ami ?
Des guerres vous revenez !
Prenez donc ce verre...
Que Petrovsky m'a refusé !

Nul sans doute que vous êtes nouveau tout comme moi ici, buvons un verre ensemble et bavardons un peu !

[/i]

Alvaris-Rendar
Seigneur piplette

MessagePosté le: Dim 02 Avr 2006, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Prenant le verre de vodka de sa main droite.

Merci pour la boisson l'ami,

Je me présente, Alvaris Rendar Judicator De La Confédération Du Gouvernat, et qui est mon bienfaiteur?

Alvaris tendit son autre main vers Arcamis le Bolchévique..

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arcamis
Seigneur padawan

MessagePosté le: Lun 03 Avr 2006, 00:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Arcamis s'empressa de lui serrer la main.

Arcamis, marchand et poète, a la recherche de ses origines, errant de galaxies en galaxies dans l'espoir de trouver des indices....

Si il n'y eut qu'une seule matière,
Aussi noble soit elle, aussi belle sa parure,
On l'appelerait Nature.

Je suis un passioné, mon très cher Seigneur,
un fou, un alcoolique, un prosélyte
des fleurs.

J'avance sur une route,
Sans jamais me stopper,
Ce n'est guère facile,
de se laisser porter.

Privilège j'obtient,
De mes visites terrestres,
Je voie Nature autour,
Et m'émeut de ces biens.

De part mes voyages, je n'est pu faire que le même constat, il ne reigne que guerre, violences, combats. Mais je comprends ce système.

Une Galaxie, c'est une fleur, il lui faut remporter de nombreux combats pour qu'elle s'épanouisse.

[/i]

Alvaris-Rendar
Seigneur piplette

MessagePosté le: Lun 03 Avr 2006, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Alvaris but cu sec et savoura l'effet de la vodka pendant l'élocution d' Arcamis.

Mon ami, croyez moi, j'ai vu la mort, la guerre, une violence inouïe mais je garde en mon coeur la paix que je ressent lorsque je revient vers Tallon VII, joyaux de la nature.. Je me battrais jusqu'au dernier souffle pour que d'autre profite de ce moment! Profite enfin de la félicité!

Dans le lointain, son lien de sang ressentit un écho avec un personnage qu'il connaissait bien.

Arcade
Seigneur padawan

MessagePosté le: Lun 03 Avr 2006, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La porte s’ouvrir à nouveau.

Un personnage mystérieux coiffé d’une capuche bleu marine se tenait dans l’encadrement de l’entrée.

Il s’avança doucement.
Ses tripes lui chatouillaient l’intérieur, il savait
Alors il observa les clients saoul et moins saoul, …
Soudain il aperçu un homme au bar et sur cette révélation il ôta sa capuche et s’écria :

AHHH, Alva ça ne pouvait être que toi !! Déjà en train de te flatté le gosier !

Arcade s’approcha du bar et s’assit a coté de sont frère.

Et alors tu veut toujours pas que je te bidouille ton œil pour qu’il vois en infra rouge, lança t’il moqueur …

Alvaris-Rendar
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mar 04 Avr 2006, 16:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il ne s'était pas tromper dans la description de l'écho du lien..

Se tournant, il serra arcade dans ses bras.

Tas Andar...Bidouilleur! dit t'il chaleureusement

On ne change pas les vielles habitudes.. D'ailleurs...

Voyant arrivé le barman, il lui commanda dans la volée 3 vodka

Une pour Arcamis afin de le lui renvoyer la balle, une pour lui même et une pour faire taire arcade avant qu'il ne remette sur le tapis une modification de son oeil! .... avec lui on s'est jamais qu'elle est le résultat après le bidouillage...

Le barman revient avec les 3 vodka et se vit payer en pulsar par Alvaris.

Alvaris tendit les 2 verres à Arcamis et à Arcade.

Se tournant vers Arcade, il lui demanda:

Le cercle a t'il changé d'avis sur ma mission en cette univers en mon abscence?

Dernière édition par Alvaris-Rendar le Mar 04 Avr 2006, 16:53; édité 1 fois

Arcade
Seigneur padawan

MessagePosté le: Mar 04 Avr 2006, 16:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ah ça mon vieux, j'espère bien que non, vu qu'il m'on envoyer ici pour te secondé,
On est en quelque sorte l'avant garde...

Enfin comme d'habitude on met tous les bidules en place.
Je m’occuperai de l’électronique et de tout les bidouillages vu que t’y piges rien la dedans,
Tu te chargeras des relations avec les autres seigneurs de cet univers et de la logistique, comme tu sais si bien le faire.

Il jeta un rapide coup d’œil vers Arcamis comme pour appuyer son opinion.

Et après on s'installe confortablement et quand tout sera fini on aura vite de la compagnie.
Mes avis que le grand patron se ramènera peut être...

Et en parlant de ton œil, j’ai une nouvelle technologie de balayage à rayon hyper hertzien et il faut que je le teste quelque part, . . .

Je peux ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 74, 75, 76 ... 92, 93, 94  Suivante
Page 75 sur 94

Sauter vers: